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    Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé Résolu 1.7.x
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    • leo01418L Hors-ligne
      leo01418
      dernière édition par

      Excusez-moi je m’était mal exprimé ce que je voulais faire c’était une sorte de boite que quand tu fait clique droit avec une clé sa te fait un item aléatoire mais que c’est item soient défini donc bien un random

      Voila ma signature

      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • DeletedD Hors-ligne
        Deleted
        dernière édition par

        C’est exactement ce qu’il t’as fait ^^

        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • leo01418L Hors-ligne
          leo01418
          dernière édition par

          Ha OK xD

          Voila ma signature

          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
          • leo01418L Hors-ligne
            leo01418
            dernière édition par

            Je ne comprend pas comment faire j’ai chercher et je n’arrive toujours pas

            (Et dsl du double poste) et comment faire pour définir les items (faire le tableau)

            Voila ma signature

            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
            • DeletedD Hors-ligne
              Deleted
              dernière édition par

              Attention au double post. Explique ce que tu ne comprends pas 🙂

              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
              • leo01418L Hors-ligne
                leo01418
                dernière édition par

                Je ne comprend pas comment faire j’ai chercher et je n’arrive toujours pas

                (Et dsl du double poste) et comment faire pour définir les items (faire le tableau)

                Voila ma signature

                1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                • BrokenSwingB Hors-ligne
                  BrokenSwing Moddeurs confirmés Rédacteurs
                  dernière édition par

                  
                  public class TonBloc extends Block{
                  
                  private ItemStack[] prices = new ItemStack[]{new ItemStack(Items.apple), new ItemStack(Items.stick)};
                  
                  public TonBloc() {
                  super(Material.rock);
                  }
                  
                  @Override
                  public boolean onBlockActivated(World world, BlockPos pos, IBlockState state, EntityPlayer player, EnumFacing side, float hitX, float hitY, float hitZ) {
                  if(player.getHeldItem() != null && player.getHeldItem().getItem() == TaClé) {
                  Random rand = new Random();
                  ItemStack price = prices[rand.nextInt(prices.length)];
                  player.inventory.addItemStackToInventory(price);
                  }
                  }
                  }
                  
                  
                  1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                  • leo01418L Hors-ligne
                    leo01418
                    dernière édition par

                    Le BlockPos et le IBlockState est en 1.8

                    Voila ma signature

                    1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                    • robin4002R Hors-ligne
                      robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                      dernière édition par

                      En même temps si tu ne mets pas la balise de version dans le titre comment veux-tu qu’on sache en quelle version tu codes ? On est sensé le deviner ?

                      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                      • leo01418L Hors-ligne
                        leo01418
                        dernière édition par

                        Ha oui excusez moi c’est en 17.10 ^^

                        Voila ma signature

                        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                        • BrokenSwingB Hors-ligne
                          BrokenSwing Moddeurs confirmés Rédacteurs
                          dernière édition par

                          Bah après c’est pas compliqué tu fait un CTRL + CLIC sur Block, ça t’ouvre la classe Block et tu cherche la fonction onBlockActivated, tu copy la fonction avec ces arguments et tu met le code que je t’ai donné à l’intérieur

                          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                          • leo01418L Hors-ligne
                            leo01418
                            dernière édition par

                            public boolean onBlockActivated(World p_149727_1_, int p_149727_2_, int p_149727_3_, int p_149727_4_, EntityPlayer p_149727_5_, int p_149727_6_, float p_149727_7_, float p_149727_8_, float p_149727_9_)
                               {
                            if(p_149727_5_.getHeldItem() != null && p_149727_5_.getHeldItem().getItem() == enderdeath.Rubis) {
                                            Random rand = new Random();
                                            ItemStack price = prices[rand.nextInt(prices.length)];
                                            p_149727_5_.inventory.addItemStackToInventory(price);
                                }
                                   return false;
                               }

                            j’ai mi sa il me fait une erreur à price ^^

                            Voila ma signature

                            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                            • AymericRedA Hors-ligne
                              AymericRed
                              dernière édition par

                              Quoi comme erreur ? T’a bien importé ItemStack ?
                              Et je te conseille de mettre return true

                              Si je vous ai aidé, n'oubliez pas d’être heureux, j'aiderai encore +

                              AymericRed, moddeur expérimenté qui aide sur ce forum et qui peut accepter de faire un mod Forge rémunéré de temps en temps.

                              Mes tutos : Table de craft, plugin NEI, plugin JEI, modifier l'overlay
                              Je suis un membre apprécié et joueur, j'ai déjà obtenu 6 points de réputation.

                              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                              • leo01418L Hors-ligne
                                leo01418
                                dernière édition par

                                oui je l’ai bien import et sa fait une error a price il veut une constant

                                Voila ma signature

                                1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                • BrokenSwingB Hors-ligne
                                  BrokenSwing Moddeurs confirmés Rédacteurs
                                  dernière édition par

                                  Met ta classe entière et renomme-moi ces arguments je t’en prie

                                  EDIT : utilise le ALT + MAJ + R pour renommer tes arguments
                                  EDIT 2 : Et mes des balises [java]

                                  1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                  • robin4002R Hors-ligne
                                    robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                                    dernière édition par

                                    Peut-être car il te manque cette ligne ?
                                    private ItemStack[] prices = new ItemStack[]{new ItemStack(Items.apple), new ItemStack(Items.stick)};

                                    1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                    • leo01418L Hors-ligne
                                      leo01418
                                      dernière édition par

                                      sa fait plus l’érreur merci x)

                                      Voila ma signature

                                      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                      • DiabolicaTrixD Hors-ligne
                                        DiabolicaTrix Correcteurs Moddeurs confirmés
                                        dernière édition par

                                        Résolu?

                                        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                        • leo01418L Hors-ligne
                                          leo01418
                                          dernière édition par

                                          Ok sa marche merci mais comment on pourrait faire que sa drop des objet enchant? 🙂  😄 🙂

                                          Voila ma signature

                                          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                          • BrokenSwingB Hors-ligne
                                            BrokenSwing Moddeurs confirmés Rédacteurs
                                            dernière édition par

                                            Dans le tableau du met dans objets enchantés

                                            EDIT :

                                            
                                            public class blabla extends Block {
                                            
                                            private ItemStack[] prices = new ItemStack[]{new ItemStack(Items.diamond_sword)};
                                            
                                            {
                                            prices[0].addEnchantment(Enchantment.sharpness, 4);
                                            }
                                            
                                            public constructeur { }
                                            
                                            public boolean onBlockActivated { }
                                            
                                            }
                                            
                                            
                                            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
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