Comment changer le temps de croissance d'un baby mob
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tonEntity.age = 1000; ou tonEntity.setAge(1000)
Je n’ai pas vérifier, à confirmer. Je te dirai le nom exact des fields / methods ce mercreedi
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@‘Plaigon’:
tonEntity.age = 1000; ou tonEntity.setAge(1000)
Je n’ai pas vérifier, à confirmer. Je te dirai le nom exact des fields / methods ce mercreedi
Merci de ta réponse, mais j’ai oublier de préciser que c’était pour les mob en vanilla

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Et alors ? tant que tu as accès au mob voulut, tu as accès à cette fonction
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@‘SCAREX’:
Et alors ? tant que tu as accès au mob voulut, tu as accès à cette fonction
Tu aurais un exemple de comment faire stp ?
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Le problème c’est que ça dépend de ton mod, je ne sais pas quand est-ce que tu veux accroître l’age de l’animal, tout dépend de ce que tu veux faire
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[RÉSOLUT] en fait c’est bon j’ai trouvé : j’ai désactiver les mobs vanilla avec un EntityJoinWorldHandler et ensuite j’ai recréer les mobs a l’identique et pour pouvoir configurer j’ai recréer de nouvelles classes en l’occurance les classes : -EntityAnimal –> renommer chez moi EntityNewAnimal
-EntityAgeable --> EntityNewAgeable
-EntityAIMate --> EntityNewAIMateles trois contiennent le .setGrowingAge(-24000) que j’ai remplacer par l’integer voulu rapport au nombre jour/tick que je voulais.
le + c’est que je peut tout modifier maintenant sur des mob qui sont exactement comme les vanilla (peut être des pb de compatibilité avec d’autre mods je l’avoue)merci quand même à Plaigon et Scarex pour leurs réponses
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Juste ça ne suffit pas ?
@SubscribeEvent public void onEntityJoinWorld(EntityJoinWorldEvent event) { if(event.entity instanceof EntityAgeable) { EntityAgeable ageable = (EntityAgeable)event.entity; ageable.setGrowingAge(-24000); } } -
@‘robin4002’:
Juste ça ne suffit pas ?
@SubscribeEvent public void onEntityJoinWorld(EntityJoinWorldEvent event) { if(event.entity instanceof EntityAgeable) { EntityAgeable ageable = (EntityAgeable)event.entity; ageable.setGrowingAge(-24000); } }Oue si sa marche, je l’avais fait mais javais extends EntityAgeable ma class du coup ereur :s
merci robin si ta la même choses pour les plantes hesite pas

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Les plantes ça va être difficile

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2 solutions possibles :
- lorsqu’un joueur pose une plante, tu te sers de l event pour la retirer et mettre la tienne a la place (texture identique) afin de pouvoir y changer ce que tu veux dedans.
- tu te sers de l’ASM et des Class Transformer pour changer les valeurs que tu souhaites dans les classes de plantes qui t’intéresses

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Ou tu utilises l’api utilisée pour la bonemeal
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Merci les gars j’essai tous sa et je vous tien au courant
