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    Faire un bloc qui repousse les mobs ?

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    • ÜberfapÜ Hors-ligne
      Überfap
      dernière édition par

      Merci Isador mais en fait je veux qu’il soient tués juste dans un rayon autour de mon bloc 😄

      Si je t'ai aidé, n'hésites pas à mettre un point de réputation positif !
      Si tu m'as aidé, je n'hésiterais pas à t'en donner à mon tour !

      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • isadorI Hors-ligne
        isador Moddeurs confirmés Modérateurs
        dernière édition par

        bha dans l’event tu rajoute une condition

        
        if(entityEstDansMonRayon)
        {
        //ici tu met mon code
        }
        
        
        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • ÜberfapÜ Hors-ligne
          Überfap
          dernière édition par

          Oui mais comment je fais pour avoir l’instance du bloc ? ^^

          Si je t'ai aidé, n'hésites pas à mettre un point de réputation positif !
          Si tu m'as aidé, je n'hésiterais pas à t'en donner à mon tour !

          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
          • isadorI Hors-ligne
            isador Moddeurs confirmés Modérateurs
            dernière édition par

            a oui merde…

            sinon dans ton updateTick dans ton bloc appelle la méthode onEntityUpdate

            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
            • ÜberfapÜ Hors-ligne
              Überfap
              dernière édition par

              Je ne comprends là 😕

              Si je t'ai aidé, n'hésites pas à mettre un point de réputation positif !
              Si tu m'as aidé, je n'hésiterais pas à t'en donner à mon tour !

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              • isadorI Hors-ligne
                isador Moddeurs confirmés Modérateurs
                dernière édition par

                
                public void updateTick(World world, int x, int y, int z, Random rand)
                {
                onEntityUptate();
                }
                
                @ForgeSubscribe
                public void onEntityUpdate(LivingUpdateEvent event) {
                if (event.entityLiving instanceof Entity) {
                if(event.entityLiving != player){
                event.entityLiving.setDead();
                }
                }
                }
                
                
                1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                • ÜberfapÜ Hors-ligne
                  Überfap
                  dernière édition par

                  Ah bonne idée ! Et ça marche ? Tu pourrais tester s’il te plaît ? (Je n’ai pas Eclipse sur moi)

                  Si je t'ai aidé, n'hésites pas à mettre un point de réputation positif !
                  Si tu m'as aidé, je n'hésiterais pas à t'en donner à mon tour !

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                  • isadorI Hors-ligne
                    isador Moddeurs confirmés Modérateurs
                    dernière édition par

                    moi non plus… je suis en train de coder sous unity…

                    1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                    • ÜberfapÜ Hors-ligne
                      Überfap
                      dernière édition par

                      D’accord merci quand même pour l’idée 😉

                      Si je t'ai aidé, n'hésites pas à mettre un point de réputation positif !
                      Si tu m'as aidé, je n'hésiterais pas à t'en donner à mon tour !

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                      • robin4002R Hors-ligne
                        robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                        dernière édition par

                        Non, ça fonctionnera pas …
                        Perso je passerai plutôt par la fonction update d’un tile entity

                        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                        • ÜberfapÜ Hors-ligne
                          Überfap
                          dernière édition par

                          ça me dérange pas mais comment tu ferais toi ?

                          Si je t'ai aidé, n'hésites pas à mettre un point de réputation positif !
                          Si tu m'as aidé, je n'hésiterais pas à t'en donner à mon tour !

                          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                          • robin4002R Hors-ligne
                            robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                            dernière édition par

                            Avec le même code. Dès fois updateTick fonctionne mal …
                            il y a juste ça :
                            List list = world.getEntitiesWithinAABB(EntityZombie.class, AxisAlignedBB.getBoundingBox(x, y, z, x + 1, y + 1, z + 1).expand(16D, 16D, 16D));
                            Que j’aurai mit comme ça :
                            List list = world.getEntitiesWithinAABB(EntityZombie.class, AxisAlignedBB.getBoundingBox(x - 16, y - 16, z - 16, x + 17, y + 17, z + 17));

                            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                            • ÜberfapÜ Hors-ligne
                              Überfap
                              dernière édition par

                              Mais je n’ai pas bien compris finalement je fais un tile entity ou pas la peine ?

                              Si je t'ai aidé, n'hésites pas à mettre un point de réputation positif !
                              Si tu m'as aidé, je n'hésiterais pas à t'en donner à mon tour !

                              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                              • robin4002R Hors-ligne
                                robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                                dernière édition par

                                oui, fait un tile entity.

                                1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                • ÜberfapÜ Hors-ligne
                                  Überfap
                                  dernière édition par

                                  D’accord, j’essaye 😄


                                  Oh oui merci beaucoup Robin ça marche, grâce à toi un nouveau mod va voir le jour 😛 Je mets en résolu 😄

                                  Si je t'ai aidé, n'hésites pas à mettre un point de réputation positif !
                                  Si tu m'as aidé, je n'hésiterais pas à t'en donner à mon tour !

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