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    • SCAREXS Hors-ligne
      SCAREX
      dernière édition par

      @‘SquizzCraft’:

      Alors, j’ai essayer ton code Robin, mais j’ai trop d’erreurs, il m’indique que world n’existe pas, alors pour résoudre à ça, j’ai mis une majuscule à “W”, et pour player, rien ne résout le soucis, ensuite, pour List, j’ai beaucoup d’éléments d’importation !

      Que dois-je faire ?

      world correspond au paramètre world de ta fonction, peut importe comment il s’appelle, même chose pour le joueur. Pour la liste c’est java.util.List.

      PS : c’est mieux de savoir ce que le code fait et ce à quoi correspondent les variables avant de copier le code.

      Site web contenant mes scripts : http://SCAREXgaming.github.io

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      • S Hors-ligne
        SquizzCraft
        dernière édition par

        D’accord, mais au final, comment je dois construire le code pour arriver à effectuer une couche de poison sur une zone ?

        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • SCAREXS Hors-ligne
          SCAREX
          dernière édition par

          @‘SquizzCraft’:

          D’accord, mais au final, comment je dois construire le code pour arriver à effectuer une couche de poison sur une zone ?

          Robin t’as donné le code, j’aurai fait le même code que lui, après tu peux regarder dans la classe world : y’a plusieurs méthodes pour avoir des entités.

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          • robin4002R Hors-ligne
            robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
            dernière édition par

            Envoies le code que tu as fait actuellement.

            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
            • S Hors-ligne
              SquizzCraft
              dernière édition par

              List entity = world.selectEntitiesWithinAABB(EntityPlayer.class, player.boundingBox.expand(15.0D, 15.0D, 15.0D), new IEntitySelector(){
              @Override
              public boolean isEntityApplicable(Entity entity)
              {
                 return entity instanceof EntityPlayer;
              
                 ((entity)par3Entity).addPotionEffect(new PotionEffect(Potion.poison.id, 1200, 0));
              }
              }
              });
              

              J’ai essayer de le faire comme ça, mais sans succès avec pleins d’erreurs 😕

              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
              • robin4002R Hors-ligne
                robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                dernière édition par

                Ah oui …
                Tu as mit où ce code ?
                Envoie la classe entière.

                1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                • SCAREXS Hors-ligne
                  SCAREX
                  dernière édition par

                  Essaie avec çà plutôt :

                  
                  List entity = world.selectEntitiesWithinAABB(EntityPlayer.class, player.boundingBox.expand(15.0D, 15.0D, 15.0D), new IEntitySelector(){
                  @Override
                  public boolean isEntityApplicable(Entity entity)
                  {
                  return entity instanceof EntityPlayer;
                  }
                  }
                  });
                  

                  Et ensuite tu récupère la liste que tu peux lire avec un iterator ou autre chose dans le genre, mais comme je l’ai dis : quand on ne sait pas ce qu’on fait, vaut mieux ne rein faire.

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                  • S Hors-ligne
                    SquizzCraft
                    dernière édition par

                    package fr.squizzcraft.modmikavanille;
                    
                    import java.util.List;
                    
                    import net.minecraft.block.Block;
                    import net.minecraft.block.material.Material;
                    import net.minecraft.command.IEntitySelector;
                    import net.minecraft.entity.Entity;
                    import net.minecraft.entity.player.EntityPlayer;
                    import net.minecraft.potion.Potion;
                    import net.minecraft.potion.PotionEffect;
                    import net.minecraft.world.World;
                    
                    public class RadiocatifBlock extends Block {
                    
                    protected RadiocatifBlock(Material material) {
                    super(material);
                    }
                    
                    List entity = world.selectEntitiesWithinAABB(EntityPlayer.class, player.boundingBox.expand(15.0D, 15.0D, 15.0D), new IEntitySelector(){ //Erreur sur world et player
                    @Override
                    public boolean isEntityApplicable(Entity entity)
                    {
                       return entity instanceof EntityPlayer;
                    
                       ((EntityPlayer)entity).addPotionEffect(new PotionEffect(Potion.poison.id, 1200, 0));
                    }
                    });
                    }
                    

                    Ensuite, je pense qu’avec ça, le joueur qui a posé le bloc va être empoisonné aussi !

