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    • jglrxavpokJ Hors-ligne
      jglrxavpok Modérateurs
      dernière édition par

      En passant, les multiples textures sont gérées 😄



      Modérateur sur MFF. 
      Mon Github: http://github.com/jglrxavpok
      Mon compte Steam si vous voulez jouer à CS:GO ou TF2 avec moi: https://steamcommunity.com/id/jglrxavpok/

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      • R Hors-ligne
        rafoudiablol
        dernière édition par

        Non, il faut vérifier dans ton update entity qu’elle est sur le bon bloc.
        Et supprimer ton Tilentity à la destruction de ton boc

        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • MugiwaxarM Hors-ligne
          Mugiwaxar
          dernière édition par

          @‘jglrxavpok’:

          En passant, les multiples textures sont gérées 😄

          Ca m’interesse ❗❗❗


          @‘rafoudiablol’:

          Non, il faut vérifier dans ton update entity qu’elle est sur le bon bloc.
          Et supprimer ton Tilentity à la destruction de ton boc

          Ok, donc faut les supprimer manuellement

          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
          • jglrxavpokJ Hors-ligne
            jglrxavpok Modérateurs
            dernière édition par

            Je vais commencer à faire du code que j’ai quelque chose de lisible et utilisable 😄

            Modérateur sur MFF. 
            Mon Github: http://github.com/jglrxavpok
            Mon compte Steam si vous voulez jouer à CS:GO ou TF2 avec moi: https://steamcommunity.com/id/jglrxavpok/

            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
            • robin4002R Hors-ligne
              robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
              dernière édition par

              @‘Mugiwaxar’:

              @‘jglrxavpok’:

              En passant, les multiples textures sont gérées 😄

              Ca m’interesse ❗❗❗


              @‘rafoudiablol’:

              Non, il faut vérifier dans ton update entity qu’elle est sur le bon bloc.
              Et supprimer ton Tilentity à la destruction de ton boc

              Ok, donc faut les supprimer manuellement

              Non, elle se supprime automatiquement, tu as sûrement oublié la fonction

              public boolean hasTileEntity(int metadata)
              {
              return true;
              }
              

              Dans la classe de ton bloc.

              Et sinon GG xavpok, tu comptes faire un petit api ? (ou l’intégrer à FFMT lib ? )

              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
              • jglrxavpokJ Hors-ligne
                jglrxavpok Modérateurs
                dernière édition par

                Petite API, oui
                Intégration à FFMT Libs ? Oui, mais je ferais aussi une petite API pour ceux qui veulent uniquement cette dernière

                L’API marchera pour les versions de Minecraft suivantes: Float.NEGATIVE_INFINITY à Float.POSITIVE_INFINITY, du moins tant que MC ne change pas pour autre chose que LWJGL 😄

                Modérateur sur MFF. 
                Mon Github: http://github.com/jglrxavpok
                Mon compte Steam si vous voulez jouer à CS:GO ou TF2 avec moi: https://steamcommunity.com/id/jglrxavpok/

                1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                • MugiwaxarM Hors-ligne
                  Mugiwaxar
                  dernière édition par

                  @‘robin4002’:

                  @‘Mugiwaxar’:

                  Ok, donc faut les supprimer manuellement

                  Non, elle se supprime automatiquement, tu as sûrement oublié la fonction

                  public boolean hasTileEntity(int metadata)
                  {
                  return true;
                  }
                  

                  Dans la classe de ton bloc.

                  Voila pourquoi

                  Edit: A ba nan, toujours pas 😄

                  1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                  • robin4002R Hors-ligne
                    robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                    dernière édition par

                    Ton tile entity est bien enregistré ?
                    Sinon envoie la classe de ton bloc.

