Load .obj
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public void registerRenderers(){ //Ici les futurs registrys MinecraftForgeClient.registerItemRenderer(Mineralherb.Item.sword1.itemID, new Sword3D() ); }comme ca?___
public void registerRenderers(){ //Ici les futurs registrys MinecraftForgeClient.registerItemRenderer(Mineralherb.Item.sword1.itemID, new Sword3D() ); }comme ca?
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Voila la fonction d’origine:
public static void registerItemRenderer(int itemID, IItemRenderer renderer)Elle permet d’assigner un renderer que tu as précédemment créée à un item
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Ton truc des armes 3D c’est énorme j’ai grave envie de plagier
Dire que forge avait prévu les .obj
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J’ai quelque chose qui pourrait vous plaire, un loader de .obj ET .mtl en Java pour LWJGL

Je vais juste essayer de le “convertir” pour Minecraft -
Double post, dsl ^^’
J’ai un bon début



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@‘rafoudiablol’:
Ton truc des armes 3D c’est énorme j’ai grave envie de plagier
Dire que forge avait prévu les .obj
No problemo, c’est pas exclusif

@‘jglrxavpok’:
J’ai quelque chose qui pourrait vous plaire, un loader de .obj ET .mtl en Java pour LWJGL

Je vais juste essayer de le “convertir” pour MinecraftCe serais magnifique
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J’avais un problème avec les textures multiples donc j’ai changé de loader

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En fait, j’arrive sans problème à charger les objets, sauf pour les textures multiple

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@‘Mugiwaxar’:
En fait, j’arrive sans problème à charger les objets, sauf pour les textures multiple

Justement, je suis en train de bosser dessus

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@‘jglrxavpok’:
@‘Mugiwaxar’:
En fait, j’arrive sans problème à charger les objets, sauf pour les textures multiple

Justement, je suis en train de bosser dessus

Trop sympatique

Ps: Petit question gratuite comme ça:
Quand on supprime un bloc, son TileEntity ce supprime avec ou j’ai rater un gros truc ?? -
Je crois bien qu’elle se supprime aussi
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Lol, ba sa marche pas chez moi, la fonction updateEntity continue
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En passant, les multiples textures sont gérées




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Non, il faut vérifier dans ton update entity qu’elle est sur le bon bloc.
Et supprimer ton Tilentity à la destruction de ton boc -
@‘jglrxavpok’:
En passant, les multiples textures sont gérées

Ca m’interesse



@‘rafoudiablol’:
Non, il faut vérifier dans ton update entity qu’elle est sur le bon bloc.
Et supprimer ton Tilentity à la destruction de ton bocOk, donc faut les supprimer manuellement
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Je vais commencer à faire du code que j’ai quelque chose de lisible et utilisable

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@‘Mugiwaxar’:
@‘jglrxavpok’:
En passant, les multiples textures sont gérées

Ca m’interesse



@‘rafoudiablol’:
Non, il faut vérifier dans ton update entity qu’elle est sur le bon bloc.
Et supprimer ton Tilentity à la destruction de ton bocOk, donc faut les supprimer manuellement
Non, elle se supprime automatiquement, tu as sûrement oublié la fonction
public boolean hasTileEntity(int metadata) { return true; }Dans la classe de ton bloc.
Et sinon GG xavpok, tu comptes faire un petit api ? (ou l’intégrer à FFMT lib ? )
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Petite API, oui
Intégration à FFMT Libs ? Oui, mais je ferais aussi une petite API pour ceux qui veulent uniquement cette dernièreL’API marchera pour les versions de Minecraft suivantes: Float.NEGATIVE_INFINITY à Float.POSITIVE_INFINITY, du moins tant que MC ne change pas pour autre chose que LWJGL

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@‘robin4002’:
@‘Mugiwaxar’:
Ok, donc faut les supprimer manuellement
Non, elle se supprime automatiquement, tu as sûrement oublié la fonction
public boolean hasTileEntity(int metadata) { return true; }Dans la classe de ton bloc.
Voila pourquoi
Edit: A ba nan, toujours pas

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Ton tile entity est bien enregistré ?
Sinon envoie la classe de ton bloc.