Probleme de rendu d'un mob
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C’est bon mais maintenant je ne vois plus les mobs juste l’ombre a terre
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J’ai pas vu ta class main, tu as pas oublier de déclarer le mob dans init?J’ai essayer c’est pas ça, mais j’avais eu le problème de l’ombre laisse moi réfléchir
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Il est mis dans la class init
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Je viens de voir que tu as plusieurs mobs, tu as bien fait les modifications dans mobano et tester ses classes et son spawn?
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J’ai modif tous les mobs et lancer je le spawn avec un 9 =p
Edit : C’est bon mais toujours le meme probleme avec les pieds =/ -
Tu as toujours le même problème avec une doublure des pieds? ou alors la marche se fait bizarrement?
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Bah il avance qu’un pied genre il écarte reviens et ne fait pas dans l’autre sens
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tiens prends ce code la
this.rightleg.rotateAngleX = MathHelper.cos(f * 0.6662F) * 1F * f1; this.leftleg.rotateAngleX = MathHelper.cos(f * 0.6662F + (float)Math.PI) * 1F * f1; this.rightleg.rotateAngleY = 0.0F; this.leftleg.rotateAngleY = 0.0F;tu le remplace par celui que tu avais et dit moi ce que ça donne
edit : sur la troisième ligne j’avais fait une faute de frappe
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Pareil il n’avance qu’un pied et l’autre est reculer il inverse pas a chaque fois qu’il marche
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Essaie avec çà alors :
this.rightleg.rotateAngleX = MathHelper.cos(f * 0.6662F) * f1; this.leftleg.rotateAngleX = -MathHelper.cos(f * 0.6662F + (float)Math.PI) * f1; this.rightleg.rotateAngleY = 0.0F; this.leftleg.rotateAngleY = 0.0F; -
Bon ben désolé mais moi la je sèche, j’ai pas encore trop compris le principe de l’animation, j’avais piocher le code sur la classe du zombie et je l’avait appliquer à mon mob, c’est ce que je t’ai donner et si ça marche pas ben… essaye de modifier peut être l’angle X avec Y et Z on sait jamais mais si non mon aide s’arrête ici parce que la je ne vois malheureusement pas

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Pareil Scarex
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Tu peux envoyer une vidéo ou quelque chose dans le genre pour que l’on voie précisément ?
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Voilà un code qui devrait fonctionner :
float rotation = 1.4F; this.rightleg.rotateAngleX = MathHelper.cos(f * 0.6662F) * rotation * f1; this.leftleg.rotateAngleX = MathHelper.cos(f * 0.6662F + (float) Math.PI) * rotation * f1;f est le premier paramètre de la fonction setRotationAngles du model et f1 le 2ème
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Toujours pas =/
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Le problème ne vient pas de mon code, donc soit tes variables sont pas bonnes, soit le nom des variables n’est pas le même mais ce code marche dans mon mod.
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Le code que je t’ai donner marche aussi chez moi et je l’ai pris de la classe zombie de base de minecraft alors je pense comme scarex, essaye de revoir tes variables ou alors de vérifier les angles de rotations sur techne (on sait jamais)
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Ok je bosse dessus
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Si tu trouves la réponse ce serait cool de venir l’expliquer au cas où quelqu’un d’autre a le même
