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    Probleme de rendu d'un mob

    Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé Résolu 1.7.x
    1.7.10
    33 Messages 6 Publieurs 5.4k Vues 1 Watching
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    • M Hors-ligne
      mosca421
      dernière édition par

      
      package fr.paladium.Modevent;
      
      import fr.paladium.Modevent.proxy.ModelPerso;
      import net.minecraft.client.model.ModelBase;
      import net.minecraft.client.model.ModelBiped;
      import net.minecraft.client.renderer.entity.RenderBiped;
      import net.minecraft.client.renderer.entity.RenderLiving;
      import net.minecraft.entity.Entity;
      import net.minecraft.entity.EntityLiving;
      import net.minecraft.util.ResourceLocation;
      
      public class RenderMobano extends RenderLiving{
      
      public final ResourceLocation texture = new ResourceLocation ("modevent", "textures/entity/mobano.png");
      
      public RenderMobano (ModelBase model, float shadow){
      
      super(model,shadow);
      }
      
      protected ResourceLocation getEntityTexture(EntityLiving living)
      {
      return this.getMobs((mobano)living);
      }
      private ResourceLocation getMobs(mobano Mobs)
      {
      return texture;
      }
      
      }
      
      

      J’ai une erreur sur  public class RenderMobano extends RenderLiving
      RenderMobano

      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • elias54E Hors-ligne
        elias54 Administrateurs
        dernière édition par

        Normal :

        
        protected ResourceLocation getEntityTexture(EntityLiving living)
        {
        return this.getMobs((mobano)living);
        }
        
        

        Tu as mis EntityLiving au lieu de Entity. Du coup il te propose d’importer la méthode à nouveau.
        Change EntityLiving par Entity

        Mon site | GitHub

        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • M Hors-ligne
          mosca421
          dernière édition par

          Voila mais rien a changer sur le mob =/

          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
          • C Hors-ligne
            casp3r
            dernière édition par

            Bonjour,

            j’avais eu le même problème au début, tu es en rendu modelBiped qui a une structure prédéfinie, tu doit donc le mettre en modelBase et RendererLiving.
            Essaye ça :

            dans ta classe modelPerso, tu mets :

            public class ModelPerso extends ModelBase{//la suite de ton code
            

            dans ta classe render :

            public class RenderMobRed extends RenderLiving{
            
            public final ResourceLocation texture = new ResourceLocation ("modevent", "textures/entity/mobred.png");
            
            public RenderMobRed (ModelPerso model, float shadow){
            
            super(model,shadow);
            }
            

            Dans ton ClientProxy

            RenderingRegistry.registerEntityRenderingHandler(mobano.class, new RenderMobRed(new ModelPerso(), 1.5F));
            

            essaye ça et dit moi 🙂

            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
            • M Hors-ligne
              mosca421
              dernière édition par

              J’ai une erreur dans : Clientproxy

              new RenderMobRed(new ModelPerso(), 1.5F));

              RenderingRegistry.registerEntityRenderingHandler(mobred.class, new RenderMobRed(new ModelPerso(), 1.5F));

              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
              • C Hors-ligne
                casp3r
                dernière édition par

                regarde si toutes tes classes sont bien importées, si oui, efface la ligne et refait la manuellement en important au fur et à mesure

                1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                • M Hors-ligne
                  mosca421
                  dernière édition par

                  C’est bon mais maintenant je ne vois plus les mobs juste l’ombre a terre

                  1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                  • C Hors-ligne
                    casp3r
                    dernière édition par

                    J’ai pas vu ta class main, tu as pas oublier de déclarer le mob dans init?

                    J’ai essayer c’est pas ça, mais j’avais eu le problème de l’ombre laisse moi réfléchir

                    1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                    • M Hors-ligne
                      mosca421
                      dernière édition par

                      Il est mis dans la class init

                      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                      • C Hors-ligne
                        casp3r
                        dernière édition par

                        Je viens de voir que tu as plusieurs mobs, tu as bien fait les modifications dans mobano et tester ses classes et son spawn?

                        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                        • M Hors-ligne
                          mosca421
                          dernière édition par

                          J’ai modif tous les mobs et lancer je le spawn avec un 9 =p
                          Edit : C’est bon mais toujours le meme probleme avec les pieds =/

                          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                          • C Hors-ligne
                            casp3r
                            dernière édition par

                            Tu as toujours le même problème avec une doublure des pieds? ou alors la marche se fait bizarrement?

                            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                            • M Hors-ligne
                              mosca421
                              dernière édition par

                              Bah il avance qu’un pied genre il écarte reviens et ne fait pas dans l’autre sens

                              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                              • C Hors-ligne
                                casp3r
                                dernière édition par

                                tiens prends ce code la

                                   this.rightleg.rotateAngleX = MathHelper.cos(f * 0.6662F) * 1F * f1;
                                   this.leftleg.rotateAngleX = MathHelper.cos(f * 0.6662F + (float)Math.PI) * 1F * f1;
                                   this.rightleg.rotateAngleY = 0.0F;
                                   this.leftleg.rotateAngleY = 0.0F;
                                

                                tu le remplace par celui que tu avais et dit moi ce que ça donne

                                edit : sur la troisième ligne j’avais fait une faute de frappe

                                1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                • M Hors-ligne
                                  mosca421
                                  dernière édition par

                                  Pareil il n’avance qu’un pied et l’autre est reculer il inverse pas a chaque fois qu’il marche

                                  1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                  • SCAREXS Hors-ligne
                                    SCAREX
                                    dernière édition par

                                    Essaie avec çà alors :

                                    
                                    this.rightleg.rotateAngleX = MathHelper.cos(f * 0.6662F) * f1;
                                    this.leftleg.rotateAngleX = -MathHelper.cos(f * 0.6662F + (float)Math.PI) * f1;
                                    this.rightleg.rotateAngleY = 0.0F;
                                    this.leftleg.rotateAngleY = 0.0F;
                                    
                                    

                                    Site web contenant mes scripts : http://SCAREXgaming.github.io

                                    Pas de demandes de support par MP ni par skype SVP.
                                    Je n'accepte sur skype que l…

                                    1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                    • C Hors-ligne
                                      casp3r
                                      dernière édition par

                                      Bon ben désolé mais moi la je sèche, j’ai pas encore trop compris le principe de l’animation, j’avais piocher le code sur la classe du zombie et je l’avait appliquer à mon mob, c’est ce que je t’ai donner et si ça marche pas ben… essaye de modifier peut être l’angle X avec Y et Z on sait jamais mais si non mon aide s’arrête ici parce que la je ne vois malheureusement pas 😕

                                      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                      • M Hors-ligne
                                        mosca421
                                        dernière édition par

                                        Pareil Scarex

                                        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                        • SCAREXS Hors-ligne
                                          SCAREX
                                          dernière édition par

                                          Tu peux envoyer une vidéo ou quelque chose dans le genre pour que l’on voie précisément ?

                                          Site web contenant mes scripts : http://SCAREXgaming.github.io

                                          Pas de demandes de support par MP ni par skype SVP.
                                          Je n'accepte sur skype que l…

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                                          • M Hors-ligne
                                            mosca421
                                            dernière édition par

                                            https://gyazo.com/fe2db8bc0007cefc54d9a660494e8c49

                                            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
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