                    1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                    • MugiwaxarM Hors-ligne
                      Mugiwaxar
                      dernière édition par

                      
                      package com.yvelis.mworldcraft.blocks;
                      
                      import com.yvelis.mworldcraft.common.Mmain;
                      import com.yvelis.mworldcraft.tileEntity.CraftTileEntity;
                      
                      import cpw.mods.fml.common.network.FMLNetworkHandler;
                      import net.minecraft.block.Block;
                      import net.minecraft.block.BlockContainer;
                      import net.minecraft.block.material.Material;
                      import net.minecraft.client.renderer.texture.IconRegister;
                      import net.minecraft.entity.EntityLivingBase;
                      import net.minecraft.entity.player.EntityPlayer;
                      import net.minecraft.item.ItemStack;
                      import net.minecraft.tileentity.TileEntity;
                      import net.minecraft.tileentity.TileEntityFurnace;
                      import net.minecraft.util.Icon;
                      import net.minecraft.util.MathHelper;
                      import net.minecraft.world.World;
                      
                      public class SmeltingBlock extends BlockContainer
                      {
                      private Icon top;
                      private Icon sud;
                      private Icon other;
                      
                      public SmeltingBlock(int id)
                      {
                      super(id, Material.anvil);
                      }
                      
                      @Override
                      public TileEntity createNewTileEntity(World world) {
                      return new CraftTileEntity();
                      }
                      
                      @Override
                      public boolean hasTileEntity(int meta) {
                      return true;
                      }
                      
                      @Override
                      public Icon getIcon(int side, int meta)
                      {
                      return side == 1 ? this.top : (side == 0 ? this.top : (side != meta ? this.other : this.sud));
                      }
                      
                      public void onBlockPlacedBy(World par1World, int par2, int par3, int par4, EntityLivingBase par5EntityLivingBase, ItemStack par6ItemStack)
                      {
                      int l = MathHelper.floor_double((double)(par5EntityLivingBase.rotationYaw * 4.0F / 360.0F) + 0.5D) & 3;
                      
                      if (l == 0)
                      {
                      par1World.setBlockMetadataWithNotify(par2, par3, par4, 2, 2);
                      }
                      
                      if (l == 1)
                      {
                      par1World.setBlockMetadataWithNotify(par2, par3, par4, 5, 2);
                      }
                      
                      if (l == 2)
                      {
                      par1World.setBlockMetadataWithNotify(par2, par3, par4, 3, 2);
                      }
                      
                      if (l == 3)
                      {
                      par1World.setBlockMetadataWithNotify(par2, par3, par4, 4, 2);
                      }
                      }
                      
                      @Override
                      public void registerIcons(IconRegister register)
                      {
                      top = register.registerIcon("mworldcraft:foundryTop");
                      sud = register.registerIcon("mworldcraft:foundrySud");
                      other = register.registerIcon("mworldcraft:foundryOther");
                      }
                      
                      @Override
                      public boolean onBlockActivated(World world, int x, int y, int z, EntityPlayer player, int par6, float par7, float par8, float par9)
                      {
                      FMLNetworkHandler.openGui(player, Mmain.m_instance, 0, world, x, y, z);
                      return true;
                      }
                      }
                      
                      
                      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                      • robin4002R Hors-ligne
                        robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                        dernière édition par

                        Dans la classe Block il y ça :

                        public void breakBlock(World par1World, int par2, int par3, int par4, Block par5, int par6)
                        {
                        if (hasTileEntity(par6) && !(this instanceof BlockContainer))
                        {
                        par1World.removeTileEntity(par2, par3, par4);
                        }
                        }
                        

                        Donc vire le extends BlockContainer.

