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    • S Hors-ligne
      SquizzCraft
      dernière édition par

      Merci bien Robin ! Pour le radioactif ! Ca marche !

      Alors, j’ai fais des recherches pour le GlassPane, j’ai trouver ça dans la classe BlockCactus :

      public boolean canPlaceBlockAt(World world, int x, int y, int z)
      {
      return !super.canPlaceBlockAt(world, x, y, z) ? false : this.canBlockStay(world, x, y, z);
      }
      

      Mais, je ne sais pas comment je peux mettre le GlassPane, car on a pas d’énonciation de blocks !

      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • S Hors-ligne
        SquizzCraft
        dernière édition par

        Personne pour le Block GlassPane ?

        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • SCAREXS Hors-ligne
          SCAREX
          dernière édition par

          @‘SquizzCraft’:

          Personne pour le Block GlassPane ?

          Il faut réécrire la fonction canBlockStay.

          Site web contenant mes scripts : http://SCAREXgaming.github.io

          Pas de demandes de support par MP ni par skype SVP.
          Je n'accepte sur skype que l…

          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
          • S Hors-ligne
            SquizzCraft
            dernière édition par

            Comment ça ?

            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
            • robin4002R Hors-ligne
              robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
              dernière édition par

              this.canBlockStay(world, x, y, z)
              ctrl + clic dessus. ça va te ramener à la fonction, c’est elle qu’il faut reprendre et adapter.

              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
              • SCAREXS Hors-ligne
                SCAREX
                dernière édition par

                @‘SquizzCraft’:

                Comment ça ?

                Apprend le java et le code sous MinecraftForge en regardant des tutoriels parce que là tu ne sais pas faire de simples choses : regarde les tutoriels de Robin (il y a aussi la chaîne youtube MinecraftForgeFrance)

                Site web contenant mes scripts : http://SCAREXgaming.github.io

                Pas de demandes de support par MP ni par skype SVP.
                Je n'accepte sur skype que l…

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                • S Hors-ligne
                  SquizzCraft
                  dernière édition par

                  Ben, il me ramène là :

                  public boolean canBlockStay(World p_149718_1_, int p_149718_2_, int p_149718_3_, int p_149718_4_)
                  {
                  return true;
                  }
                  

                  Encore une fois, il n’y a pas de déclaration de bloc ^^’

                  1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                  • robin4002R Hors-ligne
                    robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                    dernière édition par

                    Pas dans le cas du cactus :

                    ​    public boolean canBlockStay(World p_149718_1_, int p_149718_2_, int p_149718_3_, int p_149718_4_)
                    
                        {
                            if (p_149718_1_.getBlock(p_149718_2_ - 1, p_149718_3_, p_149718_4_).getMaterial().isSolid())
                            {
                                return false;
                            }
                            else if (p_149718_1_.getBlock(p_149718_2_ + 1, p_149718_3_, p_149718_4_).getMaterial().isSolid())
                            {
                                return false;
                            }
                            else if (p_149718_1_.getBlock(p_149718_2_, p_149718_3_, p_149718_4_ - 1).getMaterial().isSolid())
                            {
                                return false;
                            }
                            else if (p_149718_1_.getBlock(p_149718_2_, p_149718_3_, p_149718_4_ + 1).getMaterial().isSolid())
                            {
                                return false;
                            }
                            else
                            {
                                Block block = p_149718_1_.getBlock(p_149718_2_, p_149718_3_ - 1, p_149718_4_);
                                return block.canSustainPlant(p_149718_1_, p_149718_2_, p_149718_3_ - 1, p_149718_4_, ForgeDirection.UP, this);
                            }
                        }
                    
                    1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                    • S Hors-ligne
                      SquizzCraft
                      dernière édition par

                      Oui d’accord, mais il n’y a pas de Blocks.Sand dans cette fonction ?

                      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                      • robin4002R Hors-ligne
                        robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                        dernière édition par

                        return block.canSustainPlant(p_149718_1_, p_149718_2_, p_149718_3_ - 1, p_149718_4_, ForgeDirection.UP, this);
                        C’est dans cette fonction que c’est géré.

                        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                        • S Hors-ligne
                          SquizzCraft
                          dernière édition par

                          Il faut que je fasse un return block.GlassPane ?

