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    Faire un bloc qui repousse les mobs ?

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    • ÜberfapÜ Hors-ligne
      Überfap
      dernière édition par

      Je veux dire dès que le mob entre dans “le champ d’action” il se fait tuer 😄

      Si je t'ai aidé, n'hésites pas à mettre un point de réputation positif !
      Si tu m'as aidé, je n'hésiterais pas à t'en donner à mon tour !

      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • isadorI Hors-ligne
        isador Moddeurs confirmés Modérateurs
        dernière édition par

        
        if (event.entityLiving instanceof Entity) {
        if(event.entityLiving != player)
        event.entityLiving.setDead();
        }
        
        

        en 1.6 je fais comme ca

        EDIT: dans l’event:
        @ForgeSubscribe
        public void onEntityUpdate(LivingUpdateEvent event) {

        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • ÜberfapÜ Hors-ligne
          Überfap
          dernière édition par

          Merci Isador mais en fait je veux qu’il soient tués juste dans un rayon autour de mon bloc 😄

          Si je t'ai aidé, n'hésites pas à mettre un point de réputation positif !
          Si tu m'as aidé, je n'hésiterais pas à t'en donner à mon tour !

          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
          • isadorI Hors-ligne
            isador Moddeurs confirmés Modérateurs
            dernière édition par

            bha dans l’event tu rajoute une condition

            
            if(entityEstDansMonRayon)
            {
            //ici tu met mon code
            }
            
            
            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
            • ÜberfapÜ Hors-ligne
              Überfap
              dernière édition par

              Oui mais comment je fais pour avoir l’instance du bloc ? ^^

              Si je t'ai aidé, n'hésites pas à mettre un point de réputation positif !
              Si tu m'as aidé, je n'hésiterais pas à t'en donner à mon tour !

              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
              • isadorI Hors-ligne
                isador Moddeurs confirmés Modérateurs
                dernière édition par

                a oui merde…

                sinon dans ton updateTick dans ton bloc appelle la méthode onEntityUpdate

                1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                • ÜberfapÜ Hors-ligne
                  Überfap
                  dernière édition par

                  Je ne comprends là 😕

                  Si je t'ai aidé, n'hésites pas à mettre un point de réputation positif !
                  Si tu m'as aidé, je n'hésiterais pas à t'en donner à mon tour !

                  1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                  • isadorI Hors-ligne
                    isador Moddeurs confirmés Modérateurs
                    dernière édition par

                    
                    public void updateTick(World world, int x, int y, int z, Random rand)
                    {
                    onEntityUptate();
                    }
                    
                    @ForgeSubscribe
                    public void onEntityUpdate(LivingUpdateEvent event) {
                    if (event.entityLiving instanceof Entity) {
                    if(event.entityLiving != player){
                    event.entityLiving.setDead();
                    }
                    }
                    }
                    
                    
                    1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                    • ÜberfapÜ Hors-ligne
                      Überfap
                      dernière édition par

                      Ah bonne idée ! Et ça marche ? Tu pourrais tester s’il te plaît ? (Je n’ai pas Eclipse sur moi)

                      Si je t'ai aidé, n'hésites pas à mettre un point de réputation positif !
                      Si tu m'as aidé, je n'hésiterais pas à t'en donner à mon tour !

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                      • isadorI Hors-ligne
                        isador Moddeurs confirmés Modérateurs
                        dernière édition par

                        moi non plus… je suis en train de coder sous unity…

                        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                        • ÜberfapÜ Hors-ligne
                          Überfap
                          dernière édition par

                          D’accord merci quand même pour l’idée 😉

                          Si je t'ai aidé, n'hésites pas à mettre un point de réputation positif !
                          Si tu m'as aidé, je n'hésiterais pas à t'en donner à mon tour !

                          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                          • robin4002R Hors-ligne
                            robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                            dernière édition par

                            Non, ça fonctionnera pas …
                            Perso je passerai plutôt par la fonction update d’un tile entity

                            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                            • ÜberfapÜ Hors-ligne
                              Überfap
                              dernière édition par

                              ça me dérange pas mais comment tu ferais toi ?

                              Si je t'ai aidé, n'hésites pas à mettre un point de réputation positif !
                              Si tu m'as aidé, je n'hésiterais pas à t'en donner à mon tour !

                              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                              • robin4002R Hors-ligne
                                robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                                dernière édition par

                                Avec le même code. Dès fois updateTick fonctionne mal …
                                il y a juste ça :
                                List list = world.getEntitiesWithinAABB(EntityZombie.class, AxisAlignedBB.getBoundingBox(x, y, z, x + 1, y + 1, z + 1).expand(16D, 16D, 16D));
                                Que j’aurai mit comme ça :
                                List list = world.getEntitiesWithinAABB(EntityZombie.class, AxisAlignedBB.getBoundingBox(x - 16, y - 16, z - 16, x + 17, y + 17, z + 17));

                                1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                • ÜberfapÜ Hors-ligne
                                  Überfap
                                  dernière édition par

                                  Mais je n’ai pas bien compris finalement je fais un tile entity ou pas la peine ?

                                  Si je t'ai aidé, n'hésites pas à mettre un point de réputation positif !
                                  Si tu m'as aidé, je n'hésiterais pas à t'en donner à mon tour !

                                  1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                  • robin4002R Hors-ligne
                                    robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                                    dernière édition par

                                    oui, fait un tile entity.

                                    1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                    • ÜberfapÜ Hors-ligne
                                      Überfap
                                      dernière édition par

                                      D’accord, j’essaye 😄


                                      Oh oui merci beaucoup Robin ça marche, grâce à toi un nouveau mod va voir le jour 😛 Je mets en résolu 😄

                                      Si je t'ai aidé, n'hésites pas à mettre un point de réputation positif !
                                      Si tu m'as aidé, je n'hésiterais pas à t'en donner à mon tour !

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