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    Load .obj

    Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé Résolu Anciennes versions
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    • jglrxavpokJ Hors-ligne
      jglrxavpok Modérateurs
      dernière édition par

      Double post, dsl ^^’

      J’ai un bon début 😄

      Modérateur sur MFF. 
      Mon Github: http://github.com/jglrxavpok
      Mon compte Steam si vous voulez jouer à CS:GO ou TF2 avec moi: https://steamcommunity.com/id/jglrxavpok/

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      • MugiwaxarM Hors-ligne
        Mugiwaxar
        dernière édition par

        @‘rafoudiablol’:

        Ton truc des armes 3D c’est énorme j’ai grave envie de plagier
        Dire que forge avait prévu les .obj 😛

        No problemo, c’est pas exclusif 😄


        @‘jglrxavpok’:

        J’ai quelque chose qui pourrait vous plaire, un loader de .obj ET .mtl en Java pour LWJGL 😄
        Je vais juste essayer de le “convertir” pour Minecraft

        Ce serais magnifique

        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • jglrxavpokJ Hors-ligne
          jglrxavpok Modérateurs
          dernière édition par

          J’avais un problème avec les textures multiples donc j’ai changé de loader

          Modérateur sur MFF. 
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          • MugiwaxarM Hors-ligne
            Mugiwaxar
            dernière édition par

            En fait, j’arrive sans problème à charger les objets, sauf pour les textures multiple 😞

            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
            • jglrxavpokJ Hors-ligne
              jglrxavpok Modérateurs
              dernière édition par

              @‘Mugiwaxar’:

              En fait, j’arrive sans problème à charger les objets, sauf pour les textures multiple 😞

              Justement, je suis en train de bosser dessus 😄

              Modérateur sur MFF. 
              Mon Github: http://github.com/jglrxavpok
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              • MugiwaxarM Hors-ligne
                Mugiwaxar
                dernière édition par

                @‘jglrxavpok’:

                @‘Mugiwaxar’:

                En fait, j’arrive sans problème à charger les objets, sauf pour les textures multiple 😞

                Justement, je suis en train de bosser dessus 😄

                Trop sympatique ❤

                Ps: Petit question gratuite comme ça:
                Quand on supprime un bloc, son TileEntity ce supprime avec ou j’ai rater un gros truc ??

                1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                • jglrxavpokJ Hors-ligne
                  jglrxavpok Modérateurs
                  dernière édition par

                  Je crois bien qu’elle se supprime aussi

                  Modérateur sur MFF. 
                  Mon Github: http://github.com/jglrxavpok
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                  • MugiwaxarM Hors-ligne
                    Mugiwaxar
                    dernière édition par

                    Lol, ba sa marche pas chez moi, la fonction updateEntity continue

                    1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                    • jglrxavpokJ Hors-ligne
                      jglrxavpok Modérateurs
                      dernière édition par

                      En passant, les multiples textures sont gérées 😄



                      Modérateur sur MFF. 
                      Mon Github: http://github.com/jglrxavpok
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                      • R Hors-ligne
                        rafoudiablol
                        dernière édition par

                        Non, il faut vérifier dans ton update entity qu’elle est sur le bon bloc.
                        Et supprimer ton Tilentity à la destruction de ton boc

                        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                        • MugiwaxarM Hors-ligne
                          Mugiwaxar
                          dernière édition par

                          @‘jglrxavpok’:

                          En passant, les multiples textures sont gérées 😄

                          Ca m’interesse ❗❗❗


                          @‘rafoudiablol’:

                          Non, il faut vérifier dans ton update entity qu’elle est sur le bon bloc.
                          Et supprimer ton Tilentity à la destruction de ton boc

                          Ok, donc faut les supprimer manuellement

                          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                          • jglrxavpokJ Hors-ligne
                            jglrxavpok Modérateurs
                            dernière édition par

                            Je vais commencer à faire du code que j’ai quelque chose de lisible et utilisable 😄

                            Modérateur sur MFF. 
                            Mon Github: http://github.com/jglrxavpok
                            Mon compte Steam si vous voulez jouer à CS:GO ou TF2 avec moi: https://steamcommunity.com/id/jglrxavpok/

                            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                            • robin4002R Hors-ligne
                              robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                              dernière édition par

                              @‘Mugiwaxar’:

                              @‘jglrxavpok’:

                              En passant, les multiples textures sont gérées 😄

                              Ca m’interesse ❗❗❗


                              @‘rafoudiablol’:

                              Non, il faut vérifier dans ton update entity qu’elle est sur le bon bloc.
                              Et supprimer ton Tilentity à la destruction de ton boc

                              Ok, donc faut les supprimer manuellement

                              Non, elle se supprime automatiquement, tu as sûrement oublié la fonction

                              public boolean hasTileEntity(int metadata)
                              {
                              return true;
                              }
                              

                              Dans la classe de ton bloc.

                              Et sinon GG xavpok, tu comptes faire un petit api ? (ou l’intégrer à FFMT lib ? )

                              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                              • jglrxavpokJ Hors-ligne
                                jglrxavpok Modérateurs
                                dernière édition par

                                Petite API, oui
                                Intégration à FFMT Libs ? Oui, mais je ferais aussi une petite API pour ceux qui veulent uniquement cette dernière

                                L’API marchera pour les versions de Minecraft suivantes: Float.NEGATIVE_INFINITY à Float.POSITIVE_INFINITY, du moins tant que MC ne change pas pour autre chose que LWJGL 😄

                                Modérateur sur MFF. 
                                Mon Github: http://github.com/jglrxavpok
                                Mon compte Steam si vous voulez jouer à CS:GO ou TF2 avec moi: https://steamcommunity.com/id/jglrxavpok/

                                1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                • MugiwaxarM Hors-ligne
                                  Mugiwaxar
                                  dernière édition par

                                  @‘robin4002’:

                                  @‘Mugiwaxar’:

                                  Ok, donc faut les supprimer manuellement

                                  Non, elle se supprime automatiquement, tu as sûrement oublié la fonction

                                  public boolean hasTileEntity(int metadata)
                                  {
                                  return true;
                                  }
                                  

                                  Dans la classe de ton bloc.

