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    Pop/depop d'une entité via deco/reco player

    Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé Résolu 1.7.x
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    • FolganskyF Hors-ligne
      Folgansky Correcteurs
      dernière édition par

      Ah désolé, un clap-trap je ne connais pas.

      De mon côté j’ai un item pour faire spawn l’entité et un autre pour tuer l’entité et récupérer l’item qui sert à le faire spawn.
      Ma façon de stocker après c’est adapté à mon utilisation, bref je laisse faire ceux qui en savent plus long que moi 😃

      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • DeletedD Hors-ligne
        Deleted
        dernière édition par

        robin te conseille de mettre tous les tag NBT actuels de ton entity dans celui du joueur, donc regarde le tuto des ExtProp, ça t’aidera !

        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • AmaA Hors-ligne
          Ama
          dernière édition par

          Dois y avoir plus simple

          genre elle doit être tamed donc elle est liée au joueur,

          donc simplement, tu la rend invisible et invulnérable à tout (quand le joueur déco) puis inversement dans le joueur est présent/reconnecté

          Si je t'ai filé un coup de main n'oublie pas le + / -
          Par contre évite les demandes d'aides en MP, tu sera sympa'

          La JavaDoc c'est comme le PQ, ça sert à ce démerder tous seul. -Victor Hugo- 2017

          Une superbe API pour animer vos super modèles CraftStudio dans Minecraft !

          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
          • KujarothK Hors-ligne
            Kujaroth
            dernière édition par

            donc un truc du genre

            si tamed et proprio n’est pas la

            • invulnerable
            • invincible

            et ce, dans le mob. Plus qu’a chercher le “proprio n’est pas la”

            >! Bonjour/Bonsoir,
            >! Vous désirez un Modèle ou une Texture pour votre Mod ? Vous pouvez faire un…

            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
            • DeletedD Hors-ligne
              Deleted
              dernière édition par

              Bah pour voir si une entity n’est pas dans le monde (Joueur ou pas), c’est facile tu regardes si elle est null ^^
              Du mois je pense, c’est ce que j’aurai fait…

              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
              • KujarothK Hors-ligne
                Kujaroth
                dernière édition par

                Ouai, pas faux…

                
                if (!worldObj.isRemote && playerID != null)
                {
                if (worldObj.getPlayerEntityByName(playerName) != null)
                {
                this.setInvisible(false);
                System.out.println("la");
                
                }
                else
                {
                this.setInvisible(true);
                System.out.println("pas la");
                }
                }
                

                Et le tour est joué ! ^^'…

                >! Bonjour/Bonsoir,
                >! Vous désirez un Modèle ou une Texture pour votre Mod ? Vous pouvez faire un…

                1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                • DeletedD Hors-ligne
                  Deleted
                  dernière édition par

                  Et n’oublie pas de le rendre invulnérable avec setInvulnerable, je crois 😉

                  1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                  • KujarothK Hors-ligne
                    Kujaroth
                    dernière édition par

                    Je n’ai pas trouver pour le mettre invulnérable malheureusement, setInvulnerable n’existe pas, seulement isInvulnerable. d’après mes recherche, c’est bien chiant a faire… Mais bon… Faut vraiment etre chanceux pour trouver une cible invisible 😕

                    >! Bonjour/Bonsoir,
                    >! Vous désirez un Modèle ou une Texture pour votre Mod ? Vous pouvez faire un…

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                    • DeletedD Hors-ligne
                      Deleted
                      dernière édition par

                      Tu peux toujours override la méthode attackEntityFrom et faire un truc comme ça

                      
                      @Override
                      public boolean attackEntityFrom(DamageSource damagSource, float ammount)
                      if(entity.isInvisible)//Ou un truc du genre
                      return false
                      else
                      return super.attackEntityFrom(damageSource, ammount);
                      
                      
                      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                      • KujarothK Hors-ligne
                        Kujaroth
                        dernière édition par

                        Ok, merci, j’ai integré le code, on verra bien s’il est bon pendant mes test multi 😃

                        >! Bonjour/Bonsoir,
                        >! Vous désirez un Modèle ou une Texture pour votre Mod ? Vous pouvez faire un…

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                        • DeletedD Hors-ligne
                          Deleted
                          dernière édition par

                          Bah normalement y a pas de raisons que sa ne marche pas ^^’
                          Mais ton isInvulnerable ne marche pas ?! C est bizarre….Au pire si aucune de ces deux solutions marche pas, tu as toujours l event LivingAttackEvent, qui reste une bonne solution 😉

                          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                          • KujarothK Hors-ligne
                            Kujaroth
                            dernière édition par

                            isInvulnerable ne peux pas marcher, vue que la fonction pour le rendre invincible n’a été appeler nul part 😃

                            Mais je pense que ton code marchera 😃

                            >! Bonjour/Bonsoir,
                            >! Vous désirez un Modèle ou une Texture pour votre Mod ? Vous pouvez faire un…

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                            • DeletedD Hors-ligne
                              Deleted
                              dernière édition par

                              Pourtant si on regarde le message #10 on voit que tu appelles bien la methode setinvisible
                              Apres sers toi de la methode onLivingpdate pour check si ton entity est invisible, si oui tu passes a true isInvulnerable. Mais encore une fois c est une solution parmis tant d autres 🙂

                              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
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