Drop un item d'un autre mod



  • Salut

    Je voudrais savoir si il y avait la possibilité de qu'un de mes mob drop un item d'un autre mod genre qu'il drop un item de telle mod



  • Il faut utiliser un get instance je sais plus quoi
    Je voit Robin sur la page, je pense qu'il va l'expliquer beaucoup mieux que moi
    ( mais comme je suis un mec inutile, je veut participer )


  • Administrateurs

    Oui.

    Item item = GameRegistry.findItem("modid", "nom")
    if(item != null)
    {
    // fais ce que tu veux avec
    }
    else
    {
    // le mod en question n'est pas installé ou l'item n'a pas été trouvé
    }
    


  • Ok Merci jammy je fais sa des que je suis chez moi et si c'est bon je résolu*



  • https://gyazo.com/234752535e30784cd8fb8a979970917f

    J'ai deux erreur au niveau du if/else



  • montre ta classe entière?



  • package fr.paladium.Modevent;
    
    import cpw.mods.fml.common.registry.GameRegistry;
    import net.minecraft.entity.SharedMonsterAttributes;
    import net.minecraft.entity.monster.EntityMob;
    import net.minecraft.item.Item;
    import net.minecraft.item.ItemStack;
    import net.minecraft.world.World;
    
    public class Mobfuze extends EntityMob {
    
    private static final ItemStack defaultHeldItem;
    
    public Mobfuze (World world)
    {
    super(world);
    
    }
    
    public void applyEntityAttributes()
    {
    super.applyEntityAttributes();
    this.getEntityAttribute(SharedMonsterAttributes.maxHealth).setBaseValue(5000D);
    this.getEntityAttribute(SharedMonsterAttributes.movementSpeed).setBaseValue(4D);
    this.getEntityAttribute(SharedMonsterAttributes.knockbackResistance).setBaseValue(9999999D);
    this.getEntityAttribute(SharedMonsterAttributes.attackDamage).setBaseValue(30D);
    
    }
    
    public Item getDropItem()
    
    {
    return Mods.Paladium;
    }
    
    public ItemStack getHeldItem()
    {
    return defaultHeldItem;
    
    }
    
    static
    {
    defaultHeldItem = new ItemStack(Mods.Epeedef);
    }
    Item item = GameRegistry.findItem("modid", "nom")
    if(item != null)
    {
    }
    else
    {
    }
    
    }
    
    

    Je l'ai juste ajouter j'ai pas supprimer tous encore



  • [size=smallItem item = GameRegistry.findItem("modid", "nom")]
    [size=small    if(item != null)]
    [size=small    {]
    [size=small    }]
    [size=small    else]
    [size=small    {]
    [font=Monaco, Consolas, Courier, monospace    }]
    

    c'est pas dans une méthode normal que ca marche pas, je te conseille d'apprendre a programmer en java avant



  • Effectivement je l'ai mal placer xD merci

    public Item getDropItem()
    
    {
    Item item = GameRegistry.findItem("serveur", "Paladium");
    if(item != null)
    {
    
    return item;
    
    }
    else
    {
    }
    }
    
    

    C'est mieux comme sa =p


  • Administrateurs

    Il manque pas un return null dans le else ?



  • Je savais pour sa merci
    Robin sinon pour lancer minecraft avec un mods compiler je fais comment ?



  • tu le place dans le dossier mod avec code chicken core


  • Administrateurs

    Dans eclipse comme isador l'a dit il faut code chicken core

    Sur minecraft normal tu mets juste dans le dossier mods.



  • Voila j'ai mis CCC et j'ai encore cette question : https://gyazo.com/29d6eee5f75601a5b47b35a0ac8f49bc
    Je me suis rendu la ou tu ma dis mais je n'est que sa


  • Administrateurs

    Tu n'as pas de dossier mcp_snapshot ? Tu utilises quelle version de Forge ?



  • 1.7.10 1395


  • Administrateurs

    J'imagine que la réponse à ma première question est non ?
    Je peux avoir ton fichier build.gradle ?



  • buildscript {
       repositories {
           mavenCentral()
           maven {
               name = "forge"
               url = "http://files.minecraftforge.net/maven"
           }
           maven {
               name = "sonatype"
               url = "https://oss.sonatype.org/content/repositories/snapshots/"
           }
       }
       dependencies {
           classpath 'net.minecraftforge.gradle:ForgeGradle:1.2-SNAPSHOT'
       }
    }
    
    apply plugin: 'forge'
    
    version = "1.0"
    group= "com.yourname.modid" // http://maven.apache.org/guides/mini/guide-naming-conventions.html
    archivesBaseName = "modid"
    
    minecraft {
       version = "1.7.10-10.13.3.1395-1710ls"
       runDir = "eclipse"
    }
    
    dependencies {
       // you may put jars on which you depend on in ./libs
       // or you may define them like so..
       //compile "some.group:artifact:version:classifier"
       //compile "some.group:artifact:version"
    
       // real examples
       //compile 'com.mod-buildcraft:buildcraft:6.0.8:dev'  // adds buildcraft to the dev env
       //compile 'com.googlecode.efficient-java-matrix-library:ejml:0.24' // adds ejml to the dev env
    
       // for more info…
       // http://www.gradle.org/docs/current/userguide/artifact_dependencies_tutorial.html
       // http://www.gradle.org/docs/current/userguide/dependency_management.html
    
    }
    
    processResources
    {
       // this will ensure that this task is redone when the versions change.
       inputs.property "version", project.version
       inputs.property "mcversion", project.minecraft.version
    
       // replace stuff in mcmod.info, nothing else
       from(sourceSets.main.resources.srcDirs) {
           include 'mcmod.info'
    
           // replace version and mcversion
           expand 'version':project.version, 'mcversion':project.minecraft.version
       }
    
       // copy everything else, thats not the mcmod.info
       from(sourceSets.main.resources.srcDirs) {
           exclude 'mcmod.info'
       }
    }
    
    

    Voila !


  • Administrateurs

    En 1.7.10 les mappings sont ici visiblement :
    C:\Users<ta session="">.gradle\caches\minecraft\net\minecraftforge\forge<version de="" forge="">\unpacked\conf</version></ta>