2 Mod pour que le Client fonctionne
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Et ben c’est impossible de faire un mod seulement client avec ça (essaye et les items n’apparaîtront pas dans les tables créatif).
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Ok Dommage

Mais Merci comme même ^^
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De rien ^^ c’est que serait cool mais après les possibilités de cheat que ça offrirai… Et de tt façon le serveur n’est pas conçu pour de base
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Ouais sa serait bien ^^
Dernière petite question est ce que on peut suprimé les boutons avec 1 et avec le 2 d’ajouté des boutons
je m’explique mieux
Si avec le mod 1 je supprime les tout les boutons de gui menu mais avec le mod 2 j’ajoute les boutons sa va crée une incompatibilité si oui est ce que on peut arrangé sa ??? -
AymericRed je crois que tu n’as pas comprit ce que leo01418 veut faire.
Oui c’est moi qui n’est pas comprit.leo01418, tu peux reformuler ce que tu veux ?
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En gros je crois qu’il ne veut pas que son mod soit installable sur serveur, je me trompe ?
Pour ta seconde question, la réponse est non, il n’y aura aucune incompatibilité. Après pourquoi ne pas tout faire dans un seul mod plutôt que 2 à la place ?
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Ce que je veut faire c’est que j’a crée deux mods le premier ajoute différent chose et le 2 modifie le menu ce que je voudrait faire est qu’il faut le mod 1 pour faire fonctioné le mod 2 que en client

Le mod 1 fonctionne en client et serveur
Le mod 2 fonctionne que en client (fais exprès)Merci

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Tu as juste à vérifier Loader.isModLoaded(lemodenquestion) pour savoir si un mod est chargé
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Ouais si la condition de AymericRed n’est pas vérifié alors Minecraft.getMinecraft().shutdown();
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Merci je teste

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Sa marche merci
mais sa le fait aussi pour le serveur il à t-il un moyen de le faire juste pour le client?Edit:J’ai rien dit j’ai mis sa dans une classe d’event Merci à tout le monde

Ps:Pour les intéressé voici le codage
/*Sa marche aussi en Side.Server ou avec rien*/ @SideOnly(Side.CLIENT) public void VerificationMod() { if(Loader.isModLoaded("enderdeathMenu") == false) { Minecraft.getMinecraft().shutdown(); } if(Loader.isModLoaded("enderdeathMenu") == true) { System.out.println("true Mod enderdeathMenu"); } } -
Tout simplement:
@EventHandler public void preInit(FMLPreInitializationEvent) { if(!Loader.isModLoaded("enderdeathMenu")) Minecraft.getMinecraft.shutdown();Après si tu veux log dans la console mets juste un else à la place de remettre un autre if –> Base en Java

Et tu peux remplacer le @SideOnly par if(event.getSide == Side.CLIENT), dans la méthode où tu appelles VerificationMod(). Sa marche tout aussi bien !
Content de t’avoir aidé au passage
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Merci tu m’apprend quelque chose je le remplace
