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    Materiau d'un outil

    Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé Résolu 1.8.x
    1.8
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    • EryahE Hors-ligne
      Eryah
      dernière édition par

      public Chainsaw(String unlocalizedName, ToolMaterial material) {
      super(material);
      }
      

      Membre fantôme
      Je développe maintenant un jeu sur UnrealEngine4


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      • robin4002R Hors-ligne
        robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
        dernière édition par

        Heu je ne vois pas où est le problème dans ton code ?

        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • SCAREXS Hors-ligne
          SCAREX
          dernière édition par

          Le premier paramètre est inutile puisque tu ne l’utilise pas.

          Site web contenant mes scripts : http://SCAREXgaming.github.io

          Pas de demandes de support par MP ni par skype SVP.
          Je n'accepte sur skype que l…

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          • EryahE Hors-ligne
            Eryah
            dernière édition par

            bah moi non plus, c’est pour cela que je demande de l’aide, malgré cela, le materiau ne s’applique pas, et la chainsaw ne se comporte tjr pas comme une hache, mais toujours comme un item normal ( Main, bâton … )

            Membre fantôme
            Je développe maintenant un jeu sur UnrealEngine4


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            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
            • robin4002R Hors-ligne
              robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
              dernière édition par

              Pourtant ton item est extends ItemAxe … Fait voir ta classe principale ?

              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
              • EryahE Hors-ligne
                Eryah
                dernière édition par

                package eryah.usefulthings;
                
                import net.minecraft.init.Blocks;
                import net.minecraft.init.Items;
                import net.minecraft.item.Item;
                import net.minecraft.item.Item.ToolMaterial;
                import net.minecraft.item.ItemStack;
                import net.minecraftforge.common.util.EnumHelper;
                import net.minecraftforge.fml.common.Mod;
                import net.minecraftforge.fml.common.Mod.EventHandler;
                import net.minecraftforge.fml.common.SidedProxy;
                import net.minecraftforge.fml.common.event.FMLInitializationEvent;
                import net.minecraftforge.fml.common.event.FMLPostInitializationEvent;
                import net.minecraftforge.fml.common.event.FMLPreInitializationEvent;
                import net.minecraftforge.fml.common.registry.GameRegistry;
                import eryah.usefulthings.blocks.ResinLeaves;
                import eryah.usefulthings.init.Chainsaw;
                import eryah.usefulthings.init.Engine;
                import eryah.usefulthings.init.ResinTree;
                import eryah.usefulthings.init.UTResin;
                import eryah.usefulthings.proxy.CommonProxy;
                
                @Mod(modid = Reference.MOD_ID, name = Reference.MOD_NAME, version = Reference.VERSION)
                public class UsefulthingsMod {
                
                @SidedProxy(clientSide = Reference.CLIENT_PROXY_CLASS, serverSide = Reference.SERVER_PROXY_CLASS)
                public static CommonProxy proxy;
                
                public static final CreativeTab UTTab = new CreativeTab("UTTab");
                public static ToolMaterial chainsawMat = EnumHelper.addToolMaterial("chainsawMat", 1, 1000, 15.0F, 3.0F, 14);
                
                @EventHandler
                public void preInit(FMLPreInitializationEvent event)
                {
                ResinTree.init();
                ResinTree.register();
                UTResin.init();
                UTResin.register();
                Engine.init();
                Engine.register();
                ResinLeaves.init();
                ResinLeaves.register();
                Chainsaw.init();
                Chainsaw.register();
                
                }
                
                @EventHandler
                public void init(FMLInitializationEvent event)
                {
                proxy.registerRenders();
                GameRegistry.addRecipe(new ItemStack(Engine.engine), new Object[]{" R ", "PRP","RRR", 'R',Items.redstone, 'P',Blocks.piston});
                }
                
                @EventHandler
                public void PostInit(FMLPostInitializationEvent event)
                {
                
                }
                }
                
                

                Excusez moi la réponse tardive, je n’avais pas vu la 2e page ^^’

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                • robin4002R Hors-ligne
                  robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                  dernière édition par

                  Ah oui …
                  Si tu enregistre ton item comme un item normal :

                     public static void init(){
                          chainsaw = new Item().setUnlocalizedName("chainsaw").setCreativeTab(UsefulthingsMod.UTTab);
                      }
                  

                  Faut pas s’étonner que ça ne fonctionne pas …

                  chainsaw = new Chainsaw().setUnlocalizedName("chainsaw").setCreativeTab(UsefulthingsMod.UTTab);
                  
                  1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                  • EryahE Hors-ligne
                    Eryah
                    dernière édition par

                    Dans les () de Chainsaw(), je doit mettre quoi ? Si je met chainsawMat, cela me demande de mettre juste chainsaw, et quand je le met, cela entraine un conflit dans :

                    new Chainsaw(chainsaw)
                    

                    et il me demande de faire soit

                    • remplacer le constructeur Chainsaw(ToolMaterial) par Chainsaw(Item) dnas
                      public Chainsaw(ToolMaterial material) {
                      super(material);
                      }
                      
                    • changer le type de chainsaw en ToolMaterial
                    • ou créer le constructeur Chainsaw(Item)

                    J’ai tâté a tout, et tout me donne au final une/des erreurs

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                    • SCAREXS Hors-ligne
                      SCAREX
                      dernière édition par

                      new Chainsaw(chainsawMat)

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                      • EryahE Hors-ligne
                        Eryah
                        dernière édition par

                        Cela me donne une erreur me demandant de changer chainsawMat en chainsaw

                        • ou ‘create a local variable ‘chainsawMat’’
                        • ‘create a field ‘chainsawMat’’
                        • ‘create a parameter ‘chainsawMat’’
                        • ‘create a constant ‘chainsawMat’’

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                        • SCAREXS Hors-ligne
                          SCAREX
                          dernière édition par

                          Parce que tu enregistres ton Item dans la classe de ton Item et non dans la classe où se trouve le Material, il faut faire new Chainsaw(UsefulthingsMod.chainsawMat)

                          Site web contenant mes scripts : http://SCAREXgaming.github.io

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                          • EryahE Hors-ligne
                            Eryah
                            dernière édition par

                            Effectivement, je lance mon client et je te dit si cela fonctionne, en tout cas, il n’y a pas d’erreurs
                            Edit: Cela fonctionne, merci beaucoup ( j’ai compté, la Chainsaw prend environ 0,25sec a découper une bûche de bois

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