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    • jglrxavpokJ Hors-ligne
      jglrxavpok Modérateurs
      dernière édition par

      @‘Mugiwaxar’:

      En fait, j’arrive sans problème à charger les objets, sauf pour les textures multiple 😞

      Justement, je suis en train de bosser dessus 😄

      Modérateur sur MFF. 
      Mon Github: http://github.com/jglrxavpok
      Mon compte Steam si vous voulez jouer à CS:GO ou TF2 avec moi: https://steamcommunity.com/id/jglrxavpok/

      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • MugiwaxarM Hors-ligne
        Mugiwaxar
        dernière édition par

        @‘jglrxavpok’:

        @‘Mugiwaxar’:

        En fait, j’arrive sans problème à charger les objets, sauf pour les textures multiple 😞

        Justement, je suis en train de bosser dessus 😄

        Trop sympatique ❤

        Ps: Petit question gratuite comme ça:
        Quand on supprime un bloc, son TileEntity ce supprime avec ou j’ai rater un gros truc ??

        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • jglrxavpokJ Hors-ligne
          jglrxavpok Modérateurs
          dernière édition par

          Je crois bien qu’elle se supprime aussi

          Modérateur sur MFF. 
          Mon Github: http://github.com/jglrxavpok
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          • MugiwaxarM Hors-ligne
            Mugiwaxar
            dernière édition par

            Lol, ba sa marche pas chez moi, la fonction updateEntity continue

            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
            • jglrxavpokJ Hors-ligne
              jglrxavpok Modérateurs
              dernière édition par

              En passant, les multiples textures sont gérées 😄



              Modérateur sur MFF. 
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              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
              • R Hors-ligne
                rafoudiablol
                dernière édition par

                Non, il faut vérifier dans ton update entity qu’elle est sur le bon bloc.
                Et supprimer ton Tilentity à la destruction de ton boc

                1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                • MugiwaxarM Hors-ligne
                  Mugiwaxar
                  dernière édition par

                  @‘jglrxavpok’:

                  En passant, les multiples textures sont gérées 😄

                  Ca m’interesse ❗❗❗


                  @‘rafoudiablol’:

                  Non, il faut vérifier dans ton update entity qu’elle est sur le bon bloc.
                  Et supprimer ton Tilentity à la destruction de ton boc

                  Ok, donc faut les supprimer manuellement

                  1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                  • jglrxavpokJ Hors-ligne
                    jglrxavpok Modérateurs
                    dernière édition par

                    Je vais commencer à faire du code que j’ai quelque chose de lisible et utilisable 😄

                    Modérateur sur MFF. 
                    Mon Github: http://github.com/jglrxavpok
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                    1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                    • robin4002R Hors-ligne
                      robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                      dernière édition par

                      @‘Mugiwaxar’:

                      @‘jglrxavpok’:

                      En passant, les multiples textures sont gérées 😄

                      Ca m’interesse ❗❗❗


                      @‘rafoudiablol’:

                      Non, il faut vérifier dans ton update entity qu’elle est sur le bon bloc.
                      Et supprimer ton Tilentity à la destruction de ton boc

                      Ok, donc faut les supprimer manuellement

                      Non, elle se supprime automatiquement, tu as sûrement oublié la fonction

                      public boolean hasTileEntity(int metadata)
                      {
                      return true;
                      }
                      

                      Dans la classe de ton bloc.

                      Et sinon GG xavpok, tu comptes faire un petit api ? (ou l’intégrer à FFMT lib ? )

                      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                      • jglrxavpokJ Hors-ligne
                        jglrxavpok Modérateurs
                        dernière édition par

                        Petite API, oui
                        Intégration à FFMT Libs ? Oui, mais je ferais aussi une petite API pour ceux qui veulent uniquement cette dernière

                        L’API marchera pour les versions de Minecraft suivantes: Float.NEGATIVE_INFINITY à Float.POSITIVE_INFINITY, du moins tant que MC ne change pas pour autre chose que LWJGL 😄

