MFF

    Minecraft Forge France
    • Récent
    • Mots-clés
    • Populaire
    • Utilisateurs
    • Groupes
    • Forge Events
      • Automatique
      • Foncé
      • Clair
    • S'inscrire
    • Se connecter

    Problème escalier 1.7.10

    Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé Résolu 1.7.x
    1.7.10
    28 Messages 5 Publieurs 4.8k Vues 1 Watching
    Charger plus de messages
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
    • T Hors-ligne
      TheYovach
      dernière édition par

      C’est résolu, merci à toi isador34.

      EDIT : Par contre, il n’y a pas de nom, ça m’affiche tile.null.name
      Et il y a de l’ombre sur l’escalier, comment résoudre ceci ?

      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • isadorI Hors-ligne
        isador Moddeurs confirmés Modérateurs
        dernière édition par

        envois ta classe principale

        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • T Hors-ligne
          TheYovach
          dernière édition par robin4002

          testStairs = new TestStairs(Blocks.iron_block, 0).setUnlocalizedName("TestStairs");
          
          package net.metalfight.metalmod.common.blocks;
          
          import java.util.Random;
          
          import net.minecraft.block.Block;
          import net.minecraft.block.BlockStairs;
          import net.minecraft.creativetab.CreativeTabs;
          
          public class TestStairs extends BlockStairs
          {
          
              private int blockID;
          
              public TestStairs(Block block, int metadata)
              {
                  super(block, metadata);
                  this.setHardness(50.0F);
                  this.setResistance(2000.0F);
                  this.setStepSound(block.stepSound);
                  this.setLightOpacity(0);
                  this.setCreativeTab(CreativeTabs.tabBlock);
          
              }
          
              public int idDropped(int par1, Random par2Random, int par3)
              {
                  return this.blockID;
              }
          
              public Block setUnlocalizedName(String string)
              {
                  // TODO Auto-generated method stub
                  return null;
              }
          
          }
          
          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
          • isadorI Hors-ligne
            isador Moddeurs confirmés Modérateurs
            dernière édition par

            ta classe PRINCIPALE pas la classe de ton bloc –’

            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
            • T Hors-ligne
              TheYovach
              dernière édition par robin4002

              package net.test.test.common;
              
              import net.test.test.common.blocks.ObsidianStairs;
              import net.test.test.proxy.CommonProxy;
              import net.minecraft.block.Block;
              import net.minecraft.block.material.Material;
              import net.minecraft.client.Minecraft;
              
              import net.minecraft.creativetab.CreativeTabs;
              import net.minecraft.init.Blocks;
              import net.minecraft.item.Item;
              import net.minecraft.item.Item.ToolMaterial;
              import net.minecraft.item.ItemArmor.ArmorMaterial;
              import net.minecraft.item.ItemStack;
              import net.minecraftforge.common.util.EnumHelper;
              import cpw.mods.fml.common.FMLCommonHandler;
              import cpw.mods.fml.common.Mod;
              import cpw.mods.fml.common.Mod.EventHandler;
              import cpw.mods.fml.common.Mod.Instance;
              import cpw.mods.fml.common.SidedProxy;
              import cpw.mods.fml.common.event.FMLInitializationEvent;
              import cpw.mods.fml.common.event.FMLPostInitializationEvent;
              import cpw.mods.fml.common.event.FMLPreInitializationEvent;
              import cpw.mods.fml.common.eventhandler.SubscribeEvent;
              import cpw.mods.fml.common.gameevent.TickEvent;
              import cpw.mods.fml.common.gameevent.TickEvent.Phase;
              import cpw.mods.fml.common.registry.GameRegistry;
              import cpw.mods.fml.relauncher.Side;
              import cpw.mods.fml.relauncher.SideOnly;
              
              @Mod(modid = Test.MODID, name = "Test", version = "1.0.0")
              public class test
              {
                  public static final String MODID = "test";
                  @Instance(MODID)
                  public static test instance;
              
