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    Aides et trois Questions

    Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé Sans suite
    1.7.10
    34 Messages 9 Publieurs 5.7k Vues 1 Watching
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    • robin4002R Hors-ligne
      robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
      dernière édition par

      Ça ne fonctionne pas surement car il faut mettre ça dans la classe principale, dans la fonction init et non n’importe où dans la classe de ton item.

      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • purplewarrior65P Hors-ligne
        purplewarrior65
        dernière édition par

        @‘robin4002’:

        Ça ne fonctionne pas surement car il faut mettre ça dans la classe principale, dans la fonction init et non n’importe où dans la classe de ton item.

        Oui mais du coup comment le jeu sais que c’est mon épée qui faut enchante?

        Envoyé de mon 6039Y en utilisant Tapatalk

        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • DeletedD Hors-ligne
          Deleted
          dernière édition par

          Tu crées un nouvel ItemStack qui contient ton épée à enchanter dedans. Puis en second lieu tu ajoutes un enchantement fire aspect à cet itemstack. Et enfin tu dis que ce craft te donne cet itemstack. Donc le jeu saura très bien que c’est cet itemstack à craft, avec cet enchantement dessus, et pas n’importe quel autre.

          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
          • purplewarrior65P Hors-ligne
            purplewarrior65
            dernière édition par

            Re bonjour j’ai eu un problème avec le pré-enchantement… sa crash quand je créer l’item ^^
            le code l’item:

                    ItemStack swordEnchant = new ItemStack(ItemMod.lava_sword, 1);
                    swordEnchant.addEnchantment(Enchantment.fireAspect, 10);
            
            

            Et celui du craft:

                    GameRegistry.addRecipe(new ItemStack(ItemMod.swordEnchant, 1), new Object []{" F ", " F ", " S ", Character.valueOf('F'), ItemMod.fire_ingot, Character.valueOf('S'), ItemMod.stick_iron});
            

            merci de votre aide

            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
            • ? Hors-ligne
              Un Ancien Utilisateur
              dernière édition par

              Donne le code de l’item

              avant essaye sa dans le craft

               GameRegistry.addRecipe(new ItemStack(ItemMod.swordEnchante, 1), new Object[] { "XSX", "XSX", "XFX", Character.valueOf('F'), ItemsMod.fire_ingot, Character.valueOf('S'), new ItemStack(ItemMod.stick_iron)}); 
              
              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
              • purplewarrior65P Hors-ligne
                purplewarrior65
                dernière édition par

                @‘amigo127’:

                Donne le code de l’item

                avant essaye sa dans le craft

                 GameRegistry.addRecipe(new ItemStack(ItemMod.swordEnchante, 1), new Object[] { "XSX", "XSX", "XFX", Character.valueOf('F'), ItemsMod.fire_ingot, Character.valueOf('S'), new ItemStack(ItemMod.stick_iron)}); 
                

                l’item marche très bien car avant que je créer l’item stack sa marchais

                1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                • ? Hors-ligne
                  Un Ancien Utilisateur
                  dernière édition par

                  envoi tes sources via médiafire

                  1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                  • purplewarrior65P Hors-ligne
                    purplewarrior65
                    dernière édition par

                    @‘amigo127’:

                    envoi tes sources via médiafire

                    Mes sources ? Ta ce qui te faut là

                    Envoyé de mon 6039Y en utilisant Tapatalk

                    1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                    • AymericRedA Hors-ligne
                      AymericRed
                      dernière édition par

                      Tu crées un stack que tu enchantes, mais le problème est que tu utilises un autre stack dans le GameRegistry, il faut que tu prenne le même. Et ça crash ? Enléves les \ devant les ".

                      Envoyé de mon RAINBOW LITE 4G en utilisant Tapatalk

                      Si je vous ai aidé, n'oubliez pas d’être heureux, j'aiderai encore +

                      AymericRed, moddeur expérimenté qui aide sur ce forum et qui peut accepter de faire un mod Forge rémunéré de temps en temps.

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                      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                      • purplewarrior65P Hors-ligne
                        purplewarrior65
                        dernière édition par

                        @‘AymericRed’:

                        Tu crées un stack que tu enchantes, mais le problème est que tu utilises un autre stack dans le GameRegistry, il faut que tu prenne le même. Et ça crash ? Enléves les \ devant les ".

                        Envoyé de mon RAINBOW LITE 4G en utilisant Tapatalk

                        J’utilise le même et les \ sont des () dans mon code alors où est le problème ?

                        Envoyé de mon 6039Y en utilisant Tapatalk

                        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                        • AymericRedA Hors-ligne
                          AymericRed
                          dernière édition par

                          Non tu fais new ItemStack à chaque fois.
                          Et pourquoi t’a des () autour de tes lettres pour le craft ?

                          Envoyé de mon RAINBOW LITE 4G en utilisant Tapatalk

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                          AymericRed, moddeur expérimenté qui aide sur ce forum et qui peut accepter de faire un mod Forge rémunéré de temps en temps.

