MFF

    Minecraft Forge France
    • Récent
    • Mots-clés
    • Populaire
    • Utilisateurs
    • Groupes
    • Forge Events
      • Automatique
      • Foncé
      • Clair
    • S'inscrire
    • Se connecter

    Des Radius et adaptations spécifiques ?

    Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé Résolu 1.7.x
    1.7.10
    33 Messages 5 Publieurs 7.2k Vues 1 Watching
    Charger plus de messages
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
    • SCAREXS Hors-ligne
      SCAREX
      dernière édition par

      @‘SquizzCraft’:

      Personne pour le Block GlassPane ?

      Il faut réécrire la fonction canBlockStay.

      Site web contenant mes scripts : http://SCAREXgaming.github.io

      Pas de demandes de support par MP ni par skype SVP.
      Je n'accepte sur skype que l…

      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • S Hors-ligne
        SquizzCraft
        dernière édition par

        Comment ça ?

        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • robin4002R Hors-ligne
          robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
          dernière édition par

          this.canBlockStay(world, x, y, z)
          ctrl + clic dessus. ça va te ramener à la fonction, c’est elle qu’il faut reprendre et adapter.

          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
          • SCAREXS Hors-ligne
            SCAREX
            dernière édition par

            @‘SquizzCraft’:

            Comment ça ?

            Apprend le java et le code sous MinecraftForge en regardant des tutoriels parce que là tu ne sais pas faire de simples choses : regarde les tutoriels de Robin (il y a aussi la chaîne youtube MinecraftForgeFrance)

            Site web contenant mes scripts : http://SCAREXgaming.github.io

            Pas de demandes de support par MP ni par skype SVP.
            Je n'accepte sur skype que l…

            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
            • S Hors-ligne
              SquizzCraft
              dernière édition par

              Ben, il me ramène là :

              public boolean canBlockStay(World p_149718_1_, int p_149718_2_, int p_149718_3_, int p_149718_4_)
              {
              return true;
              }
              

              Encore une fois, il n’y a pas de déclaration de bloc ^^’

              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
              • robin4002R Hors-ligne
                robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                dernière édition par

                Pas dans le cas du cactus :

                ​    public boolean canBlockStay(World p_149718_1_, int p_149718_2_, int p_149718_3_, int p_149718_4_)
                
                    {
                        if (p_149718_1_.getBlock(p_149718_2_ - 1, p_149718_3_, p_149718_4_).getMaterial().isSolid())
                        {
                            return false;
                        }
                        else if (p_149718_1_.getBlock(p_149718_2_ + 1, p_149718_3_, p_149718_4_).getMaterial().isSolid())
                        {
                            return false;
                        }
                        else if (p_149718_1_.getBlock(p_149718_2_, p_149718_3_, p_149718_4_ - 1).getMaterial().isSolid())
                        {
                            return false;
                        }
                        else if (p_149718_1_.getBlock(p_149718_2_, p_149718_3_, p_149718_4_ + 1).getMaterial().isSolid())
                        {
                            return false;
                        }
                        else
                        {
                            Block block = p_149718_1_.getBlock(p_149718_2_, p_149718_3_ - 1, p_149718_4_);
                            return block.canSustainPlant(p_149718_1_, p_149718_2_, p_149718_3_ - 1, p_149718_4_, ForgeDirection.UP, this);
                        }
                    }
                
                1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                • S Hors-ligne
                  SquizzCraft
                  dernière édition par

                  Oui d’accord, mais il n’y a pas de Blocks.Sand dans cette fonction ?

                  1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                  • robin4002R Hors-ligne
                    robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                    dernière édition par

                    return block.canSustainPlant(p_149718_1_, p_149718_2_, p_149718_3_ - 1, p_149718_4_, ForgeDirection.UP, this);
                    C’est dans cette fonction que c’est géré.

                    1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                    • S Hors-ligne
                      SquizzCraft
                      dernière édition par

                      Il faut que je fasse un return block.GlassPane ?

                      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                      • SCAREXS Hors-ligne
                        SCAREX
                        dernière édition par

                        @‘SquizzCraft’:

                        Il faut que je fasse un return block.GlassPane ?

                        Non, il faut juste regarder si le block en dessous est un glass pane.