                  @SidedProxy(clientSide = "net.test.test.proxy.ClientProxy", serverSide = "net.test.test.proxy.CommonProxy")
              
                  public static CommonProxy proxy;
                  public static Block obsidianStairs;
              
                  public static OreGenerationClass ModOreWorldGen = new OreGenerationClass();
              
                  @EventHandler
                  public void preInit(FMLPreInitializationEvent event)
                  {
              
                      // Blocs
                      obsidianStairs = new ObsidianStairs(Blocks.obsidian, 0).setUnlocalizedName("obsidianStairs");
                      GameRegistry.registerBlock(obsidianStairs, "Obsidian_Stairs");
                  }
              
                  @EventHandler
                  public void Init(FMLInitializationEvent event)
                  {
                      proxy.registerRender();
                      FMLCommonHandler.instance().bus().register(instance);
                  }
              
                  @EventHandler
                  public void postInit(FMLPostInitializationEvent event)
                  {
              
                  }
              }
              
              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
              • isadorI Hors-ligne
                isador Moddeurs confirmés Modérateurs
                dernière édition par

                pour la langue il faut le faire via les fichier de lang
                pour les ombre, ca je sais pas, un problème de rendu peut être

                1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                • T Hors-ligne
                  TheYovach
                  dernière édition par

                  Ombre : corrigé
                  Mais pour la langue, je voudrais créer plusieurs escaliers alors ça m’embête que ça soit : tile.null.name

                  1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                  • isadorI Hors-ligne
                    isador Moddeurs confirmés Modérateurs
                    dernière édition par

                    http://www.minecraftforgefrance.fr/showthread.php?tid=633

                    1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                    • DiangleD Hors-ligne
                      Diangle
                      dernière édition par

                      Isador ><', il veux des escalier le constructeur est différent.

                      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                      • isadorI Hors-ligne
                        isador Moddeurs confirmés Modérateurs
                        dernière édition par

                        je suis est envoyer ce lien pour le fichier lang

                        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                        • robin4002R Hors-ligne
                          robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                          dernière édition par robin4002

                          @‘TheYovach’:

                          testStairs = new TestStairs(Blocks.iron_block, 0).setUnlocalizedName("TestStairs");
                          
                          package net.metalfight.metalmod.common.blocks;
                          
                          import java.util.Random;
                          
                          import net.minecraft.block.Block;
                          import net.minecraft.block.BlockStairs;
                          import net.minecraft.creativetab.CreativeTabs;
                          
                          public class TestStairs extends BlockStairs {
                          
                          private int blockID;
                          public TestStairs(Block block, int metadata){
                          super(block, metadata);
                          this.setHardness(50.0F);
                          this.setResistance(2000.0F);
                          this.setStepSound(block.stepSound);
                          this.setLightOpacity(0);
                          this.setCreativeTab(CreativeTabs.tabBlock);
                          
                          }
                          public int idDropped(int par1, Random par2Random, int par3)
                          {
                          return this.blockID;
                          }
                          public Block setUnlocalizedName(String string) {
                          // TODO Auto-generated method stub
                          return null;
                          }
                          }
                          

                          …
                          Tu as mit

                          public Block setUnlocalizedName(String string) {
                              // TODO Auto-generated method stub
                              return null;
                          }
                          

                          Donc forcement le nom non localisé n’est pas bon, retire cette fonction.

                          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                          • T Hors-ligne
                            TheYovach
                            dernière édition par

                            Je sais mais sinon, ça m’affiche une erreur dans la classe principale

                            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                            • DiangleD Hors-ligne
                              Diangle
                              dernière édition par

                              Là quel ?

                              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                              • robin4002R Hors-ligne
                                robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                                dernière édition par

                                Ah oui, car en 1.7 cette fonction s’appelle setBlockName et non setUnlocalizedName

                                1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                • T Hors-ligne
                                  TheYovach
                                  dernière édition par

                                  Résolu

                                  merci à vous

                                  1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                  • 1
                                  • 2
                                  • 2 / 2
                                  • Premier message
                                    Dernier message
                                  Design by Woryk
                                  ContactMentions Légales

                                  MINECRAFT FORGE FRANCE © 2024

                                  Powered by NodeBB