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    Des Radius et adaptations spécifiques ?

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    • robin4002R Hors-ligne
      robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
      dernière édition par

      this.canBlockStay(world, x, y, z)
      ctrl + clic dessus. ça va te ramener à la fonction, c’est elle qu’il faut reprendre et adapter.

      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • SCAREXS Hors-ligne
        SCAREX
        dernière édition par

        @‘SquizzCraft’:

        Comment ça ?

        Apprend le java et le code sous MinecraftForge en regardant des tutoriels parce que là tu ne sais pas faire de simples choses : regarde les tutoriels de Robin (il y a aussi la chaîne youtube MinecraftForgeFrance)

        Site web contenant mes scripts : http://SCAREXgaming.github.io

        Pas de demandes de support par MP ni par skype SVP.
        Je n'accepte sur skype que l…

        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • S Hors-ligne
          SquizzCraft
          dernière édition par

          Ben, il me ramène là :

          public boolean canBlockStay(World p_149718_1_, int p_149718_2_, int p_149718_3_, int p_149718_4_)
          {
          return true;
          }
          

          Encore une fois, il n’y a pas de déclaration de bloc ^^’

          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
          • robin4002R Hors-ligne
            robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
            dernière édition par

            Pas dans le cas du cactus :

            ​    public boolean canBlockStay(World p_149718_1_, int p_149718_2_, int p_149718_3_, int p_149718_4_)
            
                {
                    if (p_149718_1_.getBlock(p_149718_2_ - 1, p_149718_3_, p_149718_4_).getMaterial().isSolid())
                    {
                        return false;
                    }
                    else if (p_149718_1_.getBlock(p_149718_2_ + 1, p_149718_3_, p_149718_4_).getMaterial().isSolid())
                    {
                        return false;
                    }
                    else if (p_149718_1_.getBlock(p_149718_2_, p_149718_3_, p_149718_4_ - 1).getMaterial().isSolid())
                    {
                        return false;
                    }
                    else if (p_149718_1_.getBlock(p_149718_2_, p_149718_3_, p_149718_4_ + 1).getMaterial().isSolid())
                    {
                        return false;
                    }
                    else
                    {
                        Block block = p_149718_1_.getBlock(p_149718_2_, p_149718_3_ - 1, p_149718_4_);
                        return block.canSustainPlant(p_149718_1_, p_149718_2_, p_149718_3_ - 1, p_149718_4_, ForgeDirection.UP, this);
                    }
                }
            
            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
            • S Hors-ligne
              SquizzCraft
              dernière édition par

              Oui d’accord, mais il n’y a pas de Blocks.Sand dans cette fonction ?

              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
              • robin4002R Hors-ligne
                robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                dernière édition par

                return block.canSustainPlant(p_149718_1_, p_149718_2_, p_149718_3_ - 1, p_149718_4_, ForgeDirection.UP, this);
                C’est dans cette fonction que c’est géré.

                1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                • S Hors-ligne
                  SquizzCraft
                  dernière édition par

                  Il faut que je fasse un return block.GlassPane ?

                  1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                  • SCAREXS Hors-ligne
                    SCAREX
                    dernière édition par

                    @‘SquizzCraft’:

                    Il faut que je fasse un return block.GlassPane ?

                    Non, il faut juste regarder si le block en dessous est un glass pane.

                    Site web contenant mes scripts : http://SCAREXgaming.github.io

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                    1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                    • S Hors-ligne
                      SquizzCraft
                      dernière édition par

                      Et je le dis comment ça ? Car dans la fontion, il n’y a pas de Sand

                      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                      • SCAREXS Hors-ligne
                        SCAREX
                        dernière édition par

                        @‘SquizzCraft’:

                        Et je le dis comment ça ? Car dans la fontion, il n’y a pas de Sand

                        Essaie avec çà :

                        
                        ​ public boolean canBlockStay(World world, int x, int y, int z)
                        
                        {
                        if (world.getBlock(x - 1, y, z) == Blocks.glass_pane)
                        {
                        return true;
                        }
                        return false;
                        }
                        

                        Site web contenant mes scripts : http://SCAREXgaming.github.io

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                        • BrokenSwingB Hors-ligne
                          BrokenSwing Moddeurs confirmés Rédacteurs
                          dernière édition par

                          @‘SCAREX’:

                          @‘SquizzCraft’:

                          Et je le dis comment ça ? Car dans la fontion, il n’y a pas de Sand

                          Essaie avec çà :

                          
                          ​    public boolean canBlockStay(World world, int x, int y, int z)
                          
                             {
                                 if (world.getBlock(x - 1, y, z) == Blocks.glass_pane)
                                 {
                                     return true;
                                 }
                          return false;
                             }
                          

                          Ce serai pas y - 1 plutôt que x - 1 ?

                          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                          • S Hors-ligne
                            SquizzCraft
                            dernière édition par

                            Alors, j’ai essayé mais ça ne fonctionne pas, le block ne se pose nul part, même sur le sable

                            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                            • BrokenSwingB Hors-ligne
                              BrokenSwing Moddeurs confirmés Rédacteurs
                              dernière édition par

                              @‘SquizzCraft’:

                              Alors, j’ai essayé mais ça ne fonctionne pas, le block ne se pose nul part, même sur le sable

                              Quel code as-tu essayé ?

                              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                              • DeletedD Hors-ligne
                                Deleted
                                dernière édition par

                                @‘bodri’:

                                @‘SquizzCraft’:

                                Alors, j’ai essayé mais ça ne fonctionne pas, le block ne se pose nul part, même sur le sable

                                Quel code as-tu essayé ?

                                Sa serait + ce code là je pense si tu veux que ton block ne soit pas posable sur le sable :

                                1. public boolean canBlockStay(World world, int x, int y, int z)
                                2.    {
                                3.        if
                                  %(#646464)[1
                                  , y, z) == Blocks.sand)
                                4.        {
                                5.            return false;
                                6.        }
                                7. return true;
                                8.    }
                                ```
                                
                                1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                • SCAREXS Hors-ligne
                                  SCAREX
                                  dernière édition par

                                  @‘bodri’:

                                  @‘SCAREX’:

                                  @‘SquizzCraft’:

                                  Et je le dis comment ça ? Car dans la fontion, il n’y a pas de Sand

                                  Essaie avec çà :

                                  
                                  ​    public boolean canBlockStay(World world, int x, int y, int z)
                                  
                                     {
                                         if (world.getBlock(x - 1, y, z) == Blocks.glass_pane)
                                         {
                                             return true;
                                         }
                                  return false;
                                     }
                                  

                                  Ce serai pas y - 1 plutôt que x - 1 ?

                                  Effectivement, j’ai fait ce code à l’arrache.

                                  Site web contenant mes scripts : http://SCAREXgaming.github.io

                                  Pas de demandes de support par MP ni par skype SVP.
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