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    Comment changer le temps de croissance d'un baby mob

    Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé Sans suite
    1.7.10
    13 Messages 4 Publieurs 2.6k Vues 1 Watching
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    • H Hors-ligne
      hakneb
      dernière édition par

      Bonjour j’aimerai savoir comment je peut faire pour modifier le temps de croissance d’un baby mob (le rendre plus long) et a vrai dire j’aimerai faire sa pour les pousses d’arbre, le blé etc… Je crée un mod ultra réaliste ou on pourra même avoir un travail d’ou le métiers d’agriculteur et donc l’élevage et les plantations.

      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • DeletedD Hors-ligne
        Deleted
        dernière édition par

        tonEntity.age = 1000; ou tonEntity.setAge(1000)
        Je n’ai pas vérifier, à confirmer. Je te dirai le nom exact des fields / methods ce mercreedi 🙂

        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • H Hors-ligne
          hakneb
          dernière édition par

          @‘Plaigon’:

          tonEntity.age = 1000; ou tonEntity.setAge(1000)
          Je n’ai pas vérifier, à confirmer. Je te dirai le nom exact des fields / methods ce mercreedi 🙂

          Merci de ta réponse, mais j’ai oublier de préciser que c’était pour les mob en vanilla 🙂

          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
          • SCAREXS Hors-ligne
            SCAREX
            dernière édition par

            Et alors ? tant que tu as accès au mob voulut, tu as accès à cette fonction

            Site web contenant mes scripts : http://SCAREXgaming.github.io

            Pas de demandes de support par MP ni par skype SVP.
            Je n'accepte sur skype que l…

            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
            • H Hors-ligne
              hakneb
              dernière édition par

              @‘SCAREX’:

              Et alors ? tant que tu as accès au mob voulut, tu as accès à cette fonction

              Tu aurais un exemple de comment faire stp ?

              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
              • SCAREXS Hors-ligne
                SCAREX
                dernière édition par

                Le problème c’est que ça dépend de ton mod, je ne sais pas quand est-ce que tu veux accroître l’age de l’animal, tout dépend de ce que tu veux faire

                Site web contenant mes scripts : http://SCAREXgaming.github.io

                Pas de demandes de support par MP ni par skype SVP.
                Je n'accepte sur skype que l…

                1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                • H Hors-ligne
                  hakneb
                  dernière édition par

                  [RÉSOLUT] en fait c’est bon j’ai trouvé : j’ai désactiver les mobs vanilla avec un EntityJoinWorldHandler et ensuite j’ai recréer les mobs a l’identique et pour pouvoir configurer j’ai recréer de nouvelles classes en l’occurance les classes : -EntityAnimal –> renommer chez moi EntityNewAnimal
                                                                                      -EntityAgeable --> EntityNewAgeable
                                                                                      -EntityAIMate --> EntityNewAIMate

                  les trois contiennent le .setGrowingAge(-24000) que j’ai remplacer par l’integer voulu rapport au nombre jour/tick  que je voulais.
                  le + c’est que je peut tout modifier maintenant sur des mob qui sont exactement comme les vanilla  (peut être des pb de compatibilité avec d’autre mods je l’avoue)

                  merci quand même à Plaigon et Scarex pour leurs réponses

                  1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                  • robin4002R Hors-ligne
                    robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                    dernière édition par

                    Juste ça ne suffit pas ?

                    @SubscribeEvent
                    public void onEntityJoinWorld(EntityJoinWorldEvent event)
                    {
                    if(event.entity instanceof EntityAgeable)
                    {
                    EntityAgeable ageable = (EntityAgeable)event.entity;
                    ageable.setGrowingAge(-24000);
                    }
                    }
                    
                    1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                    • H Hors-ligne
                      hakneb
                      dernière édition par

                      @‘robin4002’:

                      Juste ça ne suffit pas ?

                         @SubscribeEvent
                         public void onEntityJoinWorld(EntityJoinWorldEvent event)
                         {
                             if(event.entity instanceof EntityAgeable)
                             {
                                 EntityAgeable ageable = (EntityAgeable)event.entity;
                                 ageable.setGrowingAge(-24000);
                             }
                         }
                      

                      Oue si sa marche, je l’avais fait mais javais extends EntityAgeable ma class du coup ereur :s

                      merci robin si ta la même choses pour les plantes hesite pas 😉

                      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                      • robin4002R Hors-ligne
                        robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                        dernière édition par

                        Les plantes ça va être difficile 😕

                        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                        • DeletedD Hors-ligne
                          Deleted
                          dernière édition par

                          2 solutions possibles :

                          1. lorsqu’un joueur pose une plante, tu te sers de l event pour la retirer et mettre la tienne a la place (texture identique) afin de pouvoir y changer ce que tu veux dedans.
                          2. tu te sers de l’ASM et des Class Transformer pour changer les valeurs que tu souhaites dans les classes de plantes qui t’intéresses 😃
                          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                          • SCAREXS Hors-ligne
                            SCAREX
                            dernière édition par

                            Ou tu utilises l’api utilisée pour la bonemeal

                            Site web contenant mes scripts : http://SCAREXgaming.github.io

                            Pas de demandes de support par MP ni par skype SVP.
                            Je n'accepte sur skype que l…

                            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                            • H Hors-ligne
                              hakneb
                              dernière édition par

                              Merci les gars j’essai tous sa et je vous tien au courant 🙂

                              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
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