MFF

    Minecraft Forge France
    • Récent
    • Mots-clés
    • Populaire
    • Utilisateurs
    • Groupes
    • Forge Events
      • Automatique
      • Foncé
      • Clair
    • S'inscrire
    • Se connecter

    Problème escalier 1.7.10

    Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé Résolu 1.7.x
    1.7.10
    28 Messages 5 Publieurs 4.8k Vues 1 Watching
    Charger plus de messages
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
    • DiangleD Hors-ligne
      Diangle
      dernière édition par

      Il faut changé le constructeur :

      public nomClass(Block block, int metadata)
      
      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • T Hors-ligne
        TheYovach
        dernière édition par robin4002

        Toujours la même erreur,

        testStairs = new TestStairs(Block.*BlockIron*, 0).setUnlocalizedName("TestStairs");
        

        Le blockiron est souligné en rouge,

        ma class :

        import java.util.Random;
        
        import net.minecraft.block.Block;
        import net.minecraft.block.BlockStairs;
        import net.minecraft.creativetab.CreativeTabs;
        
        public class TestStairs extends BlockStairs
        {
        
            private int blockID;
        
            public TestStairs(Block block, int metadata)
            {
                super(block, metadata);
                this.setHardness(50.0F);
                this.setResistance(3.0F);
                this.setStepSound(block.stepSound);
                this.setLightOpacity(255);
                this.setCreativeTab(CreativeTabs.tabBlock);
        
            }
        
            public int idDropped(int par1, Random par2Random, int par3)
            {
                return this.blockID;
            }
        
            public Block setUnlocalizedName(String string)
            {
                // TODO Auto-generated method stub
                return null;
            }
        }
        
        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • isadorI Hors-ligne
          isador Moddeurs confirmés Modérateurs
          dernière édition par

          il y a un s a block non?

          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
          • T Hors-ligne
            TheYovach
            dernière édition par

            Je sais pas, faut en mettre un ?

            Je suis en 1.7.10 au cas ou

            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
            • isadorI Hors-ligne
              isador Moddeurs confirmés Modérateurs
              dernière édition par robin4002

              essaie avec Blocks.BlockIron

              EDIT:
              ton constructeur doit être comme ca:

              testStairs = new TestStairs(Material.iron, 0).setUnlocalizedName("TestStairs");
              

              et ton constructeur:

              protected TestStairs(Material material)
              {
                  super(material);
                  this.setHardness(50.0F);
                  this.setResistance(3.0F);
                  this.setStepSound(block.stepSound);
                  this.setLightOpacity(255);
                  this.setCreativeTab(CreativeTabs.tabBlock);
              }
              
              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
              • T Hors-ligne
                TheYovach
                dernière édition par

                ça affiche plusieurs erreur

                1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                • isadorI Hors-ligne
                  isador Moddeurs confirmés Modérateurs
                  dernière édition par

                  lesquelles?
                  PS: teste avec mon edit

                  1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                  • T Hors-ligne
                    TheYovach
                    dernière édition par

                    C’est résolu, merci à toi isador34.

                    EDIT : Par contre, il n’y a pas de nom, ça m’affiche tile.null.name
                    Et il y a de l’ombre sur l’escalier, comment résoudre ceci ?

                    1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                    • isadorI Hors-ligne
                      isador Moddeurs confirmés Modérateurs
                      dernière édition par

                      envois ta classe principale

                      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                      • T Hors-ligne
                        TheYovach
                        dernière édition par robin4002

                        testStairs = new TestStairs(Blocks.iron_block, 0).setUnlocalizedName("TestStairs");
                        
                        package net.metalfight.metalmod.common.blocks;
                        
                        import java.util.Random;
                        
                        import net.minecraft.block.Block;
                        import net.minecraft.block.BlockStairs;
                        import net.minecraft.creativetab.CreativeTabs;
                        
                        public class TestStairs extends BlockStairs
                        {
                        
                            private int blockID;
                        
                            public TestStairs(Block block, int metadata)
                            {
                                super(block, metadata);
                                this.setHardness(50.0F);
                                this.setResistance(2000.0F);
                                this.setStepSound(block.stepSound);
                                this.setLightOpacity(0);
                                this.setCreativeTab(CreativeTabs.tabBlock);
                        
                            }
                        
                            public int idDropped(int par1, Random par2Random, int par3)
                            {
                                return this.blockID;
                            }
                        
                            public Block setUnlocalizedName(String string)
                            {
                                // TODO Auto-generated method stub
                                return null;
                            }
                        
                        }
                        
                        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                        • isadorI Hors-ligne
                          isador Moddeurs confirmés Modérateurs
                          dernière édition par

                          ta classe PRINCIPALE pas la classe de ton bloc –’

                          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                          • T Hors-ligne
                            TheYovach
                            dernière édition par robin4002

                            package net.test.test.common;
                            
                            import net.test.test.common.blocks.ObsidianStairs;
                            import net.test.test.proxy.CommonProxy;
                            import net.minecraft.block.Block;
                            import net.minecraft.block.material.Material;
                            import net.minecraft.client.Minecraft;
                            
