Crash après la création d'un block
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merci robin mais le jeu crash toujours
désole de t’embeter.
crashreport -> https://pastebin.com/34yvAFaTEDIT 1: j’ai l’impresison que ca viens de ca: ModelLoader.setCustomModelResourceLocation(Item.getItemFromBlock(COMPOST), 0, new ModelResourceLocation(MinecraftPlus.MODID + “:compost_block”, “inventory”));
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GameRegistry.registerBlock(COMPOST, “compost_block”); utilise ItemBlock.class par défaut, donc ce n’est pas le problème.
Par contre, en regardant ton code, je vois que Mpblocks.registerBlocksModels(); est appelé 3 fois dans preInit (Une fois dans la class principale, puis une fois dans le common proxy et une fois dans le client proxy :/) et une fois dans init alors qu’il faut seulement l’appelé dans init (dans le client proxy, c’est le mieux). De plus, la fonction Mpblocks.registerBlocks() n’est pas appelé alors qu’elle devrais être appelée dans preInit. -
oh bah merci beaucoup ! a force de bidouiller j’avais complètement oublié que j’avais mis tout ca x)
je passe en résolu
bon bah maintenant c’est la texture qui ne veut pas s’initialiser :c je commence a desperer avec la 1.8.9
Edit 1 : http://prntscr.com/igui3p voici un screen montrant que mes dossiers et fichier s’appellent bien comme il faut.
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Il manques l’extension .json à deux fichiers (les dans dans le dossier models/item et models/block)
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Merci beaucoup !!!
petit bémol
le block n’est pas texturé dans ma main alors que je l’ai fait http://prntscr.com/ih0z51 -
Bonjour (ou bonsoir) as tu une erreur dans la console ? Et as-tu bien renommé les deux fichier. Forge ne trouve pas le model de l’item, donc c’est aussi possible que tu ai mal register le rendu du block dans le code.
[EDIT pour robin : FIRST !
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Est-ce qu’il y a une erreur dans la console ?
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en effet y’a des warms -> http://prntscr.com/ih2769
tiens le crashreport en entier https://pastebin.com/q0iXAZpZ -
Il y a rien concernant la texture (tu peux ignorer ce warning).
Si mes souvenirs sont bon, contrairement à ce qui a été dit ModelLoader.setCustomModelResourceLocation(Item.getItemFromBlock(COMPOST), 0, new ModelResourceLocation(MinecraftPlus.MODID + “:compost_block”, “inventory”)); doit bien être dans preInit, mais après l’enregistrement du bloc (sinon cela va de-nouveau crasher).
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c’est bon c’est edit