MFF

    Minecraft Forge France
    • Récent
    • Mots-clés
    • Populaire
    • Utilisateurs
    • Groupes
    • Forge Events
      • Automatique
      • Foncé
      • Clair
    • S'inscrire
    • Se connecter

    Problème escalier 1.7.10

    Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé Résolu 1.7.x
    1.7.10
    28 Messages 5 Publieurs 4.8k Vues 1 Watching
    Charger plus de messages
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
    • T Hors-ligne
      TheYovach
      dernière édition par

      Comment faire?

      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • robin4002R Hors-ligne
        robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
        dernière édition par

        Enlève juste 3800, …

        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • M Hors-ligne
          MrAzErTy31
          dernière édition par

          Un minimum de recherche quand même …

          Mes mods :

          >! GGButtonMod : http://minecraftforgefrance.fr/showthread.php?tid=1280
          CraftYourMenu : http://minecraftforgefrance.fr/showth…

          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
          • T Hors-ligne
            TheYovach
            dernière édition par

            Quand j’enlève le 3800, l’erreur est toujours présente

            ça m’affiche : BlockIron cannot be resolved or is not a field

            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
            • DiangleD Hors-ligne
              Diangle
              dernière édition par

              Il faut changé le constructeur :

              public nomClass(Block block, int metadata)
              
              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
              • T Hors-ligne
                TheYovach
                dernière édition par robin4002

                Toujours la même erreur,

                testStairs = new TestStairs(Block.*BlockIron*, 0).setUnlocalizedName("TestStairs");
                

                Le blockiron est souligné en rouge,

                ma class :

                import java.util.Random;
                
                import net.minecraft.block.Block;
                import net.minecraft.block.BlockStairs;
                import net.minecraft.creativetab.CreativeTabs;
                
                public class TestStairs extends BlockStairs
                {
                
                    private int blockID;
                
                    public TestStairs(Block block, int metadata)
                    {
                        super(block, metadata);
                        this.setHardness(50.0F);
                        this.setResistance(3.0F);
                        this.setStepSound(block.stepSound);
                        this.setLightOpacity(255);
                        this.setCreativeTab(CreativeTabs.tabBlock);
                
                    }
                
                    public int idDropped(int par1, Random par2Random, int par3)
                    {
                        return this.blockID;
                    }
                
                    public Block setUnlocalizedName(String string)
                    {
                        // TODO Auto-generated method stub
                        return null;
                    }
                }
                
                1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                • isadorI Hors-ligne
                  isador Moddeurs confirmés Modérateurs
                  dernière édition par

                  il y a un s a block non?

                  1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                  • T Hors-ligne
                    TheYovach
                    dernière édition par

                    Je sais pas, faut en mettre un ?

                    Je suis en 1.7.10 au cas ou

                    1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                    • isadorI Hors-ligne
                      isador Moddeurs confirmés Modérateurs
                      dernière édition par robin4002

                      essaie avec Blocks.BlockIron

                      EDIT:
                      ton constructeur doit être comme ca:

                      testStairs = new TestStairs(Material.iron, 0).setUnlocalizedName("TestStairs");
                      

                      et ton constructeur:

                      protected TestStairs(Material material)
                      {
                          super(material);
                          this.setHardness(50.0F);
                          this.setResistance(3.0F);
                          this.setStepSound(block.stepSound);
                          this.setLightOpacity(255);
                          this.setCreativeTab(CreativeTabs.tabBlock);
                      }
                      
                      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                      • T Hors-ligne
                        TheYovach
                        dernière édition par

                        ça affiche plusieurs erreur

                        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                        • isadorI Hors-ligne
                          isador Moddeurs confirmés Modérateurs
                          dernière édition par

                          lesquelles?
                          PS: teste avec mon edit

                          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                          • T Hors-ligne
                            TheYovach
                            dernière édition par

                            C’est résolu, merci à toi isador34.

                            EDIT : Par contre, il n’y a pas de nom, ça m’affiche tile.null.name
                            Et il y a de l’ombre sur l’escalier, comment résoudre ceci ?

                            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                            • isadorI Hors-ligne
                              isador Moddeurs confirmés Modérateurs
                              dernière édition par

                              envois ta classe principale

                              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                              • T Hors-ligne
                                TheYovach
                                dernière édition par robin4002

                                testStairs = new TestStairs(Blocks.iron_block, 0).setUnlocalizedName("TestStairs");
                                
                                package net.metalfight.metalmod.common.blocks;
                                
                                import java.util.Random;
                                
                                import net.minecraft.block.Block;
                                import net.minecraft.block.BlockStairs;
                                import net.minecraft.creativetab.CreativeTabs;
                                
                                public class TestStairs extends BlockStairs
                                {
                                
                                    private int blockID;
                                
