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    ReCréer un enchantement Death Strider

    Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé Résolu 1.7.x
    1.7.10
    42 Messages 6 Publieurs 8.1k Vues 1 Watching
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    • M Hors-ligne
      mosca421
      dernière édition par

      @SubscribeEvent Je l’ai rajouter mais toujours rien =/

      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • SCAREXS Hors-ligne
        SCAREX
        dernière édition par

        Tu as enregistré la classe ?

        Site web contenant mes scripts : http://SCAREXgaming.github.io

        Pas de demandes de support par MP ni par skype SVP.
        Je n'accepte sur skype que l…

        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • M Hors-ligne
          mosca421
          dernière édition par

          MinecraftForge.EVENT_BUS.register(new Eventenchant());
          Dans preinit

          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
          • robin4002R Hors-ligne
            robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
            dernière édition par

            PlayerTickEvent est un event de FML, donc faut utiliser la méthode de FML.

            Aussi, un seul argument pour les fonctions d’event :
            public void onplayeriswater(PlayerTickEvent event,EntityPlayer player, World world) {
            ->
            public void onplayeriswater(PlayerTickEvent event) {
            Utilises event.player et event.player.worldObj

            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
            • DeletedD Hors-ligne
              Deleted
              dernière édition par

              Juste comme ça pense à la convention Java et renomme ta méthode d’event.

              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
              • M Hors-ligne
                mosca421
                dernière édition par

                Ok merci ça marche mais juste une question je ne peux pas changer de sens si je ne m’arrête pas une idée ?

                1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                • elias54E Hors-ligne
                  elias54 Administrateurs
                  dernière édition par

                  Mh… tu peux toujours changer de manière brutale la vitesse du joueur comme ceci :

                  
                  event.player.getEntityAttributes(SharedMonsterAttributes.movementSpeed).setBaseValue(5D); //5D = un exemple de double
                  
                  

                  Mon site | GitHub

                  1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                  • M Hors-ligne
                    mosca421
                    dernière édition par

                    J’essaye de suite merci !

                    1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                    • M Hors-ligne
                      mosca421
                      dernière édition par

                      C’est moins efficace que mon ancien code le problème c’est que le FOV change mais pas le speed même si j’augmente 5D

                      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                      • M Hors-ligne
                        mosca421
                        dernière édition par

                        Personne n’aurais une idée ?

                        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                        • DeletedD Hors-ligne
                          Deleted
                          dernière édition par

                          Quel est le problème ?
                          Tu veux modifier la vitesse du joueur quand il est dans l’eau et qu’il a l’enchantement, c’est ça ?

                          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                          • M Hors-ligne
                            mosca421
                            dernière édition par

                            Yeap c’est tous a fais ça

                            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                            • BrokenSwingB Hors-ligne
                              BrokenSwing Moddeurs confirmés Rédacteurs
                              dernière édition par

                              Alors il me semble que passer par les Events soit la meilleur solution

                              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                              • M Hors-ligne
                                mosca421
                                dernière édition par

                                xD pour info c’est se que je fais lis la page n°1

                                1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                • BrokenSwingB Hors-ligne
                                  BrokenSwing Moddeurs confirmés Rédacteurs
                                  dernière édition par

                                  J’avais lu la première page mais bon …
                                  Voilà un code, je ne sais pas si ça te conviendra :

                                  
                                  @SubscribeEvent
                                  public void onPlayerTick(PlayerTickEvent event)
                                  {
                                  EntityPlayer player = event.player;
                                  if(player.isInWater())
                                  {
                                  //Si il est dans l'eau on augmente sa vitesse de marche
                                  player.capabilities.setPlayerWalkSpeed(0.15F);
                                  }
                                  else
                                  {
                                  //Si il est pas dans l'eau on lui remet sa vitesse de marche normale
                                  player.capabilities.setPlayerWalkSpeed(0.1F);
                                  }
                                  }
                                  
                                  
                                  1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                  • M Hors-ligne
                                    mosca421
                                    dernière édition par

                                    Au pire minecraft 1.8 n’a pas une classe sur laquelle je peux me baser pour le code ?

                                    1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                    • BrokenSwingB Hors-ligne
                                      BrokenSwing Moddeurs confirmés Rédacteurs
                                      dernière édition par

                                      C’est à dire ? Pour faire comme eux ?

                                      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                      • M Hors-ligne
                                        mosca421
                                        dernière édition par

                                        Dans le gros du gros oui se baser dessus

                                        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                        • BrokenSwingB Hors-ligne
                                          BrokenSwing Moddeurs confirmés Rédacteurs
                                          dernière édition par

                                          Cherche dans EntityPlayer qui est dans net.minecraft.entity.player, il y a une fonction qui s’appelle moveEntityWithHeading, cette fonction est appellé ensiuite dans onLivingUpdate()

                                          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                          • M Hors-ligne
                                            mosca421
                                            dernière édition par

                                            Je trouve pas, Pourtant je me base un peu sur tous se qui pourrais y ressembler xD

                                            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
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