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    Minecraft Forge France
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    Drop un item d'un autre mod

    Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé Résolu 1.7.x
    1.7.10
    19 Messages 4 Publieurs 2.9k Vues 1 Watching
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    • robin4002R Hors-ligne
      robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
      dernière édition par

      Oui.

      Item item = GameRegistry.findItem("modid", "nom")
      if(item != null)
      {
      // fais ce que tu veux avec
      }
      else
      {
      // le mod en question n'est pas installé ou l'item n'a pas été trouvé
      }
      
      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • M Hors-ligne
        mosca421
        dernière édition par

        Ok Merci jammy je fais sa des que je suis chez moi et si c’est bon je résolu*

        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • M Hors-ligne
          mosca421
          dernière édition par

          https://gyazo.com/234752535e30784cd8fb8a979970917f

          J’ai deux erreur au niveau du if/else

          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
          • isadorI Hors-ligne
            isador Moddeurs confirmés Modérateurs
            dernière édition par

            montre ta classe entière?

            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
            • M Hors-ligne
              mosca421
              dernière édition par

              package fr.paladium.Modevent;
              
              import cpw.mods.fml.common.registry.GameRegistry;
              import net.minecraft.entity.SharedMonsterAttributes;
              import net.minecraft.entity.monster.EntityMob;
              import net.minecraft.item.Item;
              import net.minecraft.item.ItemStack;
              import net.minecraft.world.World;
              
              public class Mobfuze extends EntityMob {
              
              private static final ItemStack defaultHeldItem;
              
              public Mobfuze (World world)
              {
              super(world);
              
              }
              
              public void applyEntityAttributes()
              {
              super.applyEntityAttributes();
              this.getEntityAttribute(SharedMonsterAttributes.maxHealth).setBaseValue(5000D);
              this.getEntityAttribute(SharedMonsterAttributes.movementSpeed).setBaseValue(4D);
              this.getEntityAttribute(SharedMonsterAttributes.knockbackResistance).setBaseValue(9999999D);
              this.getEntityAttribute(SharedMonsterAttributes.attackDamage).setBaseValue(30D);
              
              }
              
              public Item getDropItem()
              
              {
              return Mods.Paladium;
              }
              
              public ItemStack getHeldItem()
              {
              return defaultHeldItem;
              
              }
              
              static
              {
              defaultHeldItem = new ItemStack(Mods.Epeedef);
              }
              Item item = GameRegistry.findItem("modid", "nom")
              if(item != null)
              {
              }
              else
              {
              }
              
              }
              
              

              Je l’ai juste ajouter j’ai pas supprimer tous encore

              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
              • isadorI Hors-ligne
                isador Moddeurs confirmés Modérateurs
                dernière édition par

                [size=smallItem item = GameRegistry.findItem("modid", "nom")]
                [size=small    if(item != null)]
                [size=small    {]
                [size=small    }]
                [size=small    else]
                [size=small    {]
                [font=Monaco, Consolas, Courier, monospace    }]
                

                c’est pas dans une méthode normal que ca marche pas, je te conseille d’apprendre a programmer en java avant

                1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                • M Hors-ligne
                  mosca421
                  dernière édition par

                  Effectivement je l’ai mal placer xD merci

                  public Item getDropItem()
                  
                  {
                  Item item = GameRegistry.findItem("serveur", "Paladium");
                  if(item != null)
                  {
                  
                  return item;
                  
                  }
                  else
                  {
                  }
                  }
                  
                  

                  C’est mieux comme sa =p

                  1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                  • robin4002R Hors-ligne
                    robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                    dernière édition par

                    Il manque pas un return null dans le else ?

                    1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                    • M Hors-ligne
                      mosca421
                      dernière édition par

                      Je savais pour sa merci
                      Robin sinon pour lancer minecraft avec un mods compiler je fais comment ?

