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    Comment changer le temps de croissance d'un baby mob

    Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé Sans suite
    1.7.10
    13 Messages 4 Publieurs 2.6k Vues 1 Watching
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    • DeletedD Hors-ligne
      Deleted
      dernière édition par

      tonEntity.age = 1000; ou tonEntity.setAge(1000)
      Je n’ai pas vérifier, à confirmer. Je te dirai le nom exact des fields / methods ce mercreedi 🙂

      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • H Hors-ligne
        hakneb
        dernière édition par

        @‘Plaigon’:

        tonEntity.age = 1000; ou tonEntity.setAge(1000)
        Je n’ai pas vérifier, à confirmer. Je te dirai le nom exact des fields / methods ce mercreedi 🙂

        Merci de ta réponse, mais j’ai oublier de préciser que c’était pour les mob en vanilla 🙂

        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • SCAREXS Hors-ligne
          SCAREX
          dernière édition par

          Et alors ? tant que tu as accès au mob voulut, tu as accès à cette fonction

          Site web contenant mes scripts : http://SCAREXgaming.github.io

          Pas de demandes de support par MP ni par skype SVP.
          Je n'accepte sur skype que l…

          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
          • H Hors-ligne
            hakneb
            dernière édition par

            @‘SCAREX’:

            Et alors ? tant que tu as accès au mob voulut, tu as accès à cette fonction

            Tu aurais un exemple de comment faire stp ?

            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
            • SCAREXS Hors-ligne
              SCAREX
              dernière édition par

              Le problème c’est que ça dépend de ton mod, je ne sais pas quand est-ce que tu veux accroître l’age de l’animal, tout dépend de ce que tu veux faire

              Site web contenant mes scripts : http://SCAREXgaming.github.io

              Pas de demandes de support par MP ni par skype SVP.
              Je n'accepte sur skype que l…

              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
              • H Hors-ligne
                hakneb
                dernière édition par

                [RÉSOLUT] en fait c’est bon j’ai trouvé : j’ai désactiver les mobs vanilla avec un EntityJoinWorldHandler et ensuite j’ai recréer les mobs a l’identique et pour pouvoir configurer j’ai recréer de nouvelles classes en l’occurance les classes : -EntityAnimal –> renommer chez moi EntityNewAnimal
                                                                                    -EntityAgeable --> EntityNewAgeable
                                                                                    -EntityAIMate --> EntityNewAIMate

                les trois contiennent le .setGrowingAge(-24000) que j’ai remplacer par l’integer voulu rapport au nombre jour/tick  que je voulais.
                le + c’est que je peut tout modifier maintenant sur des mob qui sont exactement comme les vanilla  (peut être des pb de compatibilité avec d’autre mods je l’avoue)

                merci quand même à Plaigon et Scarex pour leurs réponses

                1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                • robin4002R Hors-ligne
                  robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                  dernière édition par

                  Juste ça ne suffit pas ?

                  @SubscribeEvent
                  public void onEntityJoinWorld(EntityJoinWorldEvent event)
                  {
                  if(event.entity instanceof EntityAgeable)
                  {
                  EntityAgeable ageable = (EntityAgeable)event.entity;
                  ageable.setGrowingAge(-24000);
                  }
                  }
                  
                  1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                  • H Hors-ligne
                    hakneb
                    dernière édition par

                    @‘robin4002’:

                    Juste ça ne suffit pas ?

                       @SubscribeEvent
                       public void onEntityJoinWorld(EntityJoinWorldEvent event)
                       {
                           if(event.entity instanceof EntityAgeable)
                           {
                               EntityAgeable ageable = (EntityAgeable)event.entity;
                               ageable.setGrowingAge(-24000);
                           }
                       }
                    

                    Oue si sa marche, je l’avais fait mais javais extends EntityAgeable ma class du coup ereur :s

                    merci robin si ta la même choses pour les plantes hesite pas 😉

                    1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                    • robin4002R Hors-ligne
                      robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                      dernière édition par

                      Les plantes ça va être difficile 😕

                      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                      • DeletedD Hors-ligne
                        Deleted
                        dernière édition par

                        2 solutions possibles :

                        1. lorsqu’un joueur pose une plante, tu te sers de l event pour la retirer et mettre la tienne a la place (texture identique) afin de pouvoir y changer ce que tu veux dedans.
                        2. tu te sers de l’ASM et des Class Transformer pour changer les valeurs que tu souhaites dans les classes de plantes qui t’intéresses 😃
                        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                        • SCAREXS Hors-ligne
                          SCAREX
                          dernière édition par

                          Ou tu utilises l’api utilisée pour la bonemeal

                          Site web contenant mes scripts : http://SCAREXgaming.github.io

                          Pas de demandes de support par MP ni par skype SVP.
                          Je n'accepte sur skype que l…

                          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                          • H Hors-ligne
                            hakneb
                            dernière édition par

                            Merci les gars j’essai tous sa et je vous tien au courant 🙂

                            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
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