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    Pop/depop d'une entité via deco/reco player

    Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé Résolu 1.7.x
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    • FolganskyF Hors-ligne
      Folgansky Correcteurs
      dernière édition par

      Et si tu faisais un item qui permettrait de stocker l’entité dans l’inventaire du joueur?

      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • robin4002R Hors-ligne
        robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
        dernière édition par

        Faudrait mettre toutes les données de l’entité dans le tag nbt du joueur.

        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • KujarothK Hors-ligne
          Kujaroth
          dernière édition par

          "Et si tu faisais un item qui permettrait de stocker l’entité dans l’inventaire du joueur? "

          Ouai, mais si le mec déco, il perd sont clap trap ^^’

          "Faudrait mettre toutes les données de l’entité dans le tag nbt du joueur. "

          Ok, voici le code sur mon entité :

          @Override
          public void writeToNBT(NBTTagCompound compound)
          {
          super.writeToNBT(compound);
          
          DataWatcher dw = this.getDataWatcher();
          
          compound.setString("playerID", this.playerID);
          compound.setString("playerName", this.playerName);
          compound.setString("otherID", this.otherID);
          compound.setInteger("color", dw.getWatchableObjectInt(20));
          compound.setInteger("etat", dw.getWatchableObjectInt(21));
          compound.setBoolean("owner", this.owner);
          
          }
          @Override
          public void readFromNBT(NBTTagCompound compound)
          {
          super.readFromNBT(compound);
          
          DataWatcher dw = this.getDataWatcher();
          
          this.playerID = compound.getString("playerID");
          this.playerName = compound.getString("playerName");
          this.otherID = compound.getString("otherID");
          dw.updateObject(20, compound.getInteger("color"));
          dw.updateObject(21, compound.getInteger("etat"));
          this.owner = compound.getBoolean("owner");
          }
          

          Dois-je faire ça ici, ou créer une classe qui permet de transférer tout ça ?

          (Je debute avec les nbt)

          >! Bonjour/Bonsoir,
          >! Vous désirez un Modèle ou une Texture pour votre Mod ? Vous pouvez faire un…

          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
          • FolganskyF Hors-ligne
            Folgansky Correcteurs
            dernière édition par

            Ah désolé, un clap-trap je ne connais pas.

            De mon côté j’ai un item pour faire spawn l’entité et un autre pour tuer l’entité et récupérer l’item qui sert à le faire spawn.
            Ma façon de stocker après c’est adapté à mon utilisation, bref je laisse faire ceux qui en savent plus long que moi 😃

            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
            • DeletedD Hors-ligne
              Deleted
              dernière édition par

              robin te conseille de mettre tous les tag NBT actuels de ton entity dans celui du joueur, donc regarde le tuto des ExtProp, ça t’aidera !

              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
              • AmaA Hors-ligne
                Ama
                dernière édition par

                Dois y avoir plus simple

                genre elle doit être tamed donc elle est liée au joueur,

                donc simplement, tu la rend invisible et invulnérable à tout (quand le joueur déco) puis inversement dans le joueur est présent/reconnecté

                Si je t'ai filé un coup de main n'oublie pas le + / -
                Par contre évite les demandes d'aides en MP, tu sera sympa'

                La JavaDoc c'est comme le PQ, ça sert à ce démerder tous seul. -Victor Hugo- 2017

                Une superbe API pour animer vos super modèles CraftStudio dans Minecraft !

                1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                • KujarothK Hors-ligne
                  Kujaroth
                  dernière édition par

                  donc un truc du genre

                  si tamed et proprio n’est pas la

                  • invulnerable
                  • invincible

                  et ce, dans le mob. Plus qu’a chercher le “proprio n’est pas la”

                  >! Bonjour/Bonsoir,
                  >! Vous désirez un Modèle ou une Texture pour votre Mod ? Vous pouvez faire un…

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                  • DeletedD Hors-ligne
                    Deleted
                    dernière édition par

                    Bah pour voir si une entity n’est pas dans le monde (Joueur ou pas), c’est facile tu regardes si elle est null ^^
                    Du mois je pense, c’est ce que j’aurai fait…

                    1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                    • KujarothK Hors-ligne
                      Kujaroth
                      dernière édition par

                      Ouai, pas faux…

                      
                      if (!worldObj.isRemote && playerID != null)
                      {
                      if (worldObj.getPlayerEntityByName(playerName) != null)
                      {
                      this.setInvisible(false);
                      System.out.println("la");
                      
                      }
                      else
                      {
                      this.setInvisible(true);
                      System.out.println("pas la");
                      }
                      }
                      

                      Et le tour est joué ! ^^'…

                      >! Bonjour/Bonsoir,
                      >! Vous désirez un Modèle ou une Texture pour votre Mod ? Vous pouvez faire un…

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                      • DeletedD Hors-ligne
                        Deleted
                        dernière édition par

                        Et n’oublie pas de le rendre invulnérable avec setInvulnerable, je crois 😉

                        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                        • KujarothK Hors-ligne
                          Kujaroth
                          dernière édition par

                          Je n’ai pas trouver pour le mettre invulnérable malheureusement, setInvulnerable n’existe pas, seulement isInvulnerable. d’après mes recherche, c’est bien chiant a faire… Mais bon… Faut vraiment etre chanceux pour trouver une cible invisible 😕

                          >! Bonjour/Bonsoir,
                          >! Vous désirez un Modèle ou une Texture pour votre Mod ? Vous pouvez faire un…

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                          • DeletedD Hors-ligne
                            Deleted
                            dernière édition par

                            Tu peux toujours override la méthode attackEntityFrom et faire un truc comme ça

                            
                            @Override
                            public boolean attackEntityFrom(DamageSource damagSource, float ammount)
                            if(entity.isInvisible)//Ou un truc du genre
                            return false
                            else
                            return super.attackEntityFrom(damageSource, ammount);
                            
                            
                            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                            • KujarothK Hors-ligne
                              Kujaroth
                              dernière édition par

                              Ok, merci, j’ai integré le code, on verra bien s’il est bon pendant mes test multi 😃

                              >! Bonjour/Bonsoir,
                              >! Vous désirez un Modèle ou une Texture pour votre Mod ? Vous pouvez faire un…

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                              • DeletedD Hors-ligne
                                Deleted
                                dernière édition par

                                Bah normalement y a pas de raisons que sa ne marche pas ^^’
                                Mais ton isInvulnerable ne marche pas ?! C est bizarre….Au pire si aucune de ces deux solutions marche pas, tu as toujours l event LivingAttackEvent, qui reste une bonne solution 😉

                                1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                • KujarothK Hors-ligne
                                  Kujaroth
                                  dernière édition par

                                  isInvulnerable ne peux pas marcher, vue que la fonction pour le rendre invincible n’a été appeler nul part 😃

                                  Mais je pense que ton code marchera 😃

                                  >! Bonjour/Bonsoir,
                                  >! Vous désirez un Modèle ou une Texture pour votre Mod ? Vous pouvez faire un…

                                  1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                  • DeletedD Hors-ligne
                                    Deleted
                                    dernière édition par

                                    Pourtant si on regarde le message #10 on voit que tu appelles bien la methode setinvisible
                                    Apres sers toi de la methode onLivingpdate pour check si ton entity est invisible, si oui tu passes a true isInvulnerable. Mais encore une fois c est une solution parmis tant d autres 🙂

                                    1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
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