                        Modérateur sur MFF. 
                        Mon Github: http://github.com/jglrxavpok
                        Mon compte Steam si vous voulez jouer à CS:GO ou TF2 avec moi: https://steamcommunity.com/id/jglrxavpok/

                        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                        • MugiwaxarM Hors-ligne
                          Mugiwaxar
                          dernière édition par

                          @‘robin4002’:

                          @‘Mugiwaxar’:

                          Ok, donc faut les supprimer manuellement

                          Non, elle se supprime automatiquement, tu as sûrement oublié la fonction

                          public boolean hasTileEntity(int metadata)
                          {
                          return true;
                          }
                          

                          Dans la classe de ton bloc.

                          Voila pourquoi

                          Edit: A ba nan, toujours pas 😄

                          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                          • robin4002R Hors-ligne
                            robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                            dernière édition par

                            Ton tile entity est bien enregistré ?
                            Sinon envoie la classe de ton bloc.

                            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                            • MugiwaxarM Hors-ligne
                              Mugiwaxar
                              dernière édition par

                              
                              package com.yvelis.mworldcraft.blocks;
                              
                              import com.yvelis.mworldcraft.common.Mmain;
                              import com.yvelis.mworldcraft.tileEntity.CraftTileEntity;
                              
                              import cpw.mods.fml.common.network.FMLNetworkHandler;
                              import net.minecraft.block.Block;
                              import net.minecraft.block.BlockContainer;
                              import net.minecraft.block.material.Material;
                              import net.minecraft.client.renderer.texture.IconRegister;
                              import net.minecraft.entity.EntityLivingBase;
                              import net.minecraft.entity.player.EntityPlayer;
                              import net.minecraft.item.ItemStack;
                              import net.minecraft.tileentity.TileEntity;
                              import net.minecraft.tileentity.TileEntityFurnace;
                              import net.minecraft.util.Icon;
                              import net.minecraft.util.MathHelper;
                              import net.minecraft.world.World;
                              
                              public class SmeltingBlock extends BlockContainer
                              {
                              private Icon top;
                              private Icon sud;
                              private Icon other;
                              
                              public SmeltingBlock(int id)
                              {
                              super(id, Material.anvil);
                              }
                              
                              @Override
                              public TileEntity createNewTileEntity(World world) {
                              return new CraftTileEntity();
                              }
                              
                              @Override
                              public boolean hasTileEntity(int meta) {
                              return true;
                              }
                              
                              @Override
                              public Icon getIcon(int side, int meta)
                              {
                              return side == 1 ? this.top : (side == 0 ? this.top : (side != meta ? this.other : this.sud));
                              }
                              
                              public void onBlockPlacedBy(World par1World, int par2, int par3, int par4, EntityLivingBase par5EntityLivingBase, ItemStack par6ItemStack)
                              {
                              int l = MathHelper.floor_double((double)(par5EntityLivingBase.rotationYaw * 4.0F / 360.0F) + 0.5D) & 3;
                              
                              if (l == 0)
                              {
                              par1World.setBlockMetadataWithNotify(par2, par3, par4, 2, 2);
                              }
                              
                              if (l == 1)
                              {
                              par1World.setBlockMetadataWithNotify(par2, par3, par4, 5, 2);
                              }
                              
                              if (l == 2)
                              {
                              par1World.setBlockMetadataWithNotify(par2, par3, par4, 3, 2);
                              }
                              
                              if (l == 3)
                              {
                              par1World.setBlockMetadataWithNotify(par2, par3, par4, 4, 2);
                              }
                              }
                              
                              @Override
                              public void registerIcons(IconRegister register)
                              {
                              top = register.registerIcon("mworldcraft:foundryTop");
                              sud = register.registerIcon("mworldcraft:foundrySud");
                              other = register.registerIcon("mworldcraft:foundryOther");
                              }
                              
