MFF

    Minecraft Forge France
    • Récent
    • Mots-clés
    • Populaire
    • Utilisateurs
    • Groupes
    • Forge Events
      • Automatique
      • Foncé
      • Clair
    • S'inscrire
    • Se connecter

    ReCréer un enchantement Death Strider

    Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé Résolu 1.7.x
    1.7.10
    42 Messages 6 Publieurs 8.1k Vues 1 Watching
    Charger plus de messages
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
    • SCAREXS Hors-ligne
      SCAREX
      dernière édition par

      Tu as enregistré la classe ?

      Site web contenant mes scripts : http://SCAREXgaming.github.io

      Pas de demandes de support par MP ni par skype SVP.
      Je n'accepte sur skype que l…

      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • M Hors-ligne
        mosca421
        dernière édition par

        MinecraftForge.EVENT_BUS.register(new Eventenchant());
        Dans preinit

        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • robin4002R Hors-ligne
          robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
          dernière édition par

          PlayerTickEvent est un event de FML, donc faut utiliser la méthode de FML.

          Aussi, un seul argument pour les fonctions d’event :
          public void onplayeriswater(PlayerTickEvent event,EntityPlayer player, World world) {
          ->
          public void onplayeriswater(PlayerTickEvent event) {
          Utilises event.player et event.player.worldObj

          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
          • DeletedD Hors-ligne
            Deleted
            dernière édition par

            Juste comme ça pense à la convention Java et renomme ta méthode d’event.

            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
            • M Hors-ligne
              mosca421
              dernière édition par

              Ok merci ça marche mais juste une question je ne peux pas changer de sens si je ne m’arrête pas une idée ?

              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
              • elias54E Hors-ligne
                elias54 Administrateurs
                dernière édition par

                Mh… tu peux toujours changer de manière brutale la vitesse du joueur comme ceci :

                
                event.player.getEntityAttributes(SharedMonsterAttributes.movementSpeed).setBaseValue(5D); //5D = un exemple de double
                
                

                Mon site | GitHub

                1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                • M Hors-ligne
                  mosca421
                  dernière édition par

                  J’essaye de suite merci !

                  1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                  • M Hors-ligne
                    mosca421
                    dernière édition par

                    C’est moins efficace que mon ancien code le problème c’est que le FOV change mais pas le speed même si j’augmente 5D

                    1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                    • M Hors-ligne
                      mosca421
                      dernière édition par

                      Personne n’aurais une idée ?

                      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                      • DeletedD Hors-ligne
                        Deleted
                        dernière édition par

                        Quel est le problème ?
                        Tu veux modifier la vitesse du joueur quand il est dans l’eau et qu’il a l’enchantement, c’est ça ?

                        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                        • M Hors-ligne
                          mosca421
                          dernière édition par

                          Yeap c’est tous a fais ça

                          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                          • BrokenSwingB Hors-ligne
                            BrokenSwing Moddeurs confirmés Rédacteurs
                            dernière édition par

                            Alors il me semble que passer par les Events soit la meilleur solution

                            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                            • M Hors-ligne
                              mosca421
                              dernière édition par

                              xD pour info c’est se que je fais lis la page n°1

                              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                              • BrokenSwingB Hors-ligne
                                BrokenSwing Moddeurs confirmés Rédacteurs
                                dernière édition par

                                J’avais lu la première page mais bon …
                                Voilà un code, je ne sais pas si ça te conviendra :

                                
                                @SubscribeEvent
                                public void onPlayerTick(PlayerTickEvent event)
                                {
                                EntityPlayer player = event.player;
                                if(player.isInWater())
                                {
                                //Si il est dans l'eau on augmente sa vitesse de marche
                                player.capabilities.setPlayerWalkSpeed(0.15F);
                                }
                                else
                                {
                                //Si il est pas dans l'eau on lui remet sa vitesse de marche normale
                                player.capabilities.setPlayerWalkSpeed(0.1F);
                                }
                                }
                                
                                
                                1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                • M Hors-ligne
                                  mosca421
                                  dernière édition par

                                  Au pire minecraft 1.8 n’a pas une classe sur laquelle je peux me baser pour le code ?

                                  1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                  • BrokenSwingB Hors-ligne
                                    BrokenSwing Moddeurs confirmés Rédacteurs
                                    dernière édition par

                                    C’est à dire ? Pour faire comme eux ?

                                    1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                    • M Hors-ligne
                                      mosca421
                                      dernière édition par

                                      Dans le gros du gros oui se baser dessus

                                      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                      • BrokenSwingB Hors-ligne
                                        BrokenSwing Moddeurs confirmés Rédacteurs
                                        dernière édition par

                                        Cherche dans EntityPlayer qui est dans net.minecraft.entity.player, il y a une fonction qui s’appelle moveEntityWithHeading, cette fonction est appellé ensiuite dans onLivingUpdate()

                                        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                        • M Hors-ligne
                                          mosca421
                                          dernière édition par

                                          Je trouve pas, Pourtant je me base un peu sur tous se qui pourrais y ressembler xD

                                          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                          • BrokenSwingB Hors-ligne
                                            BrokenSwing Moddeurs confirmés Rédacteurs
                                            dernière édition par

                                            J’ai peut-être trouvé un truc

                                            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                            • 1
                                            • 2
                                            • 3
                                            • 1 / 3
                                            • Premier message
                                              Dernier message
                                            Design by Woryk
                                            ContactMentions Légales

                                            MINECRAFT FORGE FRANCE © 2024

                                            Powered by NodeBB