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    [Comment jouer un son avec un simple clic gauche avec un item]

    Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé Résolu 1.7.x
    1.7.10
    16 Messages 6 Publieurs 2.7k Vues 1 Watching
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    • FlowF Hors-ligne
      Flow
      dernière édition par

      Il me semble que pour le son c’est

          Minecraft.getMinecraft().getSoundHandler().playSound(PositionedSoundRecord.func_147674_a(new ResourceLocation(ModMinecraft.MODID + "textures/sounds/sounds1"), 1.0F));
      
      

      Oui ce gif est drôle.

      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • robin4002R Hors-ligne
        robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
        dernière édition par

        C’est world.playerSoundAtEntity ou un truc comme ça.

        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • FlowF Hors-ligne
          Flow
          dernière édition par

          @‘robin4002’:

          C’est world.playerSoundAtEntity ou un truc comme ça.

          world.playSoundEffect(20, 70, 20, “myawesomemod:bunnyBegA”, 1, 1);

          Oui ce gif est drôle.

          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
          • elias54E Hors-ligne
            elias54 Administrateurs
            dernière édition par

            world.playSoundAtEntity pour jouer un son À l’entity.

            Mon site | GitHub

            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
            • GabsG Hors-ligne
              Gabs
              dernière édition par

              D’accord merci et si je veux ajouté mon propre son je fais comment ?

              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
              • robin4002R Hors-ligne
                robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                dernière édition par

                Il faut le mettre au format ogg et l’enregistrer à l’aide d’un fichier sounds.json placé dans ton dossier assets/modid/
                http://minecraft.gamepedia.com/Sounds.json

                1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                • FlowF Hors-ligne
                  Flow
                  dernière édition par

                  @‘robin4002’:

                  Il faut le mettre au format ogg et l’enregistrer à l’aide d’un fichier sounds.json placé dans ton dossier assets/modid/
                  http://minecraft.gamepedia.com/Sounds.json

                  J’ai une question pour rebondir je créer le dossier jsons , après j’ai juste a specifier le chemin au jeu mais je dois mettre mon CLASSE.MODID ?

                  Oui ce gif est drôle.

                  1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                  • GabsG Hors-ligne
                    Gabs
                    dernière édition par

                    j’ai créer mon fichier sounds.json je les mis dans assets/mondid puis j’ai converti ma musique en fichier .ogg mais j’ai une erreur: Unable to play unknown SoundEvent: MODID:lumen.ogg

                    fichier.json:

                    {
                     “lumen”: {“category”: “master”,“sounds”: [{“name”: “lumen”,“stream”: false}]},
                    }

                    mon fichier musique est dans: assets/modid aussi .

                    code de mon item:

                    public class Loto extends Item {
                    @Override
                        public ItemStack onItemRightClick(ItemStack itemStack, World world, EntityPlayer player)
                        {
                            int playerX = MathHelper.floor_double(player.posX);
                            int playerZ = MathHelper.floor_double(player.posZ);
                            for(int x = playerX - 3; x < playerX + 3; x++)
                            {
                                for(int z = playerZ - 3; z < playerZ + 3; z++)
                                {
                                    if(x != playerX && z != playerZ)
                                    {
                                    world.playSoundAtEntity(player, “amm:lumen.ogg”, 1.0F, 1.0F);
                                    }
                                }
                            }
                            return itemStack;
                        }

                    }

                    1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                    • robin4002R Hors-ligne
                      robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                      dernière édition par

                      world.playSoundAtEntity(player, “amm:lumen.ogg”, 1.0F, 1.0F);
                      ->
                      world.playSoundAtEntity(player, “amm:lumen”, 1.0F, 1.0F);
                      pas de ogg ici.

                      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                      • GabsG Hors-ligne
                        Gabs
                        dernière édition par

                        pareil: Unable to play empty soundEvent: amm:lumen

                        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                        • GabsG Hors-ligne
                          Gabs
                          dernière édition par

                          C’est bon j’ai trouvé!

                          sounds.json:

                          {
                          “lumen”: {
                          “category” : “player”,
                          “sounds” : [ “amm:lumen” ]
                          },

                          “lumen”: {
                          “category” : “player”,
                          “sounds” : [ “amm:lumen” ]
                          }
                          }

                          world.playSoundAtEntity(player, “amm:lumen”, 1.0F, 1.0F);

                          marche niquel

                          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                          • SCAREXS Hors-ligne
                            SCAREX
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                            Balise résolu ?

                            Site web contenant mes scripts : http://SCAREXgaming.github.io

                            Pas de demandes de support par MP ni par skype SVP.
                            Je n'accepte sur skype que l…

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