                        Site web contenant mes scripts : http://SCAREXgaming.github.io

                        Pas de demandes de support par MP ni par skype SVP.
                        Je n'accepte sur skype que l…

                        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                        • S Hors-ligne
                          SquizzCraft
                          dernière édition par

                          Et je le dis comment ça ? Car dans la fontion, il n’y a pas de Sand

                          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                          • SCAREXS Hors-ligne
                            SCAREX
                            dernière édition par

                            @‘SquizzCraft’:

                            Et je le dis comment ça ? Car dans la fontion, il n’y a pas de Sand

                            Essaie avec çà :

                            
                            ​ public boolean canBlockStay(World world, int x, int y, int z)
                            
                            {
                            if (world.getBlock(x - 1, y, z) == Blocks.glass_pane)
                            {
                            return true;
                            }
                            return false;
                            }
                            

                            Site web contenant mes scripts : http://SCAREXgaming.github.io

                            Pas de demandes de support par MP ni par skype SVP.
                            Je n'accepte sur skype que l…

                            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                            • BrokenSwingB Hors-ligne
                              BrokenSwing Moddeurs confirmés Rédacteurs
                              dernière édition par

                              @‘SCAREX’:

                              @‘SquizzCraft’:

                              Et je le dis comment ça ? Car dans la fontion, il n’y a pas de Sand

                              Essaie avec çà :

                              
                              ​    public boolean canBlockStay(World world, int x, int y, int z)
                              
                                 {
                                     if (world.getBlock(x - 1, y, z) == Blocks.glass_pane)
                                     {
                                         return true;
                                     }
                              return false;
                                 }
                              

                              Ce serai pas y - 1 plutôt que x - 1 ?

                              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                              • S Hors-ligne
                                SquizzCraft
                                dernière édition par

                                Alors, j’ai essayé mais ça ne fonctionne pas, le block ne se pose nul part, même sur le sable

                                1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                • BrokenSwingB Hors-ligne
                                  BrokenSwing Moddeurs confirmés Rédacteurs
                                  dernière édition par

                                  @‘SquizzCraft’:

                                  Alors, j’ai essayé mais ça ne fonctionne pas, le block ne se pose nul part, même sur le sable

                                  Quel code as-tu essayé ?

                                  1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                  • DeletedD Hors-ligne
                                    Deleted
                                    dernière édition par

                                    @‘bodri’:

                                    @‘SquizzCraft’:

                                    Alors, j’ai essayé mais ça ne fonctionne pas, le block ne se pose nul part, même sur le sable

                                    Quel code as-tu essayé ?

                                    Sa serait + ce code là je pense si tu veux que ton block ne soit pas posable sur le sable :

                                    1. public boolean canBlockStay(World world, int x, int y, int z)
                                    2.    {
                                    3.        if
                                      %(#646464)[1
                                      , y, z) == Blocks.sand)
                                    4.        {
                                    5.            return false;
                                    6.        }
                                    7. return true;
                                    8.    }
                                    ```
                                    
                                    1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                    • SCAREXS Hors-ligne
                                      SCAREX
                                      dernière édition par

                                      @‘bodri’:

                                      @‘SCAREX’:

                                      @‘SquizzCraft’:

                                      Et je le dis comment ça ? Car dans la fontion, il n’y a pas de Sand

                                      Essaie avec çà :

                                      
                                      ​    public boolean canBlockStay(World world, int x, int y, int z)
                                      
                                         {
                                             if (world.getBlock(x - 1, y, z) == Blocks.glass_pane)
                                             {
                                                 return true;
                                             }
                                      return false;
                                         }
                                      

                                      Ce serai pas y - 1 plutôt que x - 1 ?

                                      Effectivement, j’ai fait ce code à l’arrache.

                                      Site web contenant mes scripts : http://SCAREXgaming.github.io

                                      Pas de demandes de support par MP ni par skype SVP.
                                      Je n'accepte sur skype que l…

                                      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                      • 1
                                      • 2
                                      • 2 / 2
                                      • Premier message
                                        Dernier message
                                      Design by Woryk
                                      ContactMentions Légales

                                      MINECRAFT FORGE FRANCE © 2024

                                      Powered by NodeBB