                      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                      • isadorI Hors-ligne
                        isador Moddeurs confirmés Modérateurs
                        dernière édition par

                        tu le place dans le dossier mod avec code chicken core

                        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                        • robin4002R Hors-ligne
                          robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                          dernière édition par

                          Dans eclipse comme isador l’a dit il faut code chicken core

                          Sur minecraft normal tu mets juste dans le dossier mods.

                          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                          • M Hors-ligne
                            mosca421
                            dernière édition par

                            Voila j’ai mis CCC et j’ai encore cette question : https://gyazo.com/29d6eee5f75601a5b47b35a0ac8f49bc
                            Je me suis rendu la ou tu ma dis mais je n’est que sa

                            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                            • robin4002R Hors-ligne
                              robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                              dernière édition par

                              Tu n’as pas de dossier mcp_snapshot ? Tu utilises quelle version de Forge ?

                              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                              • M Hors-ligne
                                mosca421
                                dernière édition par

                                1.7.10 1395

                                1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                • robin4002R Hors-ligne
                                  robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                                  dernière édition par

                                  J’imagine que la réponse à ma première question est non ?
                                  Je peux avoir ton fichier build.gradle ?

                                  1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                  • M Hors-ligne
                                    mosca421
                                    dernière édition par

                                    buildscript {
                                       repositories {
                                           mavenCentral()
                                           maven {
                                               name = "forge"
                                               url = "http://files.minecraftforge.net/maven"
                                           }
                                           maven {
                                               name = "sonatype"
                                               url = "https://oss.sonatype.org/content/repositories/snapshots/"
                                           }
                                       }
                                       dependencies {
                                           classpath 'net.minecraftforge.gradle:ForgeGradle:1.2-SNAPSHOT'
                                       }
                                    }
                                    
                                    apply plugin: 'forge'
                                    
                                    version = "1.0"
                                    group= "com.yourname.modid" // http://maven.apache.org/guides/mini/guide-naming-conventions.html
                                    archivesBaseName = "modid"
                                    
                                    minecraft {
                                       version = "1.7.10-10.13.3.1395-1710ls"
                                       runDir = "eclipse"
                                    }
                                    
                                    dependencies {
                                       // you may put jars on which you depend on in ./libs
                                       // or you may define them like so..
                                       //compile "some.group:artifact:version:classifier"
                                       //compile "some.group:artifact:version"
                                    
                                       // real examples
                                       //compile 'com.mod-buildcraft:buildcraft:6.0.8:dev'  // adds buildcraft to the dev env
                                       //compile 'com.googlecode.efficient-java-matrix-library:ejml:0.24' // adds ejml to the dev env
                                    
                                       // for more info…
                                       // http://www.gradle.org/docs/current/userguide/artifact_dependencies_tutorial.html
                                       // http://www.gradle.org/docs/current/userguide/dependency_management.html
                                    
                                    }
                                    
                                    processResources
                                    {
                                       // this will ensure that this task is redone when the versions change.
                                       inputs.property "version", project.version
                                       inputs.property "mcversion", project.minecraft.version
                                    
                                       // replace stuff in mcmod.info, nothing else
                                       from(sourceSets.main.resources.srcDirs) {
                                           include 'mcmod.info'
                                    
                                           // replace version and mcversion
                                           expand 'version':project.version, 'mcversion':project.minecraft.version
                                       }
                                    
                                       // copy everything else, thats not the mcmod.info
                                       from(sourceSets.main.resources.srcDirs) {
                                           exclude 'mcmod.info'
                                       }
                                    }
                                    
                                    

                                    Voila !

                                    1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                    • robin4002R Hors-ligne
                                      robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                                      dernière édition par

                                      En 1.7.10 les mappings sont ici visiblement :
                                      C:\Users<ta session=“”>.gradle\caches\minecraft\net\minecraftforge\forge<version de=“” forge=“”>\unpacked\conf</version></ta>

                                      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
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