MFF

    Minecraft Forge France
    • Récent
    • Mots-clés
    • Populaire
    • Utilisateurs
    • Groupes
    • Forge Events
      • Automatique
      • Foncé
      • Clair
    • S'inscrire
    • Se connecter

    ReCréer un enchantement Death Strider

    Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé Résolu 1.7.x
    1.7.10
    42 Messages 6 Publieurs 8.1k Vues 1 Watching
    Charger plus de messages
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
    • M Hors-ligne
      mosca421
      dernière édition par

      Ok merci ça marche mais juste une question je ne peux pas changer de sens si je ne m’arrête pas une idée ?

      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • elias54E Hors-ligne
        elias54 Administrateurs
        dernière édition par

        Mh… tu peux toujours changer de manière brutale la vitesse du joueur comme ceci :

        
        event.player.getEntityAttributes(SharedMonsterAttributes.movementSpeed).setBaseValue(5D); //5D = un exemple de double
        
        

        Mon site | GitHub

        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • M Hors-ligne
          mosca421
          dernière édition par

          J’essaye de suite merci !

          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
          • M Hors-ligne
            mosca421
            dernière édition par

            C’est moins efficace que mon ancien code le problème c’est que le FOV change mais pas le speed même si j’augmente 5D

            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
            • M Hors-ligne
              mosca421
              dernière édition par

              Personne n’aurais une idée ?

              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
              • DeletedD Hors-ligne
                Deleted
                dernière édition par

                Quel est le problème ?
                Tu veux modifier la vitesse du joueur quand il est dans l’eau et qu’il a l’enchantement, c’est ça ?

                1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                • M Hors-ligne
                  mosca421
                  dernière édition par

                  Yeap c’est tous a fais ça

                  1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                  • BrokenSwingB Hors-ligne
                    BrokenSwing Moddeurs confirmés Rédacteurs
                    dernière édition par

                    Alors il me semble que passer par les Events soit la meilleur solution

                    1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                    • M Hors-ligne
                      mosca421
                      dernière édition par

                      xD pour info c’est se que je fais lis la page n°1

                      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                      • BrokenSwingB Hors-ligne
                        BrokenSwing Moddeurs confirmés Rédacteurs
                        dernière édition par

                        J’avais lu la première page mais bon …
                        Voilà un code, je ne sais pas si ça te conviendra :

                        
                        @SubscribeEvent
                        public void onPlayerTick(PlayerTickEvent event)
                        {
                        EntityPlayer player = event.player;
                        if(player.isInWater())
                        {
                        //Si il est dans l'eau on augmente sa vitesse de marche
                        player.capabilities.setPlayerWalkSpeed(0.15F);
                        }
                        else
                        {
                        //Si il est pas dans l'eau on lui remet sa vitesse de marche normale
                        player.capabilities.setPlayerWalkSpeed(0.1F);
                        }
                        }
                        
                        
                        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                        • M Hors-ligne
                          mosca421
                          dernière édition par

                          Au pire minecraft 1.8 n’a pas une classe sur laquelle je peux me baser pour le code ?

                          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                          • BrokenSwingB Hors-ligne
                            BrokenSwing Moddeurs confirmés Rédacteurs
                            dernière édition par

                            C’est à dire ? Pour faire comme eux ?

                            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                            • M Hors-ligne
                              mosca421
                              dernière édition par

                              Dans le gros du gros oui se baser dessus

                              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                              • BrokenSwingB Hors-ligne
                                BrokenSwing Moddeurs confirmés Rédacteurs
                                dernière édition par

                                Cherche dans EntityPlayer qui est dans net.minecraft.entity.player, il y a une fonction qui s’appelle moveEntityWithHeading, cette fonction est appellé ensiuite dans onLivingUpdate()

                                1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                • M Hors-ligne
                                  mosca421
                                  dernière édition par

                                  Je trouve pas, Pourtant je me base un peu sur tous se qui pourrais y ressembler xD

                                  1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                  • BrokenSwingB Hors-ligne
                                    BrokenSwing Moddeurs confirmés Rédacteurs
                                    dernière édition par

                                    J’ai peut-être trouvé un truc

                                    1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                    • M Hors-ligne
                                      mosca421
                                      dernière édition par

                                      Je suis extrêmement preneur xD

                                      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                      • BrokenSwingB Hors-ligne
                                        BrokenSwing Moddeurs confirmés Rédacteurs
                                        dernière édition par

                                        Mais il y a un problème, un gros, lorsqu’on rentre dans l’eau on va vers le bas et on peux pas remonter 😕

                                        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                        • M Hors-ligne
                                          mosca421
                                          dernière édition par

                                          ça peut poser quelques problemes

                                          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                          • BrokenSwingB Hors-ligne
                                            BrokenSwing Moddeurs confirmés Rédacteurs
                                            dernière édition par

                                            Quelques derniers test et ça devrait être bon

                                            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                            • 1
                                            • 2
                                            • 3
                                            • 1 / 3
                                            • Premier message
                                              Dernier message
                                            Design by Woryk
                                            ContactMentions Légales

                                            MINECRAFT FORGE FRANCE © 2024

                                            Powered by NodeBB