MFF

    Minecraft Forge France
    • Récent
    • Mots-clés
    • Populaire
    • Utilisateurs
    • Groupes
    • Forge Events
      • Automatique
      • Foncé
      • Clair
    • S'inscrire
    • Se connecter

    Faire un bloc qui repousse les mobs ?

    Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé Résolu 1.7.x
    1.7.x
    19 Messages 4 Publieurs 3.2k Vues 1 Watching
    Charger plus de messages
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
    • isadorI Hors-ligne
      isador Moddeurs confirmés Modérateurs
      dernière édition par

      a oui merde…

      sinon dans ton updateTick dans ton bloc appelle la méthode onEntityUpdate

      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • ÜberfapÜ Hors-ligne
        Überfap
        dernière édition par

        Je ne comprends là 😕

        Si je t'ai aidé, n'hésites pas à mettre un point de réputation positif !
        Si tu m'as aidé, je n'hésiterais pas à t'en donner à mon tour !

        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • isadorI Hors-ligne
          isador Moddeurs confirmés Modérateurs
          dernière édition par

          
          public void updateTick(World world, int x, int y, int z, Random rand)
          {
          onEntityUptate();
          }
          
          @ForgeSubscribe
          public void onEntityUpdate(LivingUpdateEvent event) {
          if (event.entityLiving instanceof Entity) {
          if(event.entityLiving != player){
          event.entityLiving.setDead();
          }
          }
          }
          
          
          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
          • ÜberfapÜ Hors-ligne
            Überfap
            dernière édition par

            Ah bonne idée ! Et ça marche ? Tu pourrais tester s’il te plaît ? (Je n’ai pas Eclipse sur moi)

            Si je t'ai aidé, n'hésites pas à mettre un point de réputation positif !
            Si tu m'as aidé, je n'hésiterais pas à t'en donner à mon tour !

            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
            • isadorI Hors-ligne
              isador Moddeurs confirmés Modérateurs
              dernière édition par

              moi non plus… je suis en train de coder sous unity…

              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
              • ÜberfapÜ Hors-ligne
                Überfap
                dernière édition par

                D’accord merci quand même pour l’idée 😉

                Si je t'ai aidé, n'hésites pas à mettre un point de réputation positif !
                Si tu m'as aidé, je n'hésiterais pas à t'en donner à mon tour !

                1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                • robin4002R Hors-ligne
                  robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                  dernière édition par

                  Non, ça fonctionnera pas …
                  Perso je passerai plutôt par la fonction update d’un tile entity

                  1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                  • ÜberfapÜ Hors-ligne
                    Überfap
                    dernière édition par

                    ça me dérange pas mais comment tu ferais toi ?

                    Si je t'ai aidé, n'hésites pas à mettre un point de réputation positif !
                    Si tu m'as aidé, je n'hésiterais pas à t'en donner à mon tour !

                    1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                    • robin4002R Hors-ligne
                      robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                      dernière édition par

                      Avec le même code. Dès fois updateTick fonctionne mal …
                      il y a juste ça :
                      List list = world.getEntitiesWithinAABB(EntityZombie.class, AxisAlignedBB.getBoundingBox(x, y, z, x + 1, y + 1, z + 1).expand(16D, 16D, 16D));
                      Que j’aurai mit comme ça :
                      List list = world.getEntitiesWithinAABB(EntityZombie.class, AxisAlignedBB.getBoundingBox(x - 16, y - 16, z - 16, x + 17, y + 17, z + 17));

                      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                      • ÜberfapÜ Hors-ligne
                        Überfap
                        dernière édition par

                        Mais je n’ai pas bien compris finalement je fais un tile entity ou pas la peine ?

                        Si je t'ai aidé, n'hésites pas à mettre un point de réputation positif !
                        Si tu m'as aidé, je n'hésiterais pas à t'en donner à mon tour !

                        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                        • robin4002R Hors-ligne
                          robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                          dernière édition par

                          oui, fait un tile entity.

                          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                          • ÜberfapÜ Hors-ligne
                            Überfap
                            dernière édition par

                            D’accord, j’essaye 😄


                            Oh oui merci beaucoup Robin ça marche, grâce à toi un nouveau mod va voir le jour 😛 Je mets en résolu 😄

                            Si je t'ai aidé, n'hésites pas à mettre un point de réputation positif !
                            Si tu m'as aidé, je n'hésiterais pas à t'en donner à mon tour !

                            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                            • 1 / 1
                            • Premier message
                              Dernier message
                            Design by Woryk
                            ContactMentions Légales

                            MINECRAFT FORGE FRANCE © 2024

                            Powered by NodeBB