MFF

    Minecraft Forge France
    • Récent
    • Mots-clés
    • Populaire
    • Utilisateurs
    • Groupes
    • Forge Events
      • Automatique
      • Foncé
      • Clair
    • S'inscrire
    • Se connecter

    2 Mod pour que le Client fonctionne

    Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé Résolu 1.7.x
    1.7.10
    16 Messages 4 Publieurs 2.5k Vues 1 Watching
    Charger plus de messages
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
    • AymericRedA Hors-ligne
      AymericRed
      dernière édition par

      De rien ^^ c’est que serait cool mais après les possibilités de cheat que ça offrirai… Et de tt façon le serveur n’est pas conçu pour de base

      Si je vous ai aidé, n'oubliez pas d’être heureux, j'aiderai encore +

      AymericRed, moddeur expérimenté qui aide sur ce forum et qui peut accepter de faire un mod Forge rémunéré de temps en temps.

      Mes tutos : Table de craft, plugin NEI, plugin JEI, modifier l'overlay
      Je suis un membre apprécié et joueur, j'ai déjà obtenu 6 points de réputation.

      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • leo01418L Hors-ligne
        leo01418
        dernière édition par

        Ouais sa serait bien ^^
        Dernière petite question est ce que on peut suprimé  les boutons avec 1 et avec le  2 d’ajouté des boutons 
        je m’explique mieux 
        Si avec le mod 1 je supprime les tout les boutons de gui menu mais avec le mod 2 j’ajoute les boutons sa va crée une incompatibilité si oui est ce que on peut arrangé sa ???

        Voila ma signature

        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • robin4002R Hors-ligne
          robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
          dernière édition par

          AymericRed je crois que tu n’as pas comprit ce que leo01418 veut faire.
          Oui c’est moi qui n’est pas comprit.

          leo01418, tu peux reformuler ce que tu veux ?

          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
          • DeletedD Hors-ligne
            Deleted
            dernière édition par

            En gros je crois qu’il ne veut pas que son mod soit installable sur serveur, je me trompe ?

            Pour ta seconde question, la réponse est non, il n’y aura aucune incompatibilité. Après pourquoi ne pas tout faire dans un seul mod plutôt que 2 à la place ?

            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
            • leo01418L Hors-ligne
              leo01418
              dernière édition par

              Ce que je veut faire c’est que j’a crée deux mods le premier ajoute différent chose et le 2 modifie le menu ce que je voudrait faire est qu’il faut le mod 1 pour faire fonctioné le mod 2 que en client  🙂

              Le mod 1 fonctionne en client et serveur
              Le mod 2 fonctionne que en client (fais exprès)

              Merci  😄

              Voila ma signature

              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
              • AymericRedA Hors-ligne
                AymericRed
                dernière édition par

                Tu as juste à vérifier Loader.isModLoaded(lemodenquestion) pour savoir si un mod est chargé

                Si je vous ai aidé, n'oubliez pas d’être heureux, j'aiderai encore +

                AymericRed, moddeur expérimenté qui aide sur ce forum et qui peut accepter de faire un mod Forge rémunéré de temps en temps.

                Mes tutos : Table de craft, plugin NEI, plugin JEI, modifier l'overlay
                Je suis un membre apprécié et joueur, j'ai déjà obtenu 6 points de réputation.

                1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                • DeletedD Hors-ligne
                  Deleted
                  dernière édition par

                  Ouais si la condition de AymericRed n’est pas vérifié alors Minecraft.getMinecraft().shutdown();

                  1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                  • leo01418L Hors-ligne
                    leo01418
                    dernière édition par

                    Merci je teste 😄

                    Voila ma signature

                    1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                    • leo01418L Hors-ligne
                      leo01418
                      dernière édition par

                      Sa marche merci 😄 
                       mais sa le fait aussi pour le serveur il à t-il un moyen de le faire juste pour le client?

                      Edit:J’ai rien dit j’ai mis sa dans une classe d’event Merci à tout le monde   😉

                      Ps:Pour les intéressé voici le codage

                       /*Sa marche aussi en Side.Server ou avec rien*/
                         @SideOnly(Side.CLIENT)
                         public void VerificationMod()
                      {
                          if(Loader.isModLoaded("enderdeathMenu") == false)
                      {
                      Minecraft.getMinecraft().shutdown();
                      }
                      if(Loader.isModLoaded("enderdeathMenu") == true)
                      {
                      System.out.println("true Mod enderdeathMenu");
                      }
                      }
                      

                      Voila ma signature

                      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                      • DeletedD Hors-ligne
                        Deleted
                        dernière édition par

                        Tout simplement:

                        
                        @EventHandler
                        public void preInit(FMLPreInitializationEvent)
                        {
                        if(!Loader.isModLoaded("enderdeathMenu"))
                        Minecraft.getMinecraft.shutdown();
                        
                        

                        Après si tu veux log dans la console mets juste un else à la place de remettre un autre if –> Base en Java 😉

                        Et tu peux remplacer le @SideOnly par if(event.getSide == Side.CLIENT), dans la méthode où tu appelles VerificationMod(). Sa marche tout aussi bien !
                        Content de t’avoir aidé au passage 😃

                        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                        • leo01418L Hors-ligne
                          leo01418
                          dernière édition par

                          Merci tu m’apprend quelque chose je le remplace  🙂

                          Voila ma signature

                          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                          • 1 / 1
                          • Premier message
                            Dernier message
                          Design by Woryk
                          ContactMentions Légales

                          MINECRAFT FORGE FRANCE © 2024

                          Powered by NodeBB