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    ReCréer un enchantement Death Strider

    Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé Résolu 1.7.x
    1.7.10
    42 Messages 6 Publieurs 8.1k Vues 1 Watching
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    • SCAREXS Hors-ligne
      SCAREX
      dernière édition par

      Tu peux essayer avec le playerTickEvent

      Site web contenant mes scripts : http://SCAREXgaming.github.io

      Pas de demandes de support par MP ni par skype SVP.
      Je n'accepte sur skype que l…

      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • M Hors-ligne
        mosca421
        dernière édition par

        Alors j’ai fais au mieux mais je ne vais pas plus vite sous l’eau =/ :

        package fr.serveur.mods;
        
        import cpw.mods.fml.common.eventhandler.SubscribeEvent;
        import cpw.mods.fml.common.gameevent.TickEvent.PlayerTickEvent;
        import net.minecraft.entity.EntityLivingBase;
        import net.minecraft.item.ItemStack;
        import net.minecraft.potion.Potion;
        import net.minecraft.potion.PotionEffect;
        import net.minecraft.world.World;
        import net.minecraftforge.event.entity.living.LivingHurtEvent;
        import net.minecraft.entity.player.EntityPlayer;
        
        public class Eventenchant {
        
        public void onplayeriswater(PlayerTickEvent event,EntityPlayer player, World world) {
        
           {
        
                   if (player.isInWater())
                   {
                       player.motionX *= 1.2D;
                       if (player.motionY > 0.0D)
                       {
                           player.motionY *= 1.2D;
                       }
                       player.motionZ *= 1.2D;
                       double maxSpeed = 0.2D;
                       if (player.motionX > maxSpeed)
                       {
                           player.motionX = maxSpeed;
                       }
                       else if (player.motionX < -maxSpeed)
                       {
                           player.motionX = -maxSpeed;
                       }
                       if (player.motionY > maxSpeed)
                       {
                           player.motionY = maxSpeed;
                       }
                       if (player.motionZ > maxSpeed)
                       {
                           player.motionZ = maxSpeed;
                       }
                       else if (player.motionZ < -maxSpeed)
                       {
                           player.motionZ = -maxSpeed;
                       }
                   }
               }
        
        }
        
        public boolean hasEnchantment(ItemStack stack, int id) {
        boolean flag = false;
        if (stack.getEnchantmentTagList() != null) {
        for (int i = 0; i < stack.getEnchantmentTagList().tagCount(); i++) {
        if (stack.getEnchantmentTagList().getCompoundTagAt(i).getShort("140") == id) {
        flag = true;
        } else {
        flag = false;
        }
        }
        }
        return flag;
        }
        }
        
        
        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • SCAREXS Hors-ligne
          SCAREX
          dernière édition par

          ta fonction n’est pas enregistrée correctement, regarde le tutoriel sur les événements.

          Site web contenant mes scripts : http://SCAREXgaming.github.io

          Pas de demandes de support par MP ni par skype SVP.
          Je n'accepte sur skype que l…

          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
          • M Hors-ligne
            mosca421
            dernière édition par

            @SubscribeEvent Je l’ai rajouter mais toujours rien =/

            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
            • SCAREXS Hors-ligne
              SCAREX
              dernière édition par

              Tu as enregistré la classe ?

              Site web contenant mes scripts : http://SCAREXgaming.github.io

              Pas de demandes de support par MP ni par skype SVP.
              Je n'accepte sur skype que l…

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              • M Hors-ligne
                mosca421
                dernière édition par

                MinecraftForge.EVENT_BUS.register(new Eventenchant());
                Dans preinit

                1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                • robin4002R Hors-ligne
                  robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                  dernière édition par

                  PlayerTickEvent est un event de FML, donc faut utiliser la méthode de FML.

                  Aussi, un seul argument pour les fonctions d’event :
                  public void onplayeriswater(PlayerTickEvent event,EntityPlayer player, World world) {
                  ->
                  public void onplayeriswater(PlayerTickEvent event) {
                  Utilises event.player et event.player.worldObj

                  1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                  • DeletedD Hors-ligne
                    Deleted
                    dernière édition par

                    Juste comme ça pense à la convention Java et renomme ta méthode d’event.

                    1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                    • M Hors-ligne
                      mosca421
                      dernière édition par

                      Ok merci ça marche mais juste une question je ne peux pas changer de sens si je ne m’arrête pas une idée ?

                      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                      • elias54E Hors-ligne
                        elias54 Administrateurs
                        dernière édition par

                        Mh… tu peux toujours changer de manière brutale la vitesse du joueur comme ceci :

                        
                        event.player.getEntityAttributes(SharedMonsterAttributes.movementSpeed).setBaseValue(5D); //5D = un exemple de double
                        
                        

                        Mon site | GitHub

                        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                        • M Hors-ligne
                          mosca421
                          dernière édition par

                          J’essaye de suite merci !

                          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                          • M Hors-ligne
                            mosca421
                            dernière édition par

                            C’est moins efficace que mon ancien code le problème c’est que le FOV change mais pas le speed même si j’augmente 5D

                            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                            • M Hors-ligne
                              mosca421
                              dernière édition par

                              Personne n’aurais une idée ?

                              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                              • DeletedD Hors-ligne
                                Deleted
                                dernière édition par

                                Quel est le problème ?
                                Tu veux modifier la vitesse du joueur quand il est dans l’eau et qu’il a l’enchantement, c’est ça ?

                                1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                • M Hors-ligne
                                  mosca421
                                  dernière édition par

                                  Yeap c’est tous a fais ça

                                  1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                  • BrokenSwingB Hors-ligne
                                    BrokenSwing Moddeurs confirmés Rédacteurs
                                    dernière édition par

                                    Alors il me semble que passer par les Events soit la meilleur solution

                                    1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                    • M Hors-ligne
                                      mosca421
                                      dernière édition par

                                      xD pour info c’est se que je fais lis la page n°1

                                      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                      • BrokenSwingB Hors-ligne
                                        BrokenSwing Moddeurs confirmés Rédacteurs
                                        dernière édition par

                                        J’avais lu la première page mais bon …
                                        Voilà un code, je ne sais pas si ça te conviendra :

                                        
                                        @SubscribeEvent
                                        public void onPlayerTick(PlayerTickEvent event)
                                        {
                                        EntityPlayer player = event.player;
                                        if(player.isInWater())
                                        {
                                        //Si il est dans l'eau on augmente sa vitesse de marche
                                        player.capabilities.setPlayerWalkSpeed(0.15F);
                                        }
                                        else
                                        {
                                        //Si il est pas dans l'eau on lui remet sa vitesse de marche normale
                                        player.capabilities.setPlayerWalkSpeed(0.1F);
                                        }
                                        }
                                        
                                        
                                        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                        • M Hors-ligne
                                          mosca421
                                          dernière édition par

                                          Au pire minecraft 1.8 n’a pas une classe sur laquelle je peux me baser pour le code ?

                                          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                          • BrokenSwingB Hors-ligne
                                            BrokenSwing Moddeurs confirmés Rédacteurs
                                            dernière édition par

                                            C’est à dire ? Pour faire comme eux ?

                                            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
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