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    [Comment jouer un son avec un simple clic gauche avec un item]

    Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé Résolu 1.7.x
    1.7.10
    16 Messages 6 Publieurs 2.7k Vues 1 Watching
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    • robin4002R Hors-ligne
      robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
      dernière édition par

      C’est world.playerSoundAtEntity ou un truc comme ça.

      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • FlowF Hors-ligne
        Flow
        dernière édition par

        @‘robin4002’:

        C’est world.playerSoundAtEntity ou un truc comme ça.

        world.playSoundEffect(20, 70, 20, “myawesomemod:bunnyBegA”, 1, 1);

        Oui ce gif est drôle.

        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • elias54E Hors-ligne
          elias54 Administrateurs
          dernière édition par

          world.playSoundAtEntity pour jouer un son À l’entity.

          Mon site | GitHub

          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
          • GabsG Hors-ligne
            Gabs
            dernière édition par

            D’accord merci et si je veux ajouté mon propre son je fais comment ?

            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
            • robin4002R Hors-ligne
              robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
              dernière édition par

              Il faut le mettre au format ogg et l’enregistrer à l’aide d’un fichier sounds.json placé dans ton dossier assets/modid/
              http://minecraft.gamepedia.com/Sounds.json

              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
              • FlowF Hors-ligne
                Flow
                dernière édition par

                @‘robin4002’:

                Il faut le mettre au format ogg et l’enregistrer à l’aide d’un fichier sounds.json placé dans ton dossier assets/modid/
                http://minecraft.gamepedia.com/Sounds.json

                J’ai une question pour rebondir je créer le dossier jsons , après j’ai juste a specifier le chemin au jeu mais je dois mettre mon CLASSE.MODID ?

                Oui ce gif est drôle.

                1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                • GabsG Hors-ligne
                  Gabs
                  dernière édition par

                  j’ai créer mon fichier sounds.json je les mis dans assets/mondid puis j’ai converti ma musique en fichier .ogg mais j’ai une erreur: Unable to play unknown SoundEvent: MODID:lumen.ogg

                  fichier.json:

                  {
                   “lumen”: {“category”: “master”,“sounds”: [{“name”: “lumen”,“stream”: false}]},
                  }

                  mon fichier musique est dans: assets/modid aussi .

                  code de mon item:

                  public class Loto extends Item {
                  @Override
                      public ItemStack onItemRightClick(ItemStack itemStack, World world, EntityPlayer player)
                      {
                          int playerX = MathHelper.floor_double(player.posX);
                          int playerZ = MathHelper.floor_double(player.posZ);
                          for(int x = playerX - 3; x < playerX + 3; x++)
                          {
                              for(int z = playerZ - 3; z < playerZ + 3; z++)
                              {
                                  if(x != playerX && z != playerZ)
                                  {
                                  world.playSoundAtEntity(player, “amm:lumen.ogg”, 1.0F, 1.0F);
                                  }
                              }
                          }
                          return itemStack;
                      }

                  }

                  1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                  • robin4002R Hors-ligne
                    robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                    dernière édition par

                    world.playSoundAtEntity(player, “amm:lumen.ogg”, 1.0F, 1.0F);
                    ->
                    world.playSoundAtEntity(player, “amm:lumen”, 1.0F, 1.0F);
                    pas de ogg ici.

                    1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                    • GabsG Hors-ligne
                      Gabs
                      dernière édition par

                      pareil: Unable to play empty soundEvent: amm:lumen

                      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                      • GabsG Hors-ligne
                        Gabs
                        dernière édition par

                        C’est bon j’ai trouvé!

                        sounds.json:

                        {
                        “lumen”: {
                        “category” : “player”,
                        “sounds” : [ “amm:lumen” ]
                        },

                        “lumen”: {
                        “category” : “player”,
                        “sounds” : [ “amm:lumen” ]
                        }
                        }

                        world.playSoundAtEntity(player, “amm:lumen”, 1.0F, 1.0F);

                        marche niquel

                        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                        • SCAREXS Hors-ligne
                          SCAREX
                          dernière édition par

                          Balise résolu ?

                          Site web contenant mes scripts : http://SCAREXgaming.github.io

                          Pas de demandes de support par MP ni par skype SVP.
                          Je n'accepte sur skype que l…

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