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                          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                          • leo01418L Hors-ligne
                            leo01418
                            dernière édition par

                            alors j’ai pas suivie le sujet mais moi de mon coté j’ai fais  sa

                            public void onUpdate(ItemStack stack, World world, Entity entity, int par4, boolean par5) {
                            super.onUpdate(stack, world, entity, par4, par5);
                            
                            if (stack.isItemEnchanted() == false) {
                            stack.addEnchantment(enderdeath.StarsPower, 1);
                            
                            super.onUpdate(stack, world, entity, par4, par5);
                            }
                            
                            }
                            

                            elle vérifie si l’item est enchant et si l’item est pas enchant il l’enchant
                            Edit:faut méttre sa dans la classe de l’item

                            Voila ma signature

                            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                            • AymericRedA Hors-ligne
                              AymericRed
                              dernière édition par

                              Ou sinon avec un event déclenché lors du craft (je sais plus son nom), je pense que c’est plus propre.

                              Si je vous ai aidé, n'oubliez pas d’être heureux, j'aiderai encore +

                              AymericRed, moddeur expérimenté qui aide sur ce forum et qui peut accepter de faire un mod Forge rémunéré de temps en temps.

                              Mes tutos : Table de craft, plugin NEI, plugin JEI, modifier l'overlay
                              Je suis un membre apprécié et joueur, j'ai déjà obtenu 6 points de réputation.

                              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                              • DeletedD Hors-ligne
                                Deleted
                                dernière édition par

                                A la limite, tu pourrais procéder avec cet event :

                                
                                @SubscribeEvent
                                public void onItemCrafted(PlayerEvent.ItemCraftedEvent e)
                                {
                                if(e.crafting != null && e.crafting.getItem().equals(Items.wooden_sword))//Change par ton item
                                {
                                e.crafting.addEnchantment(Enchantment.fireAspect, 5);
                                }
                                }
                                
                                

                                A enregistrer sur le bus FML, mais l’enchantement n’apparaîtra qu’au moment où tu as sélectionné ton item crafté.

                                1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                • leo01418L Hors-ligne
                                  leo01418
                                  dernière édition par

                                  @‘AymericRed’:

                                  Ou sinon avec un event déclenché lors du craft (je sais plus son nom), je pense que c’est plus propre.

                                  Oui c’est plus propre que le code que j’ai fait il va faire plus lag que l’évent

                                  Voila ma signature

                                  1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                  • purplewarrior65P Hors-ligne
                                    purplewarrior65
                                    dernière édition par

                                    @‘Plaigon’:

                                    A la limite, tu pourrais procéder avec cet event :

                                    
                                    @SubscribeEvent
                                    public void onItemCrafted(PlayerEvent.ItemCraftedEvent e)
                                    {
                                    if(e.crafting != null && e.crafting.getItem().equals(Items.wooden_sword))//Change par ton item
                                    {
                                    e.crafting.addEnchantment(Enchantment.fireAspect, 5);
                                    }
                                    }
                                    
                                    

                                    A enregistrer sur le bus FML, mais l’enchantement n’apparaîtra qu’au moment où tu as sélectionné ton item crafté.

                                    C’est où le bus FML (peut-être évident pour vs mais pas pour moi…)

                                    Envoyé de mon 6039Y en utilisant Tapatalk

                                    1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                    • SCAREXS Hors-ligne
                                      SCAREX
                                      dernière édition par

                                      FMLCommonHandler.instance.bus()

                                      Site web contenant mes scripts : http://SCAREXgaming.github.io

                                      Pas de demandes de support par MP ni par skype SVP.
                                      Je n'accepte sur skype que l…

                                      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                      • DeletedD Hors-ligne
                                        Deleted
                                        dernière édition par

                                        @‘purplewarrior65’:

                                        (peut-être évident pour vs mais pas pour moi…)

                                        Lol, j’aime bien la remarque suivi des trois petits points xD
                                        Tkt t’y arriveras une fois que tu accumuleras suffisamment d’expérience autant en doc forge, qu’en java 😃

                                        En gros chaque event a besoin d’être enregistré. Tu regardes le package de l’import de l’event si il contient un début comme cpw.fm.blabla, c’est qu’il doit être enregistré dans la méthode init de ta Main class avec la méthode suivante : [font=monospaceFMLCommonHandler][font=monospace.][font=monospaceinstance]font=monospace.[font=monospacebus]font=monospace.[font=monospaceregister][font=monospace(][font=monospacenew] [font=monospaceClasseAvecTousVosEvent]font=monospace);
                                        Sinon si l’import de l’event contient un minecraftforge dedans, c’est à enregistrer avec l’autre bus. Donc avec une méthode qui ressemble à ça :
                                        [font=monospaceMinecraftForge][font=monospace.][font=monospaceEVENT_BUS][font=monospace.][font=monospaceregister][font=monospace(][font=monospacenew] [font=monospaceClasseAvecTousVosEvent]font=monospace);

                                        [font=ArialVoilli voilou pour l’explication ^^. Si tu ne comprends toujours pas, regarde ce tuto sur les events en 1.7x]

                                        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                        • purplewarrior65P Hors-ligne
                                          purplewarrior65
                                          dernière édition par

                                          @‘SCAREX’:

                                          FMLCommonHandler.instance.bus()

                                          Euuuh désolé je comprend pas trop c’est dans quelle package et quelle class?svp

                                          Envoyé de mon 6039Y en utilisant Tapatalk

                                          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                          • robin4002R Hors-ligne
                                            robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                                            dernière édition par

                                            Plaigon t’as indirectement donné la réponse :
                                            @‘Plaigon’:

                                            Voilli voilou pour l’explication ^^. Si tu ne comprends toujours pas, regarde ce tuto sur les events en 1.7x

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