                            import net.minecraft.creativetab.CreativeTabs;
                            import net.minecraft.init.Blocks;
                            import net.minecraft.item.Item;
                            import net.minecraft.item.Item.ToolMaterial;
                            import net.minecraft.item.ItemArmor.ArmorMaterial;
                            import net.minecraft.item.ItemStack;
                            import net.minecraftforge.common.util.EnumHelper;
                            import cpw.mods.fml.common.FMLCommonHandler;
                            import cpw.mods.fml.common.Mod;
                            import cpw.mods.fml.common.Mod.EventHandler;
                            import cpw.mods.fml.common.Mod.Instance;
                            import cpw.mods.fml.common.SidedProxy;
                            import cpw.mods.fml.common.event.FMLInitializationEvent;
                            import cpw.mods.fml.common.event.FMLPostInitializationEvent;
                            import cpw.mods.fml.common.event.FMLPreInitializationEvent;
                            import cpw.mods.fml.common.eventhandler.SubscribeEvent;
                            import cpw.mods.fml.common.gameevent.TickEvent;
                            import cpw.mods.fml.common.gameevent.TickEvent.Phase;
                            import cpw.mods.fml.common.registry.GameRegistry;
                            import cpw.mods.fml.relauncher.Side;
                            import cpw.mods.fml.relauncher.SideOnly;
                            
                            @Mod(modid = Test.MODID, name = "Test", version = "1.0.0")
                            public class test
                            {
                                public static final String MODID = "test";
                                @Instance(MODID)
                                public static test instance;
                            
                                @SidedProxy(clientSide = "net.test.test.proxy.ClientProxy", serverSide = "net.test.test.proxy.CommonProxy")
                            
                                public static CommonProxy proxy;
                                public static Block obsidianStairs;
                            
                                public static OreGenerationClass ModOreWorldGen = new OreGenerationClass();
                            
                                @EventHandler
                                public void preInit(FMLPreInitializationEvent event)
                                {
                            
                                    // Blocs
                                    obsidianStairs = new ObsidianStairs(Blocks.obsidian, 0).setUnlocalizedName("obsidianStairs");
                                    GameRegistry.registerBlock(obsidianStairs, "Obsidian_Stairs");
                                }
                            
                                @EventHandler
                                public void Init(FMLInitializationEvent event)
                                {
                                    proxy.registerRender();
                                    FMLCommonHandler.instance().bus().register(instance);
                                }
                            
                                @EventHandler
                                public void postInit(FMLPostInitializationEvent event)
                                {
                            
                                }
                            }
                            
                            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                            • isadorI Hors-ligne
                              isador Moddeurs confirmés Modérateurs
                              dernière édition par

                              pour la langue il faut le faire via les fichier de lang
                              pour les ombre, ca je sais pas, un problème de rendu peut être

                              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                              • T Hors-ligne
                                TheYovach
                                dernière édition par

                                Ombre : corrigé
                                Mais pour la langue, je voudrais créer plusieurs escaliers alors ça m’embête que ça soit : tile.null.name

                                1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                • isadorI Hors-ligne
                                  isador Moddeurs confirmés Modérateurs
                                  dernière édition par

                                  http://www.minecraftforgefrance.fr/showthread.php?tid=633

                                  1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                  • DiangleD Hors-ligne
                                    Diangle
                                    dernière édition par

                                    Isador ><', il veux des escalier le constructeur est différent.

                                    1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                    • isadorI Hors-ligne
                                      isador Moddeurs confirmés Modérateurs
                                      dernière édition par

                                      je suis est envoyer ce lien pour le fichier lang

                                      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                      • robin4002R Hors-ligne
                                        robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                                        dernière édition par robin4002

                                        @‘TheYovach’:

                                        testStairs = new TestStairs(Blocks.iron_block, 0).setUnlocalizedName("TestStairs");
                                        
                                        package net.metalfight.metalmod.common.blocks;
                                        
                                        import java.util.Random;
                                        
                                        import net.minecraft.block.Block;
                                        import net.minecraft.block.BlockStairs;
                                        import net.minecraft.creativetab.CreativeTabs;
                                        
                                        public class TestStairs extends BlockStairs {
                                        
                                        private int blockID;
                                        public TestStairs(Block block, int metadata){
                                        super(block, metadata);
                                        this.setHardness(50.0F);
                                        this.setResistance(2000.0F);
                                        this.setStepSound(block.stepSound);
                                        this.setLightOpacity(0);
                                        this.setCreativeTab(CreativeTabs.tabBlock);
                                        
                                        }
                                        public int idDropped(int par1, Random par2Random, int par3)
                                        {
                                        return this.blockID;
                                        }
                                        public Block setUnlocalizedName(String string) {
                                        // TODO Auto-generated method stub
                                        return null;
                                        }
                                        }
                                        

                                        …
                                        Tu as mit

                                        public Block setUnlocalizedName(String string) {
                                            // TODO Auto-generated method stub
                                            return null;
                                        }
                                        

                                        Donc forcement le nom non localisé n’est pas bon, retire cette fonction.

                                        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                        • T Hors-ligne
                                          TheYovach
                                          dernière édition par

                                          Je sais mais sinon, ça m’affiche une erreur dans la classe principale

                                          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                          • DiangleD Hors-ligne
                                            Diangle
                                            dernière édition par

                                            Là quel ?

                                            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                            • 1
                                            • 2
                                            • 1 / 2
                                            • Premier message
                                              Dernier message
                                            Design by Woryk
                                            ContactMentions Légales

                                            MINECRAFT FORGE FRANCE © 2024

                                            Powered by NodeBB