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    Comment changer le temps de croissance d'un baby mob

    Sans suite
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    • H
      hakneb last edited by

      Bonjour j’aimerai savoir comment je peut faire pour modifier le temps de croissance d’un baby mob (le rendre plus long) et a vrai dire j’aimerai faire sa pour les pousses d’arbre, le blé etc… Je crée un mod ultra réaliste ou on pourra même avoir un travail d’ou le métiers d’agriculteur et donc l’élevage et les plantations.

      1 Reply Last reply Reply Quote 0
      • Deleted
        Deleted last edited by

        tonEntity.age = 1000; ou tonEntity.setAge(1000)
        Je n’ai pas vérifier, à confirmer. Je te dirai le nom exact des fields / methods ce mercreedi 🙂

        1 Reply Last reply Reply Quote 0
        • H
          hakneb last edited by

          @‘Plaigon’:

          tonEntity.age = 1000; ou tonEntity.setAge(1000)
          Je n’ai pas vérifier, à confirmer. Je te dirai le nom exact des fields / methods ce mercreedi 🙂

          Merci de ta réponse, mais j’ai oublier de préciser que c’était pour les mob en vanilla 🙂

          1 Reply Last reply Reply Quote 0
          • SCAREX
            SCAREX last edited by

            Et alors ? tant que tu as accès au mob voulut, tu as accès à cette fonction

            Site web contenant mes scripts : http://SCAREXgaming.github.io

            Pas de demandes de support par MP ni par skype SVP.
            Je n'accepte sur skype que l…

            1 Reply Last reply Reply Quote 0
            • H
              hakneb last edited by

              @‘SCAREX’:

              Et alors ? tant que tu as accès au mob voulut, tu as accès à cette fonction

              Tu aurais un exemple de comment faire stp ?

              1 Reply Last reply Reply Quote 0
              • SCAREX
                SCAREX last edited by

                Le problème c’est que ça dépend de ton mod, je ne sais pas quand est-ce que tu veux accroître l’age de l’animal, tout dépend de ce que tu veux faire

                Site web contenant mes scripts : http://SCAREXgaming.github.io

                Pas de demandes de support par MP ni par skype SVP.
                Je n'accepte sur skype que l…

                1 Reply Last reply Reply Quote 0
                • H
                  hakneb last edited by

                  [RÉSOLUT] en fait c’est bon j’ai trouvé : j’ai désactiver les mobs vanilla avec un EntityJoinWorldHandler et ensuite j’ai recréer les mobs a l’identique et pour pouvoir configurer j’ai recréer de nouvelles classes en l’occurance les classes : -EntityAnimal –> renommer chez moi EntityNewAnimal
                                                                                      -EntityAgeable --> EntityNewAgeable
                                                                                      -EntityAIMate --> EntityNewAIMate

                  les trois contiennent le .setGrowingAge(-24000) que j’ai remplacer par l’integer voulu rapport au nombre jour/tick  que je voulais.
                  le + c’est que je peut tout modifier maintenant sur des mob qui sont exactement comme les vanilla  (peut être des pb de compatibilité avec d’autre mods je l’avoue)

                  merci quand même à Plaigon et Scarex pour leurs réponses

                  1 Reply Last reply Reply Quote 0
                  • robin4002
                    robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs last edited by

                    Juste ça ne suffit pas ?

                    @SubscribeEvent
                    public void onEntityJoinWorld(EntityJoinWorldEvent event)
                    {
                    if(event.entity instanceof EntityAgeable)
                    {
                    EntityAgeable ageable = (EntityAgeable)event.entity;
                    ageable.setGrowingAge(-24000);
                    }
                    }
                    
                    1 Reply Last reply Reply Quote 0
                    • H
                      hakneb last edited by

                      @‘robin4002’:

                      Juste ça ne suffit pas ?

                         @SubscribeEvent
                         public void onEntityJoinWorld(EntityJoinWorldEvent event)
                         {
                             if(event.entity instanceof EntityAgeable)
                             {
                                 EntityAgeable ageable = (EntityAgeable)event.entity;
                                 ageable.setGrowingAge(-24000);
                             }
                         }
                      

                      Oue si sa marche, je l’avais fait mais javais extends EntityAgeable ma class du coup ereur :s

                      merci robin si ta la même choses pour les plantes hesite pas 😉

                      1 Reply Last reply Reply Quote 0
                      • robin4002
                        robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs last edited by

                        Les plantes ça va être difficile 😕

                        1 Reply Last reply Reply Quote 0
                        • Deleted
                          Deleted last edited by

                          2 solutions possibles :

                          1. lorsqu’un joueur pose une plante, tu te sers de l event pour la retirer et mettre la tienne a la place (texture identique) afin de pouvoir y changer ce que tu veux dedans.
                          2. tu te sers de l’ASM et des Class Transformer pour changer les valeurs que tu souhaites dans les classes de plantes qui t’intéresses 😃
                          1 Reply Last reply Reply Quote 0
                          • SCAREX
                            SCAREX last edited by

                            Ou tu utilises l’api utilisée pour la bonemeal

                            Site web contenant mes scripts : http://SCAREXgaming.github.io

                            Pas de demandes de support par MP ni par skype SVP.
                            Je n'accepte sur skype que l…

                            1 Reply Last reply Reply Quote 0
                            • H
                              hakneb last edited by

                              Merci les gars j’essai tous sa et je vous tien au courant 🙂

                              1 Reply Last reply Reply Quote 0
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