                                    public TestStairs(Block block, int metadata)
                                    {
                                        super(block, metadata);
                                        this.setHardness(50.0F);
                                        this.setResistance(2000.0F);
                                        this.setStepSound(block.stepSound);
                                        this.setLightOpacity(0);
                                        this.setCreativeTab(CreativeTabs.tabBlock);
                                
                                    }
                                
                                    public int idDropped(int par1, Random par2Random, int par3)
                                    {
                                        return this.blockID;
                                    }
                                
                                    public Block setUnlocalizedName(String string)
                                    {
                                        // TODO Auto-generated method stub
                                        return null;
                                    }
                                
                                }
                                
                                1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                • isadorI Hors-ligne
                                  isador Moddeurs confirmés Modérateurs
                                  dernière édition par

                                  ta classe PRINCIPALE pas la classe de ton bloc –’

                                  1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                  • T Hors-ligne
                                    TheYovach
                                    dernière édition par robin4002

                                    package net.test.test.common;
                                    
                                    import net.test.test.common.blocks.ObsidianStairs;
                                    import net.test.test.proxy.CommonProxy;
                                    import net.minecraft.block.Block;
                                    import net.minecraft.block.material.Material;
                                    import net.minecraft.client.Minecraft;
                                    
                                    import net.minecraft.creativetab.CreativeTabs;
                                    import net.minecraft.init.Blocks;
                                    import net.minecraft.item.Item;
                                    import net.minecraft.item.Item.ToolMaterial;
                                    import net.minecraft.item.ItemArmor.ArmorMaterial;
                                    import net.minecraft.item.ItemStack;
                                    import net.minecraftforge.common.util.EnumHelper;
                                    import cpw.mods.fml.common.FMLCommonHandler;
                                    import cpw.mods.fml.common.Mod;
                                    import cpw.mods.fml.common.Mod.EventHandler;
                                    import cpw.mods.fml.common.Mod.Instance;
                                    import cpw.mods.fml.common.SidedProxy;
                                    import cpw.mods.fml.common.event.FMLInitializationEvent;
                                    import cpw.mods.fml.common.event.FMLPostInitializationEvent;
                                    import cpw.mods.fml.common.event.FMLPreInitializationEvent;
                                    import cpw.mods.fml.common.eventhandler.SubscribeEvent;
                                    import cpw.mods.fml.common.gameevent.TickEvent;
                                    import cpw.mods.fml.common.gameevent.TickEvent.Phase;
                                    import cpw.mods.fml.common.registry.GameRegistry;
                                    import cpw.mods.fml.relauncher.Side;
                                    import cpw.mods.fml.relauncher.SideOnly;
                                    
                                    @Mod(modid = Test.MODID, name = "Test", version = "1.0.0")
                                    public class test
                                    {
                                        public static final String MODID = "test";
                                        @Instance(MODID)
                                        public static test instance;
                                    
                                        @SidedProxy(clientSide = "net.test.test.proxy.ClientProxy", serverSide = "net.test.test.proxy.CommonProxy")
                                    
                                        public static CommonProxy proxy;
                                        public static Block obsidianStairs;
                                    
                                        public static OreGenerationClass ModOreWorldGen = new OreGenerationClass();
                                    
                                        @EventHandler
                                        public void preInit(FMLPreInitializationEvent event)
                                        {
                                    
                                            // Blocs
                                            obsidianStairs = new ObsidianStairs(Blocks.obsidian, 0).setUnlocalizedName("obsidianStairs");
                                            GameRegistry.registerBlock(obsidianStairs, "Obsidian_Stairs");
                                        }
                                    
                                        @EventHandler
                                        public void Init(FMLInitializationEvent event)
                                        {
                                            proxy.registerRender();
                                            FMLCommonHandler.instance().bus().register(instance);
                                        }
                                    
                                        @EventHandler
                                        public void postInit(FMLPostInitializationEvent event)
                                        {
                                    
                                        }
                                    }
                                    
                                    1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                    • isadorI Hors-ligne
                                      isador Moddeurs confirmés Modérateurs
                                      dernière édition par

                                      pour la langue il faut le faire via les fichier de lang
                                      pour les ombre, ca je sais pas, un problème de rendu peut être

                                      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                      • T Hors-ligne
                                        TheYovach
                                        dernière édition par

                                        Ombre : corrigé
                                        Mais pour la langue, je voudrais créer plusieurs escaliers alors ça m’embête que ça soit : tile.null.name

                                        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                        • isadorI Hors-ligne
                                          isador Moddeurs confirmés Modérateurs
                                          dernière édition par

                                          http://www.minecraftforgefrance.fr/showthread.php?tid=633

                                          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                          • DiangleD Hors-ligne
                                            Diangle
                                            dernière édition par

                                            Isador ><', il veux des escalier le constructeur est différent.

                                            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                            • 1
                                            • 2
                                            • 1 / 2
                                            • Premier message
                                              Dernier message
                                            Design by Woryk
                                            ContactMentions Légales

                                            MINECRAFT FORGE FRANCE © 2024

                                            Powered by NodeBB