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    Comment changer le temps de croissance d'un baby mob

    Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé Sans suite
    1.7.10
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    • SCAREXS Hors-ligne
      SCAREX
      dernière édition par

      Et alors ? tant que tu as accès au mob voulut, tu as accès à cette fonction

      Site web contenant mes scripts : http://SCAREXgaming.github.io

      Pas de demandes de support par MP ni par skype SVP.
      Je n'accepte sur skype que l…

      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • H Hors-ligne
        hakneb
        dernière édition par

        @‘SCAREX’:

        Et alors ? tant que tu as accès au mob voulut, tu as accès à cette fonction

        Tu aurais un exemple de comment faire stp ?

        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • SCAREXS Hors-ligne
          SCAREX
          dernière édition par

          Le problème c’est que ça dépend de ton mod, je ne sais pas quand est-ce que tu veux accroître l’age de l’animal, tout dépend de ce que tu veux faire

          Site web contenant mes scripts : http://SCAREXgaming.github.io

          Pas de demandes de support par MP ni par skype SVP.
          Je n'accepte sur skype que l…

          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
          • H Hors-ligne
            hakneb
            dernière édition par

            [RÉSOLUT] en fait c’est bon j’ai trouvé : j’ai désactiver les mobs vanilla avec un EntityJoinWorldHandler et ensuite j’ai recréer les mobs a l’identique et pour pouvoir configurer j’ai recréer de nouvelles classes en l’occurance les classes : -EntityAnimal –> renommer chez moi EntityNewAnimal
                                                                                -EntityAgeable --> EntityNewAgeable
                                                                                -EntityAIMate --> EntityNewAIMate

            les trois contiennent le .setGrowingAge(-24000) que j’ai remplacer par l’integer voulu rapport au nombre jour/tick  que je voulais.
            le + c’est que je peut tout modifier maintenant sur des mob qui sont exactement comme les vanilla  (peut être des pb de compatibilité avec d’autre mods je l’avoue)

            merci quand même à Plaigon et Scarex pour leurs réponses

            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
            • robin4002R Hors-ligne
              robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
              dernière édition par

              Juste ça ne suffit pas ?

              @SubscribeEvent
              public void onEntityJoinWorld(EntityJoinWorldEvent event)
              {
              if(event.entity instanceof EntityAgeable)
              {
              EntityAgeable ageable = (EntityAgeable)event.entity;
              ageable.setGrowingAge(-24000);
              }
              }
              
              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
              • H Hors-ligne
                hakneb
                dernière édition par

                @‘robin4002’:

                Juste ça ne suffit pas ?

                   @SubscribeEvent
                   public void onEntityJoinWorld(EntityJoinWorldEvent event)
                   {
                       if(event.entity instanceof EntityAgeable)
                       {
                           EntityAgeable ageable = (EntityAgeable)event.entity;
                           ageable.setGrowingAge(-24000);
                       }
                   }
                

                Oue si sa marche, je l’avais fait mais javais extends EntityAgeable ma class du coup ereur :s

                merci robin si ta la même choses pour les plantes hesite pas 😉

                1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                • robin4002R Hors-ligne
                  robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                  dernière édition par

                  Les plantes ça va être difficile 😕

                  1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                  • DeletedD Hors-ligne
                    Deleted
                    dernière édition par

                    2 solutions possibles :

                    1. lorsqu’un joueur pose une plante, tu te sers de l event pour la retirer et mettre la tienne a la place (texture identique) afin de pouvoir y changer ce que tu veux dedans.
                    2. tu te sers de l’ASM et des Class Transformer pour changer les valeurs que tu souhaites dans les classes de plantes qui t’intéresses 😃
                    1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                    • SCAREXS Hors-ligne
                      SCAREX
                      dernière édition par

                      Ou tu utilises l’api utilisée pour la bonemeal

                      Site web contenant mes scripts : http://SCAREXgaming.github.io

                      Pas de demandes de support par MP ni par skype SVP.
                      Je n'accepte sur skype que l…

                      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                      • H Hors-ligne
                        hakneb
                        dernière édition par

                        Merci les gars j’essai tous sa et je vous tien au courant 🙂

                        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
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