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    Probleme de rendu d'un mob

    Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé Résolu 1.7.x
    1.7.10
    33 Messages 6 Publieurs 5.4k Vues 1 Watching
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    • C Hors-ligne
      casp3r
      dernière édition par

      Bonjour,

      j’avais eu le même problème au début, tu es en rendu modelBiped qui a une structure prédéfinie, tu doit donc le mettre en modelBase et RendererLiving.
      Essaye ça :

      dans ta classe modelPerso, tu mets :

      public class ModelPerso extends ModelBase{//la suite de ton code
      

      dans ta classe render :

      public class RenderMobRed extends RenderLiving{
      
      public final ResourceLocation texture = new ResourceLocation ("modevent", "textures/entity/mobred.png");
      
      public RenderMobRed (ModelPerso model, float shadow){
      
      super(model,shadow);
      }
      

      Dans ton ClientProxy

      RenderingRegistry.registerEntityRenderingHandler(mobano.class, new RenderMobRed(new ModelPerso(), 1.5F));
      

      essaye ça et dit moi 🙂

      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
      • M Hors-ligne
        mosca421
        dernière édition par

        J’ai une erreur dans : Clientproxy

        new RenderMobRed(new ModelPerso(), 1.5F));

        RenderingRegistry.registerEntityRenderingHandler(mobred.class, new RenderMobRed(new ModelPerso(), 1.5F));

        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • C Hors-ligne
          casp3r
          dernière édition par

          regarde si toutes tes classes sont bien importées, si oui, efface la ligne et refait la manuellement en important au fur et à mesure

          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
          • M Hors-ligne
            mosca421
            dernière édition par

            C’est bon mais maintenant je ne vois plus les mobs juste l’ombre a terre

            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
            • C Hors-ligne
              casp3r
              dernière édition par

              J’ai pas vu ta class main, tu as pas oublier de déclarer le mob dans init?

              J’ai essayer c’est pas ça, mais j’avais eu le problème de l’ombre laisse moi réfléchir

              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
              • M Hors-ligne
                mosca421
                dernière édition par

                Il est mis dans la class init

                1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                • C Hors-ligne
                  casp3r
                  dernière édition par

                  Je viens de voir que tu as plusieurs mobs, tu as bien fait les modifications dans mobano et tester ses classes et son spawn?

                  1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                  • M Hors-ligne
                    mosca421
                    dernière édition par

                    J’ai modif tous les mobs et lancer je le spawn avec un 9 =p
                    Edit : C’est bon mais toujours le meme probleme avec les pieds =/

                    1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                    • C Hors-ligne
                      casp3r
                      dernière édition par

                      Tu as toujours le même problème avec une doublure des pieds? ou alors la marche se fait bizarrement?

                      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                      • M Hors-ligne
                        mosca421
                        dernière édition par

                        Bah il avance qu’un pied genre il écarte reviens et ne fait pas dans l’autre sens

                        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                        • C Hors-ligne
                          casp3r
                          dernière édition par

                          tiens prends ce code la

                             this.rightleg.rotateAngleX = MathHelper.cos(f * 0.6662F) * 1F * f1;
                             this.leftleg.rotateAngleX = MathHelper.cos(f * 0.6662F + (float)Math.PI) * 1F * f1;
                             this.rightleg.rotateAngleY = 0.0F;
                             this.leftleg.rotateAngleY = 0.0F;
                          

                          tu le remplace par celui que tu avais et dit moi ce que ça donne

                          edit : sur la troisième ligne j’avais fait une faute de frappe

                          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                          • M Hors-ligne
                            mosca421
                            dernière édition par

                            Pareil il n’avance qu’un pied et l’autre est reculer il inverse pas a chaque fois qu’il marche

                            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                            • SCAREXS Hors-ligne
                              SCAREX
                              dernière édition par

                              Essaie avec çà alors :

                              
                              this.rightleg.rotateAngleX = MathHelper.cos(f * 0.6662F) * f1;
                              this.leftleg.rotateAngleX = -MathHelper.cos(f * 0.6662F + (float)Math.PI) * f1;
                              this.rightleg.rotateAngleY = 0.0F;
                              this.leftleg.rotateAngleY = 0.0F;
                              
                              

                              Site web contenant mes scripts : http://SCAREXgaming.github.io

                              Pas de demandes de support par MP ni par skype SVP.
                              Je n'accepte sur skype que l…

                              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                              • C Hors-ligne
                                casp3r
                                dernière édition par

                                Bon ben désolé mais moi la je sèche, j’ai pas encore trop compris le principe de l’animation, j’avais piocher le code sur la classe du zombie et je l’avait appliquer à mon mob, c’est ce que je t’ai donner et si ça marche pas ben… essaye de modifier peut être l’angle X avec Y et Z on sait jamais mais si non mon aide s’arrête ici parce que la je ne vois malheureusement pas 😕

                                1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                • M Hors-ligne
                                  mosca421
                                  dernière édition par

                                  Pareil Scarex

                                  1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                  • SCAREXS Hors-ligne
                                    SCAREX
                                    dernière édition par

                                    Tu peux envoyer une vidéo ou quelque chose dans le genre pour que l’on voie précisément ?

                                    Site web contenant mes scripts : http://SCAREXgaming.github.io

                                    Pas de demandes de support par MP ni par skype SVP.
                                    Je n'accepte sur skype que l…

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                                    • M Hors-ligne
                                      mosca421
                                      dernière édition par

                                      https://gyazo.com/fe2db8bc0007cefc54d9a660494e8c49

                                      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                      • SCAREXS Hors-ligne
                                        SCAREX
                                        dernière édition par

                                        Voilà un code qui devrait fonctionner :

                                        
                                        float rotation = 1.4F;
                                        this.rightleg.rotateAngleX = MathHelper.cos(f * 0.6662F) * rotation * f1;
                                        this.leftleg.rotateAngleX = MathHelper.cos(f * 0.6662F + (float) Math.PI) * rotation * f1;
                                        
                                        

                                        f est le premier paramètre de la fonction setRotationAngles du model et f1 le 2ème

                                        Site web contenant mes scripts : http://SCAREXgaming.github.io

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                                        • M Hors-ligne
                                          mosca421
                                          dernière édition par

                                          Toujours pas =/

                                          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                          • SCAREXS Hors-ligne
                                            SCAREX
                                            dernière édition par

                                            Le problème ne vient pas de mon code, donc soit tes variables sont pas bonnes, soit le nom des variables n’est pas le même mais ce code marche dans mon mod.

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