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    2 Mod pour que le Client fonctionne

    Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé Résolu 1.7.x
    1.7.10
    16 Messages 4 Publieurs 2.5k Vues 1 Watching
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    • AymericRedA Hors-ligne
      AymericRed
      dernière édition par

      Ton mod principal, il ajoute quoi ?
      Si c’est des blocks/items/entités, c’est impossible.

      Si je vous ai aidé, n'oubliez pas d’être heureux, j'aiderai encore +

      AymericRed, moddeur expérimenté qui aide sur ce forum et qui peut accepter de faire un mod Forge rémunéré de temps en temps.

      Mes tutos : Table de craft, plugin NEI, plugin JEI, modifier l'overlay
      Je suis un membre apprécié et joueur, j'ai déjà obtenu 6 points de réputation.

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      • leo01418L Hors-ligne
        leo01418
        dernière édition par

        Pas mal de chose des items,armures,minerais qui se génèrent,des tools,bloc,entity,une classe d’évent,des achievement,des enchant,un sac,une nouvelle machine,de la nouvelle nourriture

        Voila ma signature

        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • AymericRedA Hors-ligne
          AymericRed
          dernière édition par

          Et ben c’est impossible de faire un mod seulement client avec ça (essaye et les items n’apparaîtront pas dans les tables créatif).

          Si je vous ai aidé, n'oubliez pas d’être heureux, j'aiderai encore +

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          • leo01418L Hors-ligne
            leo01418
            dernière édition par

            Ok Dommage  😞

            Mais Merci comme même ^^

            Voila ma signature

            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
            • AymericRedA Hors-ligne
              AymericRed
              dernière édition par

              De rien ^^ c’est que serait cool mais après les possibilités de cheat que ça offrirai… Et de tt façon le serveur n’est pas conçu pour de base

              Si je vous ai aidé, n'oubliez pas d’être heureux, j'aiderai encore +

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              • leo01418L Hors-ligne
                leo01418
                dernière édition par

                Ouais sa serait bien ^^
                Dernière petite question est ce que on peut suprimé  les boutons avec 1 et avec le  2 d’ajouté des boutons 
                je m’explique mieux 
                Si avec le mod 1 je supprime les tout les boutons de gui menu mais avec le mod 2 j’ajoute les boutons sa va crée une incompatibilité si oui est ce que on peut arrangé sa ???

                Voila ma signature

                1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                • robin4002R Hors-ligne
                  robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                  dernière édition par

                  AymericRed je crois que tu n’as pas comprit ce que leo01418 veut faire.
                  Oui c’est moi qui n’est pas comprit.

                  leo01418, tu peux reformuler ce que tu veux ?

                  1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                  • DeletedD Hors-ligne
                    Deleted
                    dernière édition par

                    En gros je crois qu’il ne veut pas que son mod soit installable sur serveur, je me trompe ?

                    Pour ta seconde question, la réponse est non, il n’y aura aucune incompatibilité. Après pourquoi ne pas tout faire dans un seul mod plutôt que 2 à la place ?

                    1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                    • leo01418L Hors-ligne
                      leo01418
                      dernière édition par

                      Ce que je veut faire c’est que j’a crée deux mods le premier ajoute différent chose et le 2 modifie le menu ce que je voudrait faire est qu’il faut le mod 1 pour faire fonctioné le mod 2 que en client  🙂

                      Le mod 1 fonctionne en client et serveur
                      Le mod 2 fonctionne que en client (fais exprès)

                      Merci  😄

                      Voila ma signature

                      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                      • AymericRedA Hors-ligne
                        AymericRed
                        dernière édition par

                        Tu as juste à vérifier Loader.isModLoaded(lemodenquestion) pour savoir si un mod est chargé

                        Si je vous ai aidé, n'oubliez pas d’être heureux, j'aiderai encore +

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                        • DeletedD Hors-ligne
                          Deleted
                          dernière édition par

                          Ouais si la condition de AymericRed n’est pas vérifié alors Minecraft.getMinecraft().shutdown();

                          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                          • leo01418L Hors-ligne
                            leo01418
                            dernière édition par

                            Merci je teste 😄

                            Voila ma signature

                            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                            • leo01418L Hors-ligne
                              leo01418
                              dernière édition par

                              Sa marche merci 😄 
                               mais sa le fait aussi pour le serveur il à t-il un moyen de le faire juste pour le client?

                              Edit:J’ai rien dit j’ai mis sa dans une classe d’event Merci à tout le monde   😉

                              Ps:Pour les intéressé voici le codage

                               /*Sa marche aussi en Side.Server ou avec rien*/
                                 @SideOnly(Side.CLIENT)
                                 public void VerificationMod()
                              {
                                  if(Loader.isModLoaded("enderdeathMenu") == false)
                              {
                              Minecraft.getMinecraft().shutdown();
                              }
                              if(Loader.isModLoaded("enderdeathMenu") == true)
                              {
                              System.out.println("true Mod enderdeathMenu");
                              }
                              }
                              

                              Voila ma signature

                              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                              • DeletedD Hors-ligne
                                Deleted
                                dernière édition par

                                Tout simplement:

                                
                                @EventHandler
                                public void preInit(FMLPreInitializationEvent)
                                {
                                if(!Loader.isModLoaded("enderdeathMenu"))
                                Minecraft.getMinecraft.shutdown();
                                
                                

                                Après si tu veux log dans la console mets juste un else à la place de remettre un autre if –> Base en Java 😉

                                Et tu peux remplacer le @SideOnly par if(event.getSide == Side.CLIENT), dans la méthode où tu appelles VerificationMod(). Sa marche tout aussi bien !
                                Content de t’avoir aidé au passage 😃

                                1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                • leo01418L Hors-ligne
                                  leo01418
                                  dernière édition par

                                  Merci tu m’apprend quelque chose je le remplace  🙂

                                  Voila ma signature

                                  1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
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