MFF

    Minecraft Forge France
    • Récent
    • Mots-clés
    • Populaire
    • Utilisateurs
    • Groupes
    • Forge Events
      • Automatique
      • Foncé
      • Clair
    • S'inscrire
    • Se connecter

    Materiau d'un outil

    Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé Résolu 1.8.x
    1.8
    18 Messages 4 Publieurs 2.7k Vues 1 Watching
    Charger plus de messages
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
    • SCAREXS Hors-ligne
      SCAREX
      dernière édition par

      Le premier paramètre est inutile puisque tu ne l’utilise pas.

      Site web contenant mes scripts : http://SCAREXgaming.github.io

      Pas de demandes de support par MP ni par skype SVP.
      Je n'accepte sur skype que l…

      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • EryahE Hors-ligne
        Eryah
        dernière édition par

        bah moi non plus, c’est pour cela que je demande de l’aide, malgré cela, le materiau ne s’applique pas, et la chainsaw ne se comporte tjr pas comme une hache, mais toujours comme un item normal ( Main, bâton … )

        Membre fantôme
        Je développe maintenant un jeu sur UnrealEngine4


        Contact :…

        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • robin4002R Hors-ligne
          robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
          dernière édition par

          Pourtant ton item est extends ItemAxe … Fait voir ta classe principale ?

          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
          • EryahE Hors-ligne
            Eryah
            dernière édition par

            package eryah.usefulthings;
            
            import net.minecraft.init.Blocks;
            import net.minecraft.init.Items;
            import net.minecraft.item.Item;
            import net.minecraft.item.Item.ToolMaterial;
            import net.minecraft.item.ItemStack;
            import net.minecraftforge.common.util.EnumHelper;
            import net.minecraftforge.fml.common.Mod;
            import net.minecraftforge.fml.common.Mod.EventHandler;
            import net.minecraftforge.fml.common.SidedProxy;
            import net.minecraftforge.fml.common.event.FMLInitializationEvent;
            import net.minecraftforge.fml.common.event.FMLPostInitializationEvent;
            import net.minecraftforge.fml.common.event.FMLPreInitializationEvent;
            import net.minecraftforge.fml.common.registry.GameRegistry;
            import eryah.usefulthings.blocks.ResinLeaves;
            import eryah.usefulthings.init.Chainsaw;
            import eryah.usefulthings.init.Engine;
            import eryah.usefulthings.init.ResinTree;
            import eryah.usefulthings.init.UTResin;
            import eryah.usefulthings.proxy.CommonProxy;
            
            @Mod(modid = Reference.MOD_ID, name = Reference.MOD_NAME, version = Reference.VERSION)
            public class UsefulthingsMod {
            
            @SidedProxy(clientSide = Reference.CLIENT_PROXY_CLASS, serverSide = Reference.SERVER_PROXY_CLASS)
            public static CommonProxy proxy;
            
            public static final CreativeTab UTTab = new CreativeTab("UTTab");
            public static ToolMaterial chainsawMat = EnumHelper.addToolMaterial("chainsawMat", 1, 1000, 15.0F, 3.0F, 14);
            
            @EventHandler
            public void preInit(FMLPreInitializationEvent event)
            {
            ResinTree.init();
            ResinTree.register();
            UTResin.init();
            UTResin.register();
            Engine.init();
            Engine.register();
            ResinLeaves.init();
            ResinLeaves.register();
            Chainsaw.init();
            Chainsaw.register();
            
            }
            
            @EventHandler
            public void init(FMLInitializationEvent event)
            {
            proxy.registerRenders();
            GameRegistry.addRecipe(new ItemStack(Engine.engine), new Object[]{" R ", "PRP","RRR", 'R',Items.redstone, 'P',Blocks.piston});
            }
            
            @EventHandler
            public void PostInit(FMLPostInitializationEvent event)
            {
            
            }
            }
            
            

            Excusez moi la réponse tardive, je n’avais pas vu la 2e page ^^’

            Membre fantôme
            Je développe maintenant un jeu sur UnrealEngine4


            Contact :…

            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
            • robin4002R Hors-ligne
              robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
              dernière édition par

              Ah oui …
              Si tu enregistre ton item comme un item normal :

                 public static void init(){
                      chainsaw = new Item().setUnlocalizedName("chainsaw").setCreativeTab(UsefulthingsMod.UTTab);
                  }
              

              Faut pas s’étonner que ça ne fonctionne pas …

              chainsaw = new Chainsaw().setUnlocalizedName("chainsaw").setCreativeTab(UsefulthingsMod.UTTab);
              
              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
              • EryahE Hors-ligne
                Eryah
                dernière édition par

                Dans les () de Chainsaw(), je doit mettre quoi ? Si je met chainsawMat, cela me demande de mettre juste chainsaw, et quand je le met, cela entraine un conflit dans :

                new Chainsaw(chainsaw)
                

                et il me demande de faire soit

                • remplacer le constructeur Chainsaw(ToolMaterial) par Chainsaw(Item) dnas
                  public Chainsaw(ToolMaterial material) {
                  super(material);
                  }
                  
                • changer le type de chainsaw en ToolMaterial
                • ou créer le constructeur Chainsaw(Item)

                J’ai tâté a tout, et tout me donne au final une/des erreurs

                Membre fantôme
                Je développe maintenant un jeu sur UnrealEngine4


                Contact :…

                1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                • SCAREXS Hors-ligne
                  SCAREX
                  dernière édition par

                  new Chainsaw(chainsawMat)

                  Site web contenant mes scripts : http://SCAREXgaming.github.io

                  Pas de demandes de support par MP ni par skype SVP.
                  Je n'accepte sur skype que l…

                  1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                  • EryahE Hors-ligne
                    Eryah
                    dernière édition par

                    Cela me donne une erreur me demandant de changer chainsawMat en chainsaw

                    • ou ‘create a local variable ‘chainsawMat’’
                    • ‘create a field ‘chainsawMat’’
                    • ‘create a parameter ‘chainsawMat’’
                    • ‘create a constant ‘chainsawMat’’

                    Membre fantôme
                    Je développe maintenant un jeu sur UnrealEngine4


                    Contact :…

                    1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                    • SCAREXS Hors-ligne
                      SCAREX
                      dernière édition par

                      Parce que tu enregistres ton Item dans la classe de ton Item et non dans la classe où se trouve le Material, il faut faire new Chainsaw(UsefulthingsMod.chainsawMat)

                      Site web contenant mes scripts : http://SCAREXgaming.github.io

                      Pas de demandes de support par MP ni par skype SVP.
                      Je n'accepte sur skype que l…

                      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                      • EryahE Hors-ligne
                        Eryah
                        dernière édition par

                        Effectivement, je lance mon client et je te dit si cela fonctionne, en tout cas, il n’y a pas d’erreurs
                        Edit: Cela fonctionne, merci beaucoup ( j’ai compté, la Chainsaw prend environ 0,25sec a découper une bûche de bois

                        Membre fantôme
                        Je développe maintenant un jeu sur UnrealEngine4


                        Contact :…

                        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                        • 1 / 1
                        • Premier message
                          Dernier message
                        Design by Woryk
                        ContactMentions Légales

                        MINECRAFT FORGE FRANCE © 2024

                        Powered by NodeBB