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    Comment changer le temps de croissance d'un baby mob

    Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé Sans suite
    1.7.10
    13 Messages 4 Publieurs 2.6k Vues 1 Watching
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    • H Hors-ligne
      hakneb
      dernière édition par

      @‘Plaigon’:

      tonEntity.age = 1000; ou tonEntity.setAge(1000)
      Je n’ai pas vérifier, à confirmer. Je te dirai le nom exact des fields / methods ce mercreedi 🙂

      Merci de ta réponse, mais j’ai oublier de préciser que c’était pour les mob en vanilla 🙂

      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • SCAREXS Hors-ligne
        SCAREX
        dernière édition par

        Et alors ? tant que tu as accès au mob voulut, tu as accès à cette fonction

        Site web contenant mes scripts : http://SCAREXgaming.github.io

        Pas de demandes de support par MP ni par skype SVP.
        Je n'accepte sur skype que l…

        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • H Hors-ligne
          hakneb
          dernière édition par

          @‘SCAREX’:

          Et alors ? tant que tu as accès au mob voulut, tu as accès à cette fonction

          Tu aurais un exemple de comment faire stp ?

          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
          • SCAREXS Hors-ligne
            SCAREX
            dernière édition par

            Le problème c’est que ça dépend de ton mod, je ne sais pas quand est-ce que tu veux accroître l’age de l’animal, tout dépend de ce que tu veux faire

            Site web contenant mes scripts : http://SCAREXgaming.github.io

            Pas de demandes de support par MP ni par skype SVP.
            Je n'accepte sur skype que l…

            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
            • H Hors-ligne
              hakneb
              dernière édition par

              [RÉSOLUT] en fait c’est bon j’ai trouvé : j’ai désactiver les mobs vanilla avec un EntityJoinWorldHandler et ensuite j’ai recréer les mobs a l’identique et pour pouvoir configurer j’ai recréer de nouvelles classes en l’occurance les classes : -EntityAnimal –> renommer chez moi EntityNewAnimal
                                                                                  -EntityAgeable --> EntityNewAgeable
                                                                                  -EntityAIMate --> EntityNewAIMate

              les trois contiennent le .setGrowingAge(-24000) que j’ai remplacer par l’integer voulu rapport au nombre jour/tick  que je voulais.
              le + c’est que je peut tout modifier maintenant sur des mob qui sont exactement comme les vanilla  (peut être des pb de compatibilité avec d’autre mods je l’avoue)

              merci quand même à Plaigon et Scarex pour leurs réponses

              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
              • robin4002R Hors-ligne
                robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                dernière édition par

                Juste ça ne suffit pas ?

                @SubscribeEvent
                public void onEntityJoinWorld(EntityJoinWorldEvent event)
                {
                if(event.entity instanceof EntityAgeable)
                {
                EntityAgeable ageable = (EntityAgeable)event.entity;
                ageable.setGrowingAge(-24000);
                }
                }
                
                1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                • H Hors-ligne
                  hakneb
                  dernière édition par

                  @‘robin4002’:

                  Juste ça ne suffit pas ?

                     @SubscribeEvent
                     public void onEntityJoinWorld(EntityJoinWorldEvent event)
                     {
                         if(event.entity instanceof EntityAgeable)
                         {
                             EntityAgeable ageable = (EntityAgeable)event.entity;
                             ageable.setGrowingAge(-24000);
                         }
                     }
                  

                  Oue si sa marche, je l’avais fait mais javais extends EntityAgeable ma class du coup ereur :s

                  merci robin si ta la même choses pour les plantes hesite pas 😉

                  1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                  • robin4002R Hors-ligne
                    robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                    dernière édition par

                    Les plantes ça va être difficile 😕

                    1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                    • DeletedD Hors-ligne
                      Deleted
                      dernière édition par

                      2 solutions possibles :

                      1. lorsqu’un joueur pose une plante, tu te sers de l event pour la retirer et mettre la tienne a la place (texture identique) afin de pouvoir y changer ce que tu veux dedans.
                      2. tu te sers de l’ASM et des Class Transformer pour changer les valeurs que tu souhaites dans les classes de plantes qui t’intéresses 😃
                      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                      • SCAREXS Hors-ligne
                        SCAREX
                        dernière édition par

                        Ou tu utilises l’api utilisée pour la bonemeal

                        Site web contenant mes scripts : http://SCAREXgaming.github.io

                        Pas de demandes de support par MP ni par skype SVP.
                        Je n'accepte sur skype que l…

                        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                        • H Hors-ligne
                          hakneb
                          dernière édition par

                          Merci les gars j’essai tous sa et je vous tien au courant 🙂

                          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
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