                                  Voila pourquoi

                                  Edit: A ba nan, toujours pas 😄

                                  1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                  • robin4002R Hors-ligne
                                    robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                                    dernière édition par

                                    Ton tile entity est bien enregistré ?
                                    Sinon envoie la classe de ton bloc.

                                    1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                    • MugiwaxarM Hors-ligne
                                      Mugiwaxar
                                      dernière édition par

                                      
                                      package com.yvelis.mworldcraft.blocks;
                                      
                                      import com.yvelis.mworldcraft.common.Mmain;
                                      import com.yvelis.mworldcraft.tileEntity.CraftTileEntity;
                                      
                                      import cpw.mods.fml.common.network.FMLNetworkHandler;
                                      import net.minecraft.block.Block;
                                      import net.minecraft.block.BlockContainer;
                                      import net.minecraft.block.material.Material;
                                      import net.minecraft.client.renderer.texture.IconRegister;
                                      import net.minecraft.entity.EntityLivingBase;
                                      import net.minecraft.entity.player.EntityPlayer;
                                      import net.minecraft.item.ItemStack;
                                      import net.minecraft.tileentity.TileEntity;
                                      import net.minecraft.tileentity.TileEntityFurnace;
                                      import net.minecraft.util.Icon;
                                      import net.minecraft.util.MathHelper;
                                      import net.minecraft.world.World;
                                      
                                      public class SmeltingBlock extends BlockContainer
                                      {
                                      private Icon top;
                                      private Icon sud;
                                      private Icon other;
                                      
                                      public SmeltingBlock(int id)
                                      {
                                      super(id, Material.anvil);
                                      }
                                      
                                      @Override
                                      public TileEntity createNewTileEntity(World world) {
                                      return new CraftTileEntity();
                                      }
                                      
                                      @Override
                                      public boolean hasTileEntity(int meta) {
                                      return true;
                                      }
                                      
                                      @Override
                                      public Icon getIcon(int side, int meta)
                                      {
                                      return side == 1 ? this.top : (side == 0 ? this.top : (side != meta ? this.other : this.sud));
                                      }
                                      
                                      public void onBlockPlacedBy(World par1World, int par2, int par3, int par4, EntityLivingBase par5EntityLivingBase, ItemStack par6ItemStack)
                                      {
                                      int l = MathHelper.floor_double((double)(par5EntityLivingBase.rotationYaw * 4.0F / 360.0F) + 0.5D) & 3;
                                      
                                      if (l == 0)
                                      {
                                      par1World.setBlockMetadataWithNotify(par2, par3, par4, 2, 2);
                                      }
                                      
                                      if (l == 1)
                                      {
                                      par1World.setBlockMetadataWithNotify(par2, par3, par4, 5, 2);
                                      }
                                      
                                      if (l == 2)
                                      {
                                      par1World.setBlockMetadataWithNotify(par2, par3, par4, 3, 2);
                                      }
                                      
                                      if (l == 3)
                                      {
                                      par1World.setBlockMetadataWithNotify(par2, par3, par4, 4, 2);
                                      }
                                      }
                                      
                                      @Override
                                      public void registerIcons(IconRegister register)
                                      {
                                      top = register.registerIcon("mworldcraft:foundryTop");
                                      sud = register.registerIcon("mworldcraft:foundrySud");
                                      other = register.registerIcon("mworldcraft:foundryOther");
                                      }
                                      
                                      @Override
                                      public boolean onBlockActivated(World world, int x, int y, int z, EntityPlayer player, int par6, float par7, float par8, float par9)
                                      {
                                      FMLNetworkHandler.openGui(player, Mmain.m_instance, 0, world, x, y, z);
                                      return true;
                                      }
                                      }
                                      
                                      
                                      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                      • robin4002R Hors-ligne
                                        robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                                        dernière édition par

                                        Dans la classe Block il y ça :

                                        public void breakBlock(World par1World, int par2, int par3, int par4, Block par5, int par6)
                                        {
                                        if (hasTileEntity(par6) && !(this instanceof BlockContainer))
                                        {
                                        par1World.removeTileEntity(par2, par3, par4);
                                        }
                                        }
                                        

                                        Donc vire le extends BlockContainer.

                                        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                        • MugiwaxarM Hors-ligne
                                          Mugiwaxar
                                          dernière édition par

                                          @‘robin4002’:

                                          Heu what

                                          Exactement, c’est aussi en train de me rendre fou :huh:

                                          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                          • jglrxavpokJ Hors-ligne
                                            jglrxavpok Modérateurs
                                            dernière édition par

                                            Pour des codes d’aide pour OpenGL: https://github.com/jglrxavpok/jglrxavpok_lwjgl_utils
                                            Pour UNIQUEMENT le .jar pour charger les .obj: https://github.com/jglrxavpok/jglrxavpok_lwjgl_utils/raw/master/glutils.jar

                                            Charger un .obj:

                                            model = new GLUtils("/cheminVersLeFichierObj");
                                            

                                            Dessiner un .obj:

                                            model.render();
                                            

                                            Modérateur sur MFF. 
                                            Mon Github: http://github.com/jglrxavpok
                                            Mon compte Steam si vous voulez jouer à CS:GO ou TF2 avec moi: https://steamcommunity.com/id/jglrxavpok/

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