                    1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                    • robin4002R Hors-ligne
                      robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                      dernière édition par

                      Si tu mets du code comme ça n’importe où c’est normal que ça ne fonctionne pas …

                      ​    public void onBlockPlacedBy(World world, int x, int y, int z, EntityLivingBase living, ItemStack stack)
                      
                          {
                              List entities = world.selectEntitiesWithinAABB(EntityPlayer.class, living.boundingBox.expand(15.0D, 15.0D, 15.0D), new IEntitySelector()
                              {
                                  @Override
                                  public boolean isEntityApplicable(Entity entity)
                                  {
                                      return entity instanceof EntityPlayer;
                                  }
                              });
                              for(Object o : entities)
                              {
                                  if(o instanceof EntityPlayer)
                                  {
                                      ((EntityPlayer)o).addPotionEffect(new PotionEffect(Potion.poison.id, 1200, 0));
                                  }
                              }
                          }
                      
                      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                      • S Hors-ligne
                        SquizzCraft
                        dernière édition par

                        Merci bien Robin ! Pour le radioactif ! Ca marche !

                        Alors, j’ai fais des recherches pour le GlassPane, j’ai trouver ça dans la classe BlockCactus :

                        public boolean canPlaceBlockAt(World world, int x, int y, int z)
                        {
                        return !super.canPlaceBlockAt(world, x, y, z) ? false : this.canBlockStay(world, x, y, z);
                        }
                        

                        Mais, je ne sais pas comment je peux mettre le GlassPane, car on a pas d’énonciation de blocks !

                        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                        • S Hors-ligne
                          SquizzCraft
                          dernière édition par

                          Personne pour le Block GlassPane ?

                          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                          • SCAREXS Hors-ligne
                            SCAREX
                            dernière édition par

                            @‘SquizzCraft’:

                            Personne pour le Block GlassPane ?

                            Il faut réécrire la fonction canBlockStay.

                            Site web contenant mes scripts : http://SCAREXgaming.github.io

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                            • S Hors-ligne
                              SquizzCraft
                              dernière édition par

                              Comment ça ?

                              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                              • robin4002R Hors-ligne
                                robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                                dernière édition par

                                this.canBlockStay(world, x, y, z)
                                ctrl + clic dessus. ça va te ramener à la fonction, c’est elle qu’il faut reprendre et adapter.

                                1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                • SCAREXS Hors-ligne
                                  SCAREX
                                  dernière édition par

                                  @‘SquizzCraft’:

                                  Comment ça ?

                                  Apprend le java et le code sous MinecraftForge en regardant des tutoriels parce que là tu ne sais pas faire de simples choses : regarde les tutoriels de Robin (il y a aussi la chaîne youtube MinecraftForgeFrance)

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                                  Pas de demandes de support par MP ni par skype SVP.
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                                  • S Hors-ligne
                                    SquizzCraft
                                    dernière édition par

                                    Ben, il me ramène là :

                                    public boolean canBlockStay(World p_149718_1_, int p_149718_2_, int p_149718_3_, int p_149718_4_)
                                    {
                                    return true;
                                    }
                                    

                                    Encore une fois, il n’y a pas de déclaration de bloc ^^’

                                    1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                    • robin4002R Hors-ligne
                                      robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                                      dernière édition par

                                      Pas dans le cas du cactus :

                                      ​    public boolean canBlockStay(World p_149718_1_, int p_149718_2_, int p_149718_3_, int p_149718_4_)
                                      
                                          {
                                              if (p_149718_1_.getBlock(p_149718_2_ - 1, p_149718_3_, p_149718_4_).getMaterial().isSolid())
                                              {
                                                  return false;
                                              }
                                              else if (p_149718_1_.getBlock(p_149718_2_ + 1, p_149718_3_, p_149718_4_).getMaterial().isSolid())
                                              {
                                                  return false;
                                              }
                                              else if (p_149718_1_.getBlock(p_149718_2_, p_149718_3_, p_149718_4_ - 1).getMaterial().isSolid())
                                              {
                                                  return false;
                                              }
                                              else if (p_149718_1_.getBlock(p_149718_2_, p_149718_3_, p_149718_4_ + 1).getMaterial().isSolid())
                                              {
                                                  return false;
                                              }
                                              else
                                              {
                                                  Block block = p_149718_1_.getBlock(p_149718_2_, p_149718_3_ - 1, p_149718_4_);
                                                  return block.canSustainPlant(p_149718_1_, p_149718_2_, p_149718_3_ - 1, p_149718_4_, ForgeDirection.UP, this);
                                              }
                                          }
                                      
                                      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                      • S Hors-ligne
                                        SquizzCraft
                                        dernière édition par

                                        Oui d’accord, mais il n’y a pas de Blocks.Sand dans cette fonction ?

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                                        • robin4002R Hors-ligne
                                          robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                                          dernière édition par

                                          return block.canSustainPlant(p_149718_1_, p_149718_2_, p_149718_3_ - 1, p_149718_4_, ForgeDirection.UP, this);
                                          C’est dans cette fonction que c’est géré.

                                          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                          • S Hors-ligne
                                            SquizzCraft
                                            dernière édition par

                                            Il faut que je fasse un return block.GlassPane ?

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