GuiCustomMainMenu
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Ça serait bien d’expliquer clairement quel est le problème.
Car pour le coup non ton image ne suffit pas.D’ailleurs le copyrigth de Mojang il est passé où ? Et c’est quoi ce code qui ressemble à du code décompilé avec JD-gui ?
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Le problème est en haut à droite de l’image. Son image semble 4 fois trop grande et déborder de l’affichage prévu
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Pourquoi avoir décompilé le menu principale de ScandiCraft, à moins que tu ne fasses partie de leur staff (me suis pas renseigné + que ça), ce n’est pas superbe venant de quelqu’un comme toi, hein ? Surtout un menu principale….Une des choses les + basiques _
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Je viens de comencé (je n’ais pas fait grand chose car il on l’aire de bien aimé) , Oui je fait partie du staff en tant que dev
Le copyrigth je vais l’ajouté la je les enlevé pour voir le rendusDescription du problème
Mon image ne se vois que a un quart -
Les coordonnées uv indiqué lors du draw ne sont pas bonne.
Il faut juste les changer.
J’avais expliqué comment faire dans le tutoriel sur le gui et container en vidéo. -
Je viens de comencé (je n’ais pas fait grand chose car il on l’aire de bien aimé) , Oui je fait partie du staff en tant que dev
D’accord, autant pour moi ! Bonne chance alors !
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Merci mais se que j’ai découvert c’est que l’image en elle même est trop grande elle fait du 1600*xxx
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Génial pour la mémoire xD
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Il y a une fonction du gui (drawModelRectWithCustomSizedTexture si je me trompe pas) qui redimensionne l’image à la taille souhaitée.
Ou tu la redimensionnes avec paint.NET (ou autre), ce qui serait plus simple ^^ -
Ouais mais c’est pas top pour la résolution et la netteté du logo après. Si il s’oblige à la faire tenir dans du 256x256…
Si tu veux dépasser cette “restriction” 256x256, tu peux suivre ce tuto si tu veux : https://www.bukkit.fr/topic/1826-125-afficher-une-image-hd-ou-ld/
Ce qui reviendra au même que d’utiliser la méthode citée par mon VDD
