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    [Comment jouer un son avec un simple clic gauche avec un item]

    Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé Résolu 1.7.x
    1.7.10
    16 Messages 6 Publieurs 2.7k Vues 1 Watching
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    • GabsG Hors-ligne
      Gabs
      dernière édition par

      Merci mais c’est éclair moi je veux juste un son genre un pig ou quoi ^^

      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • K Hors-ligne
        Kriksou
        dernière édition par

        Oui la commande est pour un éclair^^ Pour le son faudra attendre Robin je pense je peux pas t’aider sur ca mais sinon la commande pour activer un effet avec le leftclick que se soit un éclair ou un son doit être la même je pense

        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • FlowF Hors-ligne
          Flow
          dernière édition par

          Il me semble que pour le son c’est

              Minecraft.getMinecraft().getSoundHandler().playSound(PositionedSoundRecord.func_147674_a(new ResourceLocation(ModMinecraft.MODID + "textures/sounds/sounds1"), 1.0F));
          
          

          Oui ce gif est drôle.

          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
          • robin4002R En ligne
            robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
            dernière édition par

            C’est world.playerSoundAtEntity ou un truc comme ça.

            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
            • FlowF Hors-ligne
              Flow
              dernière édition par

              @‘robin4002’:

              C’est world.playerSoundAtEntity ou un truc comme ça.

              world.playSoundEffect(20, 70, 20, “myawesomemod:bunnyBegA”, 1, 1);

              Oui ce gif est drôle.

              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
              • elias54E Hors-ligne
                elias54 Administrateurs
                dernière édition par

                world.playSoundAtEntity pour jouer un son À l’entity.

                Mon site | GitHub

                1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                • GabsG Hors-ligne
                  Gabs
                  dernière édition par

                  D’accord merci et si je veux ajouté mon propre son je fais comment ?

                  1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                  • robin4002R En ligne
                    robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                    dernière édition par

                    Il faut le mettre au format ogg et l’enregistrer à l’aide d’un fichier sounds.json placé dans ton dossier assets/modid/
                    http://minecraft.gamepedia.com/Sounds.json

                    1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                    • FlowF Hors-ligne
                      Flow
                      dernière édition par

                      @‘robin4002’:

                      Il faut le mettre au format ogg et l’enregistrer à l’aide d’un fichier sounds.json placé dans ton dossier assets/modid/
                      http://minecraft.gamepedia.com/Sounds.json

                      J’ai une question pour rebondir je créer le dossier jsons , après j’ai juste a specifier le chemin au jeu mais je dois mettre mon CLASSE.MODID ?

                      Oui ce gif est drôle.

                      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                      • GabsG Hors-ligne
                        Gabs
                        dernière édition par

                        j’ai créer mon fichier sounds.json je les mis dans assets/mondid puis j’ai converti ma musique en fichier .ogg mais j’ai une erreur: Unable to play unknown SoundEvent: MODID:lumen.ogg

                        fichier.json:

                        {
                         “lumen”: {“category”: “master”,“sounds”: [{“name”: “lumen”,“stream”: false}]},
                        }

                        mon fichier musique est dans: assets/modid aussi .

                        code de mon item:

                        public class Loto extends Item {
                        @Override
                            public ItemStack onItemRightClick(ItemStack itemStack, World world, EntityPlayer player)
                            {
                                int playerX = MathHelper.floor_double(player.posX);
                                int playerZ = MathHelper.floor_double(player.posZ);
                                for(int x = playerX - 3; x < playerX + 3; x++)
                                {
                                    for(int z = playerZ - 3; z < playerZ + 3; z++)
                                    {
                                        if(x != playerX && z != playerZ)
                                        {
                                        world.playSoundAtEntity(player, “amm:lumen.ogg”, 1.0F, 1.0F);
                                        }
                                    }
                                }
                                return itemStack;
                            }

                        }

                        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                        • robin4002R En ligne
                          robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                          dernière édition par

                          world.playSoundAtEntity(player, “amm:lumen.ogg”, 1.0F, 1.0F);
                          ->
                          world.playSoundAtEntity(player, “amm:lumen”, 1.0F, 1.0F);
                          pas de ogg ici.

                          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                          • GabsG Hors-ligne
                            Gabs
                            dernière édition par

                            pareil: Unable to play empty soundEvent: amm:lumen

                            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                            • GabsG Hors-ligne
                              Gabs
                              dernière édition par

                              C’est bon j’ai trouvé!

                              sounds.json:

                              {
                              “lumen”: {
                              “category” : “player”,
                              “sounds” : [ “amm:lumen” ]
                              },

                              “lumen”: {
                              “category” : “player”,
                              “sounds” : [ “amm:lumen” ]
                              }
                              }

                              world.playSoundAtEntity(player, “amm:lumen”, 1.0F, 1.0F);

                              marche niquel

                              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                              • SCAREXS Hors-ligne
                                SCAREX
                                dernière édition par

                                Balise résolu ?

                                Site web contenant mes scripts : http://SCAREXgaming.github.io

                                Pas de demandes de support par MP ni par skype SVP.
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