                        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                        • MugiwaxarM Hors-ligne
                          Mugiwaxar
                          dernière édition par

                          @‘robin4002’:

                          Heu what

                          Exactement, c’est aussi en train de me rendre fou :huh:

                          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                          • jglrxavpokJ Hors-ligne
                            jglrxavpok Modérateurs
                            dernière édition par

                            Pour des codes d’aide pour OpenGL: https://github.com/jglrxavpok/jglrxavpok_lwjgl_utils
                            Pour UNIQUEMENT le .jar pour charger les .obj: https://github.com/jglrxavpok/jglrxavpok_lwjgl_utils/raw/master/glutils.jar

                            Charger un .obj:

                            model = new GLUtils("/cheminVersLeFichierObj");
                            

                            Dessiner un .obj:

                            model.render();
                            

                            Modérateur sur MFF. 
                            Mon Github: http://github.com/jglrxavpok
                            Mon compte Steam si vous voulez jouer à CS:GO ou TF2 avec moi: https://steamcommunity.com/id/jglrxavpok/

                            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                            • robin4002R Hors-ligne
                              robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                              dernière édition par

                              Je viens de modifier mon poste, en fait enleve le extends BlockContainer et mets un extends Block
                              D’ailleurs utilise plutôt la méthode de forge :
                              public TileEntity createTileEntity(World world, int metadata)
                              pour créer le tile entity.

                              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                              • MugiwaxarM Hors-ligne
                                Mugiwaxar
                                dernière édition par

                                Peut importe, je verrais plus tard, je suis devant un plus grand problème

                                Quand je clique sur mon BlockContainer, la fenêtre debug s’ouvre, et m’indique cette ligne

                                
                                return new CraftContainer(player, world, x, y, z);
                                
                                

                                dans le GuiHandler, aucune erreur dans la console :dodgy:

                                Edit: Cool, je vais tester ça___
                                @‘jglrxavpok’:

                                Pour des codes d’aide pour OpenGL: https://github.com/jglrxavpok/jglrxavpok_lwjgl_utils
                                Pour UNIQUEMENT le .jar pour charger les .obj: https://github.com/jglrxavpok/jglrxavpok_lwjgl_utils/raw/master/glutils.jar

                                Charger un .obj:

                                model = new GLUtils("/cheminVersLeFichierObj");
                                

                                Dessiner un .obj:

                                model.render();
                                

                                Super, je vais tester aussi

                                1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                • jglrxavpokJ Hors-ligne
                                  jglrxavpok Modérateurs
                                  dernière édition par

                                  En mode debug, l’erreur s’affiche pas tant que tu as pas relancé l’application 😉

                                  Modérateur sur MFF. 
                                  Mon Github: http://github.com/jglrxavpok
                                  Mon compte Steam si vous voulez jouer à CS:GO ou TF2 avec moi: https://steamcommunity.com/id/jglrxavpok/

                                  1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                  • MugiwaxarM Hors-ligne
                                    Mugiwaxar
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                                    @‘jglrxavpok’:

                                    En mode debug, l’erreur s’affiche pas tant que tu as pas relancé l’application 😉

                                    Je sais bien, mais j’ai quand même pas d’erreur

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                                    • jglrxavpokJ Hors-ligne
                                      jglrxavpok Modérateurs
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                                      Vérifie que tu as pas de breakpoints (ça affiche un rond dans la colonne de gauche)

                                      Modérateur sur MFF. 
                                      Mon Github: http://github.com/jglrxavpok
                                      Mon compte Steam si vous voulez jouer à CS:GO ou TF2 avec moi: https://steamcommunity.com/id/jglrxavpok/

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                                      • MugiwaxarM Hors-ligne
                                        Mugiwaxar
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                                        Si justement, j’en ai un

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                                        • jglrxavpokJ Hors-ligne
                                          jglrxavpok Modérateurs
                                          dernière édition par

                                          Retire le, alors ^^

                                          Modérateur sur MFF. 
                                          Mon Github: http://github.com/jglrxavpok
                                          Mon compte Steam si vous voulez jouer à CS:GO ou TF2 avec moi: https://steamcommunity.com/id/jglrxavpok/

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                                          • MugiwaxarM Hors-ligne
                                            Mugiwaxar
                                            dernière édition par

                                            Jveu bien, mais il se met tout seul 😄

                                            Edit: Bon c’est ok, j’avais un nullPointer dans la classe Container, il me le disais pas je sais pas pourquoi

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