Probleme de rendu d'un mob
-
Dans ce cas au lien de extends ton model de ModelBiped, extends le de ModelBase
Et du coup ton render tu l’extends de RenderLiving au lieu de RenderBiped, et ton constructeur ressemblera donc à çapublic RenderMobano (ModelBase model, float shadow){ super(model,shadow); } -
package fr.paladium.Modevent; import fr.paladium.Modevent.proxy.ModelPerso; import net.minecraft.client.model.ModelBase; import net.minecraft.client.model.ModelBiped; import net.minecraft.client.renderer.entity.RenderBiped; import net.minecraft.client.renderer.entity.RenderLiving; import net.minecraft.entity.Entity; import net.minecraft.entity.EntityLiving; import net.minecraft.util.ResourceLocation; public class RenderMobano extends RenderLiving{ public final ResourceLocation texture = new ResourceLocation ("modevent", "textures/entity/mobano.png"); public RenderMobano (ModelBase model, float shadow){ super(model,shadow); } protected ResourceLocation getEntityTexture(EntityLiving living) { return this.getMobs((mobano)living); } private ResourceLocation getMobs(mobano Mobs) { return texture; } }J’ai une erreur sur public class RenderMobano extends RenderLiving
RenderMobano -
Normal :
protected ResourceLocation getEntityTexture(EntityLiving living) { return this.getMobs((mobano)living); }Tu as mis EntityLiving au lieu de Entity. Du coup il te propose d’importer la méthode à nouveau.
Change EntityLiving par Entity -
Voila mais rien a changer sur le mob =/
-
Bonjour,
j’avais eu le même problème au début, tu es en rendu modelBiped qui a une structure prédéfinie, tu doit donc le mettre en modelBase et RendererLiving.
Essaye ça :dans ta classe modelPerso, tu mets :
public class ModelPerso extends ModelBase{//la suite de ton codedans ta classe render :
public class RenderMobRed extends RenderLiving{ public final ResourceLocation texture = new ResourceLocation ("modevent", "textures/entity/mobred.png"); public RenderMobRed (ModelPerso model, float shadow){ super(model,shadow); }Dans ton ClientProxy
RenderingRegistry.registerEntityRenderingHandler(mobano.class, new RenderMobRed(new ModelPerso(), 1.5F));essaye ça et dit moi

-
J’ai une erreur dans : Clientproxy
new RenderMobRed(new ModelPerso(), 1.5F));
RenderingRegistry.registerEntityRenderingHandler(mobred.class, new RenderMobRed(new ModelPerso(), 1.5F));
-
regarde si toutes tes classes sont bien importées, si oui, efface la ligne et refait la manuellement en important au fur et à mesure
-
C’est bon mais maintenant je ne vois plus les mobs juste l’ombre a terre
-
J’ai pas vu ta class main, tu as pas oublier de déclarer le mob dans init?J’ai essayer c’est pas ça, mais j’avais eu le problème de l’ombre laisse moi réfléchir
-
Il est mis dans la class init
-
Je viens de voir que tu as plusieurs mobs, tu as bien fait les modifications dans mobano et tester ses classes et son spawn?
-
J’ai modif tous les mobs et lancer je le spawn avec un 9 =p
Edit : C’est bon mais toujours le meme probleme avec les pieds =/ -
Tu as toujours le même problème avec une doublure des pieds? ou alors la marche se fait bizarrement?
-
Bah il avance qu’un pied genre il écarte reviens et ne fait pas dans l’autre sens
-
tiens prends ce code la
this.rightleg.rotateAngleX = MathHelper.cos(f * 0.6662F) * 1F * f1; this.leftleg.rotateAngleX = MathHelper.cos(f * 0.6662F + (float)Math.PI) * 1F * f1; this.rightleg.rotateAngleY = 0.0F; this.leftleg.rotateAngleY = 0.0F;tu le remplace par celui que tu avais et dit moi ce que ça donne
edit : sur la troisième ligne j’avais fait une faute de frappe
-
Pareil il n’avance qu’un pied et l’autre est reculer il inverse pas a chaque fois qu’il marche
-
Essaie avec çà alors :
this.rightleg.rotateAngleX = MathHelper.cos(f * 0.6662F) * f1; this.leftleg.rotateAngleX = -MathHelper.cos(f * 0.6662F + (float)Math.PI) * f1; this.rightleg.rotateAngleY = 0.0F; this.leftleg.rotateAngleY = 0.0F; -
Bon ben désolé mais moi la je sèche, j’ai pas encore trop compris le principe de l’animation, j’avais piocher le code sur la classe du zombie et je l’avait appliquer à mon mob, c’est ce que je t’ai donner et si ça marche pas ben… essaye de modifier peut être l’angle X avec Y et Z on sait jamais mais si non mon aide s’arrête ici parce que la je ne vois malheureusement pas

-
Pareil Scarex
-
Tu peux envoyer une vidéo ou quelque chose dans le genre pour que l’on voie précisément ?