MFF

    Minecraft Forge France
    • Récent
    • Mots-clés
    • Populaire
    • Utilisateurs
    • Groupes
    • Forge Events
      • Automatique
      • Foncé
      • Clair
    • S'inscrire
    • Se connecter

    Problème escalier 1.7.10

    Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé Résolu 1.7.x
    1.7.10
    28 Messages 5 Publieurs 4.8k Vues 1 Watching
    Charger plus de messages
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
    • T Hors-ligne
      TheYovach
      dernière édition par robin4002

      package net.test.test.common;
      
      import net.test.test.common.blocks.ObsidianStairs;
      import net.test.test.proxy.CommonProxy;
      import net.minecraft.block.Block;
      import net.minecraft.block.material.Material;
      import net.minecraft.client.Minecraft;
      
      import net.minecraft.creativetab.CreativeTabs;
      import net.minecraft.init.Blocks;
      import net.minecraft.item.Item;
      import net.minecraft.item.Item.ToolMaterial;
      import net.minecraft.item.ItemArmor.ArmorMaterial;
      import net.minecraft.item.ItemStack;
      import net.minecraftforge.common.util.EnumHelper;
      import cpw.mods.fml.common.FMLCommonHandler;
      import cpw.mods.fml.common.Mod;
      import cpw.mods.fml.common.Mod.EventHandler;
      import cpw.mods.fml.common.Mod.Instance;
      import cpw.mods.fml.common.SidedProxy;
      import cpw.mods.fml.common.event.FMLInitializationEvent;
      import cpw.mods.fml.common.event.FMLPostInitializationEvent;
      import cpw.mods.fml.common.event.FMLPreInitializationEvent;
      import cpw.mods.fml.common.eventhandler.SubscribeEvent;
      import cpw.mods.fml.common.gameevent.TickEvent;
      import cpw.mods.fml.common.gameevent.TickEvent.Phase;
      import cpw.mods.fml.common.registry.GameRegistry;
      import cpw.mods.fml.relauncher.Side;
      import cpw.mods.fml.relauncher.SideOnly;
      
      @Mod(modid = Test.MODID, name = "Test", version = "1.0.0")
      public class test
      {
          public static final String MODID = "test";
          @Instance(MODID)
          public static test instance;
      
          @SidedProxy(clientSide = "net.test.test.proxy.ClientProxy", serverSide = "net.test.test.proxy.CommonProxy")
      
          public static CommonProxy proxy;
          public static Block obsidianStairs;
      
          public static OreGenerationClass ModOreWorldGen = new OreGenerationClass();
      
          @EventHandler
          public void preInit(FMLPreInitializationEvent event)
          {
      
              // Blocs
              obsidianStairs = new ObsidianStairs(Blocks.obsidian, 0).setUnlocalizedName("obsidianStairs");
              GameRegistry.registerBlock(obsidianStairs, "Obsidian_Stairs");
          }
      
          @EventHandler
          public void Init(FMLInitializationEvent event)
          {
              proxy.registerRender();
              FMLCommonHandler.instance().bus().register(instance);
          }
      
          @EventHandler
          public void postInit(FMLPostInitializationEvent event)
          {
      
          }
      }
      
      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • isadorI Hors-ligne
        isador Moddeurs confirmés Modérateurs
        dernière édition par

        pour la langue il faut le faire via les fichier de lang
        pour les ombre, ca je sais pas, un problème de rendu peut être

        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • T Hors-ligne
          TheYovach
          dernière édition par

          Ombre : corrigé
          Mais pour la langue, je voudrais créer plusieurs escaliers alors ça m’embête que ça soit : tile.null.name

          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
          • isadorI Hors-ligne
            isador Moddeurs confirmés Modérateurs
            dernière édition par

            http://www.minecraftforgefrance.fr/showthread.php?tid=633

            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
            • DiangleD Hors-ligne
              Diangle
              dernière édition par

              Isador ><', il veux des escalier le constructeur est différent.

              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
              • isadorI Hors-ligne
                isador Moddeurs confirmés Modérateurs
                dernière édition par

                je suis est envoyer ce lien pour le fichier lang

                1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                • robin4002R Hors-ligne
                  robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                  dernière édition par robin4002

                  @‘TheYovach’:

                  testStairs = new TestStairs(Blocks.iron_block, 0).setUnlocalizedName("TestStairs");
                  
                  package net.metalfight.metalmod.common.blocks;
                  
                  import java.util.Random;
                  
                  import net.minecraft.block.Block;
                  import net.minecraft.block.BlockStairs;
                  import net.minecraft.creativetab.CreativeTabs;
                  
                  public class TestStairs extends BlockStairs {
                  
                  private int blockID;
                  public TestStairs(Block block, int metadata){
                  super(block, metadata);
                  this.setHardness(50.0F);
                  this.setResistance(2000.0F);
                  this.setStepSound(block.stepSound);
                  this.setLightOpacity(0);
                  this.setCreativeTab(CreativeTabs.tabBlock);
                  
                  }
                  public int idDropped(int par1, Random par2Random, int par3)
                  {
                  return this.blockID;
                  }
                  public Block setUnlocalizedName(String string) {
                  // TODO Auto-generated method stub
                  return null;
                  }
                  }
                  

                  …
                  Tu as mit

                  public Block setUnlocalizedName(String string) {
                      // TODO Auto-generated method stub
                      return null;
                  }
                  

                  Donc forcement le nom non localisé n’est pas bon, retire cette fonction.

                  1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                  • T Hors-ligne
                    TheYovach
                    dernière édition par

                    Je sais mais sinon, ça m’affiche une erreur dans la classe principale

                    1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                    • DiangleD Hors-ligne
                      Diangle
                      dernière édition par

                      Là quel ?

                      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                      • robin4002R Hors-ligne
                        robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                        dernière édition par

                        Ah oui, car en 1.7 cette fonction s’appelle setBlockName et non setUnlocalizedName

                        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                        • T Hors-ligne
                          TheYovach
                          dernière édition par

                          Résolu

                          merci à vous

                          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                          • 1
                          • 2
                          • 2 / 2
                          • Premier message
                            Dernier message
                          Design by Woryk
                          ContactMentions Légales

                          MINECRAFT FORGE FRANCE © 2024

                          Powered by NodeBB