                          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                          • SCAREXS Hors-ligne
                            SCAREX
                            dernière édition par

                            @‘SquizzCraft’:

                            Il faut que je fasse un return block.GlassPane ?

                            Non, il faut juste regarder si le block en dessous est un glass pane.

                            Site web contenant mes scripts : http://SCAREXgaming.github.io

                            Pas de demandes de support par MP ni par skype SVP.
                            Je n'accepte sur skype que l…

                            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                            • S Hors-ligne
                              SquizzCraft
                              dernière édition par

                              Et je le dis comment ça ? Car dans la fontion, il n’y a pas de Sand

                              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                              • SCAREXS Hors-ligne
                                SCAREX
                                dernière édition par

                                @‘SquizzCraft’:

                                Et je le dis comment ça ? Car dans la fontion, il n’y a pas de Sand

                                Essaie avec çà :

                                
                                ​ public boolean canBlockStay(World world, int x, int y, int z)
                                
                                {
                                if (world.getBlock(x - 1, y, z) == Blocks.glass_pane)
                                {
                                return true;
                                }
                                return false;
                                }
                                

                                Site web contenant mes scripts : http://SCAREXgaming.github.io

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                                1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                • BrokenSwingB Hors-ligne
                                  BrokenSwing Moddeurs confirmés Rédacteurs
                                  dernière édition par

                                  @‘SCAREX’:

                                  @‘SquizzCraft’:

                                  Et je le dis comment ça ? Car dans la fontion, il n’y a pas de Sand

                                  Essaie avec çà :

                                  
                                  ​    public boolean canBlockStay(World world, int x, int y, int z)
                                  
                                     {
                                         if (world.getBlock(x - 1, y, z) == Blocks.glass_pane)
                                         {
                                             return true;
                                         }
                                  return false;
                                     }
                                  

                                  Ce serai pas y - 1 plutôt que x - 1 ?

                                  1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                  • S Hors-ligne
                                    SquizzCraft
                                    dernière édition par

                                    Alors, j’ai essayé mais ça ne fonctionne pas, le block ne se pose nul part, même sur le sable

                                    1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                    • BrokenSwingB Hors-ligne
                                      BrokenSwing Moddeurs confirmés Rédacteurs
                                      dernière édition par

                                      @‘SquizzCraft’:

                                      Alors, j’ai essayé mais ça ne fonctionne pas, le block ne se pose nul part, même sur le sable

                                      Quel code as-tu essayé ?

                                      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                      • DeletedD Hors-ligne
                                        Deleted
                                        dernière édition par

                                        @‘bodri’:

                                        @‘SquizzCraft’:

                                        Alors, j’ai essayé mais ça ne fonctionne pas, le block ne se pose nul part, même sur le sable

                                        Quel code as-tu essayé ?

                                        Sa serait + ce code là je pense si tu veux que ton block ne soit pas posable sur le sable :

                                        1. public boolean canBlockStay(World world, int x, int y, int z)
                                        2.    {
                                        3.        if
                                          %(#646464)[1
                                          , y, z) == Blocks.sand)
                                        4.        {
                                        5.            return false;
                                        6.        }
                                        7. return true;
                                        8.    }
                                        ```
                                        
                                        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                        • SCAREXS Hors-ligne
                                          SCAREX
                                          dernière édition par

                                          @‘bodri’:

                                          @‘SCAREX’:

                                          @‘SquizzCraft’:

                                          Et je le dis comment ça ? Car dans la fontion, il n’y a pas de Sand

                                          Essaie avec çà :

                                          
                                          ​    public boolean canBlockStay(World world, int x, int y, int z)
                                          
                                             {
                                                 if (world.getBlock(x - 1, y, z) == Blocks.glass_pane)
                                                 {
                                                     return true;
                                                 }
                                          return false;
                                             }
                                          

                                          Ce serai pas y - 1 plutôt que x - 1 ?

                                          Effectivement, j’ai fait ce code à l’arrache.

                                          Site web contenant mes scripts : http://SCAREXgaming.github.io

                                          Pas de demandes de support par MP ni par skype SVP.
                                          Je n'accepte sur skype que l…

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