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    Pop/depop d'une entité via deco/reco player

    Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé Résolu 1.7.x
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    • DeletedD Hors-ligne
      Deleted
      dernière édition par

      robin te conseille de mettre tous les tag NBT actuels de ton entity dans celui du joueur, donc regarde le tuto des ExtProp, ça t’aidera !

      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • AmaA Hors-ligne
        Ama
        dernière édition par

        Dois y avoir plus simple

        genre elle doit être tamed donc elle est liée au joueur,

        donc simplement, tu la rend invisible et invulnérable à tout (quand le joueur déco) puis inversement dans le joueur est présent/reconnecté

        Si je t'ai filé un coup de main n'oublie pas le + / -
        Par contre évite les demandes d'aides en MP, tu sera sympa'

        La JavaDoc c'est comme le PQ, ça sert à ce démerder tous seul. -Victor Hugo- 2017

        Une superbe API pour animer vos super modèles CraftStudio dans Minecraft !

        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • KujarothK Hors-ligne
          Kujaroth
          dernière édition par

          donc un truc du genre

          si tamed et proprio n’est pas la

          • invulnerable
          • invincible

          et ce, dans le mob. Plus qu’a chercher le “proprio n’est pas la”

          >! Bonjour/Bonsoir,
          >! Vous désirez un Modèle ou une Texture pour votre Mod ? Vous pouvez faire un…

          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
          • DeletedD Hors-ligne
            Deleted
            dernière édition par

            Bah pour voir si une entity n’est pas dans le monde (Joueur ou pas), c’est facile tu regardes si elle est null ^^
            Du mois je pense, c’est ce que j’aurai fait…

            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
            • KujarothK Hors-ligne
              Kujaroth
              dernière édition par

              Ouai, pas faux…

              
              if (!worldObj.isRemote && playerID != null)
              {
              if (worldObj.getPlayerEntityByName(playerName) != null)
              {
              this.setInvisible(false);
              System.out.println("la");
              
              }
              else
              {
              this.setInvisible(true);
              System.out.println("pas la");
              }
              }
              

              Et le tour est joué ! ^^'…

              >! Bonjour/Bonsoir,
              >! Vous désirez un Modèle ou une Texture pour votre Mod ? Vous pouvez faire un…

              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
              • DeletedD Hors-ligne
                Deleted
                dernière édition par

                Et n’oublie pas de le rendre invulnérable avec setInvulnerable, je crois 😉

                1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                • KujarothK Hors-ligne
                  Kujaroth
                  dernière édition par

                  Je n’ai pas trouver pour le mettre invulnérable malheureusement, setInvulnerable n’existe pas, seulement isInvulnerable. d’après mes recherche, c’est bien chiant a faire… Mais bon… Faut vraiment etre chanceux pour trouver une cible invisible 😕

                  >! Bonjour/Bonsoir,
                  >! Vous désirez un Modèle ou une Texture pour votre Mod ? Vous pouvez faire un…

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                  • DeletedD Hors-ligne
                    Deleted
                    dernière édition par

                    Tu peux toujours override la méthode attackEntityFrom et faire un truc comme ça

                    
                    @Override
                    public boolean attackEntityFrom(DamageSource damagSource, float ammount)
                    if(entity.isInvisible)//Ou un truc du genre
                    return false
                    else
                    return super.attackEntityFrom(damageSource, ammount);
                    
                    
                    1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                    • KujarothK Hors-ligne
                      Kujaroth
                      dernière édition par

                      Ok, merci, j’ai integré le code, on verra bien s’il est bon pendant mes test multi 😃

                      >! Bonjour/Bonsoir,
                      >! Vous désirez un Modèle ou une Texture pour votre Mod ? Vous pouvez faire un…

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                      • DeletedD Hors-ligne
                        Deleted
                        dernière édition par

                        Bah normalement y a pas de raisons que sa ne marche pas ^^’
                        Mais ton isInvulnerable ne marche pas ?! C est bizarre….Au pire si aucune de ces deux solutions marche pas, tu as toujours l event LivingAttackEvent, qui reste une bonne solution 😉

                        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                        • KujarothK Hors-ligne
                          Kujaroth
                          dernière édition par

                          isInvulnerable ne peux pas marcher, vue que la fonction pour le rendre invincible n’a été appeler nul part 😃

                          Mais je pense que ton code marchera 😃

                          >! Bonjour/Bonsoir,
                          >! Vous désirez un Modèle ou une Texture pour votre Mod ? Vous pouvez faire un…

                          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                          • DeletedD Hors-ligne
                            Deleted
                            dernière édition par

                            Pourtant si on regarde le message #10 on voit que tu appelles bien la methode setinvisible
                            Apres sers toi de la methode onLivingpdate pour check si ton entity est invisible, si oui tu passes a true isInvulnerable. Mais encore une fois c est une solution parmis tant d autres 🙂

                            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
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