Probleme de rendu d'un mob
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Bonjour,
j’avais eu le même problème au début, tu es en rendu modelBiped qui a une structure prédéfinie, tu doit donc le mettre en modelBase et RendererLiving.
Essaye ça :dans ta classe modelPerso, tu mets :
public class ModelPerso extends ModelBase{//la suite de ton codedans ta classe render :
public class RenderMobRed extends RenderLiving{ public final ResourceLocation texture = new ResourceLocation ("modevent", "textures/entity/mobred.png"); public RenderMobRed (ModelPerso model, float shadow){ super(model,shadow); }Dans ton ClientProxy
RenderingRegistry.registerEntityRenderingHandler(mobano.class, new RenderMobRed(new ModelPerso(), 1.5F));essaye ça et dit moi

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J’ai une erreur dans : Clientproxy
new RenderMobRed(new ModelPerso(), 1.5F));
RenderingRegistry.registerEntityRenderingHandler(mobred.class, new RenderMobRed(new ModelPerso(), 1.5F));
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regarde si toutes tes classes sont bien importées, si oui, efface la ligne et refait la manuellement en important au fur et à mesure
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C’est bon mais maintenant je ne vois plus les mobs juste l’ombre a terre
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J’ai pas vu ta class main, tu as pas oublier de déclarer le mob dans init?J’ai essayer c’est pas ça, mais j’avais eu le problème de l’ombre laisse moi réfléchir
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Il est mis dans la class init
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Je viens de voir que tu as plusieurs mobs, tu as bien fait les modifications dans mobano et tester ses classes et son spawn?
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J’ai modif tous les mobs et lancer je le spawn avec un 9 =p
Edit : C’est bon mais toujours le meme probleme avec les pieds =/ -
Tu as toujours le même problème avec une doublure des pieds? ou alors la marche se fait bizarrement?
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Bah il avance qu’un pied genre il écarte reviens et ne fait pas dans l’autre sens
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tiens prends ce code la
this.rightleg.rotateAngleX = MathHelper.cos(f * 0.6662F) * 1F * f1; this.leftleg.rotateAngleX = MathHelper.cos(f * 0.6662F + (float)Math.PI) * 1F * f1; this.rightleg.rotateAngleY = 0.0F; this.leftleg.rotateAngleY = 0.0F;tu le remplace par celui que tu avais et dit moi ce que ça donne
edit : sur la troisième ligne j’avais fait une faute de frappe
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Pareil il n’avance qu’un pied et l’autre est reculer il inverse pas a chaque fois qu’il marche
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Essaie avec çà alors :
this.rightleg.rotateAngleX = MathHelper.cos(f * 0.6662F) * f1; this.leftleg.rotateAngleX = -MathHelper.cos(f * 0.6662F + (float)Math.PI) * f1; this.rightleg.rotateAngleY = 0.0F; this.leftleg.rotateAngleY = 0.0F; -
Bon ben désolé mais moi la je sèche, j’ai pas encore trop compris le principe de l’animation, j’avais piocher le code sur la classe du zombie et je l’avait appliquer à mon mob, c’est ce que je t’ai donner et si ça marche pas ben… essaye de modifier peut être l’angle X avec Y et Z on sait jamais mais si non mon aide s’arrête ici parce que la je ne vois malheureusement pas

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Pareil Scarex
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Tu peux envoyer une vidéo ou quelque chose dans le genre pour que l’on voie précisément ?
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Voilà un code qui devrait fonctionner :
float rotation = 1.4F; this.rightleg.rotateAngleX = MathHelper.cos(f * 0.6662F) * rotation * f1; this.leftleg.rotateAngleX = MathHelper.cos(f * 0.6662F + (float) Math.PI) * rotation * f1;f est le premier paramètre de la fonction setRotationAngles du model et f1 le 2ème
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Toujours pas =/
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Le problème ne vient pas de mon code, donc soit tes variables sont pas bonnes, soit le nom des variables n’est pas le même mais ce code marche dans mon mod.