                              @Override
                              public boolean onBlockActivated(World world, int x, int y, int z, EntityPlayer player, int par6, float par7, float par8, float par9)
                              {
                              FMLNetworkHandler.openGui(player, Mmain.m_instance, 0, world, x, y, z);
                              return true;
                              }
                              }
                              
                              
                              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                              • robin4002R Hors-ligne
                                robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                                dernière édition par

                                Dans la classe Block il y ça :

                                public void breakBlock(World par1World, int par2, int par3, int par4, Block par5, int par6)
                                {
                                if (hasTileEntity(par6) && !(this instanceof BlockContainer))
                                {
                                par1World.removeTileEntity(par2, par3, par4);
                                }
                                }
                                

                                Donc vire le extends BlockContainer.

                                1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                • MugiwaxarM Hors-ligne
                                  Mugiwaxar
                                  dernière édition par

                                  @‘robin4002’:

                                  Heu what

                                  Exactement, c’est aussi en train de me rendre fou :huh:

                                  1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                  • jglrxavpokJ Hors-ligne
                                    jglrxavpok Modérateurs
                                    dernière édition par

                                    Pour des codes d’aide pour OpenGL: https://github.com/jglrxavpok/jglrxavpok_lwjgl_utils
                                    Pour UNIQUEMENT le .jar pour charger les .obj: https://github.com/jglrxavpok/jglrxavpok_lwjgl_utils/raw/master/glutils.jar

                                    Charger un .obj:

                                    model = new GLUtils("/cheminVersLeFichierObj");
                                    

                                    Dessiner un .obj:

                                    model.render();
                                    

                                    Modérateur sur MFF. 
                                    Mon Github: http://github.com/jglrxavpok
                                    Mon compte Steam si vous voulez jouer à CS:GO ou TF2 avec moi: https://steamcommunity.com/id/jglrxavpok/

                                    1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                                    • robin4002R Hors-ligne
                                      robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                                      dernière édition par

                                      Je viens de modifier mon poste, en fait enleve le extends BlockContainer et mets un extends Block
                                      D’ailleurs utilise plutôt la méthode de forge :
                                      public TileEntity createTileEntity(World world, int metadata)
                                      pour créer le tile entity.

                                      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                      • MugiwaxarM Hors-ligne
                                        Mugiwaxar
                                        dernière édition par

                                        Peut importe, je verrais plus tard, je suis devant un plus grand problème

                                        Quand je clique sur mon BlockContainer, la fenêtre debug s’ouvre, et m’indique cette ligne

                                        
                                        return new CraftContainer(player, world, x, y, z);
                                        
                                        

                                        dans le GuiHandler, aucune erreur dans la console :dodgy:

                                        Edit: Cool, je vais tester ça___
                                        @‘jglrxavpok’:

                                        Pour des codes d’aide pour OpenGL: https://github.com/jglrxavpok/jglrxavpok_lwjgl_utils
                                        Pour UNIQUEMENT le .jar pour charger les .obj: https://github.com/jglrxavpok/jglrxavpok_lwjgl_utils/raw/master/glutils.jar

                                        Charger un .obj:

                                        model = new GLUtils("/cheminVersLeFichierObj");
                                        

                                        Dessiner un .obj:

                                        model.render();
                                        

                                        Super, je vais tester aussi

                                        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                        • jglrxavpokJ Hors-ligne
                                          jglrxavpok Modérateurs
                                          dernière édition par

                                          En mode debug, l’erreur s’affiche pas tant que tu as pas relancé l’application 😉

                                          Modérateur sur MFF. 
                                          Mon Github: http://github.com/jglrxavpok
                                          Mon compte Steam si vous voulez jouer à CS:GO ou TF2 avec moi: https://steamcommunity.com/id/jglrxavpok/

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                                          • MugiwaxarM Hors-ligne
                                            Mugiwaxar
                                            dernière édition par

                                            @‘jglrxavpok’:

                                            En mode debug, l’erreur s’affiche pas tant que tu as pas relancé l’application 😉

                                            Je sais bien, mais j’ai quand même pas d’erreur

                                            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
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