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    Faire un bloc qui repousse les mobs ?

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    • isadorI Hors-ligne
      isador Moddeurs confirmés Modérateurs
      dernière édition par

      
      public void updateTick(World world, int x, int y, int z, Random rand)
      {
      onEntityUptate();
      }
      
      @ForgeSubscribe
      public void onEntityUpdate(LivingUpdateEvent event) {
      if (event.entityLiving instanceof Entity) {
      if(event.entityLiving != player){
      event.entityLiving.setDead();
      }
      }
      }
      
      
      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • ÜberfapÜ Hors-ligne
        Überfap
        dernière édition par

        Ah bonne idée ! Et ça marche ? Tu pourrais tester s’il te plaît ? (Je n’ai pas Eclipse sur moi)

        Si je t'ai aidé, n'hésites pas à mettre un point de réputation positif !
        Si tu m'as aidé, je n'hésiterais pas à t'en donner à mon tour !

        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • isadorI Hors-ligne
          isador Moddeurs confirmés Modérateurs
          dernière édition par

          moi non plus… je suis en train de coder sous unity…

          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
          • ÜberfapÜ Hors-ligne
            Überfap
            dernière édition par

            D’accord merci quand même pour l’idée 😉

            Si je t'ai aidé, n'hésites pas à mettre un point de réputation positif !
            Si tu m'as aidé, je n'hésiterais pas à t'en donner à mon tour !

            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
            • robin4002R Hors-ligne
              robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
              dernière édition par

              Non, ça fonctionnera pas …
              Perso je passerai plutôt par la fonction update d’un tile entity

              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
              • ÜberfapÜ Hors-ligne
                Überfap
                dernière édition par

                ça me dérange pas mais comment tu ferais toi ?

                Si je t'ai aidé, n'hésites pas à mettre un point de réputation positif !
                Si tu m'as aidé, je n'hésiterais pas à t'en donner à mon tour !

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                • robin4002R Hors-ligne
                  robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                  dernière édition par

                  Avec le même code. Dès fois updateTick fonctionne mal …
                  il y a juste ça :
                  List list = world.getEntitiesWithinAABB(EntityZombie.class, AxisAlignedBB.getBoundingBox(x, y, z, x + 1, y + 1, z + 1).expand(16D, 16D, 16D));
                  Que j’aurai mit comme ça :
                  List list = world.getEntitiesWithinAABB(EntityZombie.class, AxisAlignedBB.getBoundingBox(x - 16, y - 16, z - 16, x + 17, y + 17, z + 17));

                  1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                  • ÜberfapÜ Hors-ligne
                    Überfap
                    dernière édition par

                    Mais je n’ai pas bien compris finalement je fais un tile entity ou pas la peine ?

                    Si je t'ai aidé, n'hésites pas à mettre un point de réputation positif !
                    Si tu m'as aidé, je n'hésiterais pas à t'en donner à mon tour !

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                    • robin4002R Hors-ligne
                      robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                      dernière édition par

                      oui, fait un tile entity.

                      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                      • ÜberfapÜ Hors-ligne
                        Überfap
                        dernière édition par

                        D’accord, j’essaye 😄


                        Oh oui merci beaucoup Robin ça marche, grâce à toi un nouveau mod va voir le jour 😛 Je mets en résolu 😄

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