[Comment jouer un son avec un simple clic gauche avec un item]
-
C’est world.playerSoundAtEntity ou un truc comme ça.
-
@‘robin4002’:
C’est world.playerSoundAtEntity ou un truc comme ça.
world.playSoundEffect(20, 70, 20, “myawesomemod:bunnyBegA”, 1, 1);
-
world.playSoundAtEntity pour jouer un son À l’entity.
-
D’accord merci et si je veux ajouté mon propre son je fais comment ?
-
Il faut le mettre au format ogg et l’enregistrer à l’aide d’un fichier sounds.json placé dans ton dossier assets/modid/
http://minecraft.gamepedia.com/Sounds.json -
@‘robin4002’:
Il faut le mettre au format ogg et l’enregistrer à l’aide d’un fichier sounds.json placé dans ton dossier assets/modid/
http://minecraft.gamepedia.com/Sounds.jsonJ’ai une question pour rebondir je créer le dossier jsons , après j’ai juste a specifier le chemin au jeu mais je dois mettre mon CLASSE.MODID ?
-
j’ai créer mon fichier sounds.json je les mis dans assets/mondid puis j’ai converti ma musique en fichier .ogg mais j’ai une erreur: Unable to play unknown SoundEvent: MODID:lumen.ogg
fichier.json:
{
“lumen”: {“category”: “master”,“sounds”: [{“name”: “lumen”,“stream”: false}]},
}mon fichier musique est dans: assets/modid aussi .
code de mon item:
public class Loto extends Item {
@Override
public ItemStack onItemRightClick(ItemStack itemStack, World world, EntityPlayer player)
{
int playerX = MathHelper.floor_double(player.posX);
int playerZ = MathHelper.floor_double(player.posZ);
for(int x = playerX - 3; x < playerX + 3; x++)
{
for(int z = playerZ - 3; z < playerZ + 3; z++)
{
if(x != playerX && z != playerZ)
{
world.playSoundAtEntity(player, “amm:lumen.ogg”, 1.0F, 1.0F);
}
}
}
return itemStack;
}}
-
world.playSoundAtEntity(player, “amm:lumen.ogg”, 1.0F, 1.0F);
->
world.playSoundAtEntity(player, “amm:lumen”, 1.0F, 1.0F);
pas de ogg ici. -
pareil: Unable to play empty soundEvent: amm:lumen
-
C’est bon j’ai trouvé!
sounds.json:
{
“lumen”: {
“category” : “player”,
“sounds” : [ “amm:lumen” ]
},“lumen”: {
“category” : “player”,
“sounds” : [ “amm:lumen” ]
}
}world.playSoundAtEntity(player, “amm:lumen”, 1.0F, 1.0F);
marche niquel
-
Balise résolu ?
