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    Faire un bloc qui repousse les mobs ?

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    • elias54E Hors-ligne
      elias54 Administrateurs
      dernière édition par

      Si tu parles repousser au sens de ce que je suis entrain de voir dans le code, y’a quelques trucs à règler.

      Si tu parles repousser, genre ça repousse le mob sans le tuer, c’est super facile.

      T’as même pas besoin d’utiliser les ticks 😄

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      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • ÜberfapÜ Hors-ligne
        Überfap
        dernière édition par

        Je veux dire dès que le mob entre dans “le champ d’action” il se fait tuer 😄

        Si je t'ai aidé, n'hésites pas à mettre un point de réputation positif !
        Si tu m'as aidé, je n'hésiterais pas à t'en donner à mon tour !

        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • isadorI Hors-ligne
          isador Moddeurs confirmés Modérateurs
          dernière édition par

          
          if (event.entityLiving instanceof Entity) {
          if(event.entityLiving != player)
          event.entityLiving.setDead();
          }
          
          

          en 1.6 je fais comme ca

          EDIT: dans l’event:
          @ForgeSubscribe
          public void onEntityUpdate(LivingUpdateEvent event) {

          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
          • ÜberfapÜ Hors-ligne
            Überfap
            dernière édition par

            Merci Isador mais en fait je veux qu’il soient tués juste dans un rayon autour de mon bloc 😄

            Si je t'ai aidé, n'hésites pas à mettre un point de réputation positif !
            Si tu m'as aidé, je n'hésiterais pas à t'en donner à mon tour !

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            • isadorI Hors-ligne
              isador Moddeurs confirmés Modérateurs
              dernière édition par

              bha dans l’event tu rajoute une condition

              
              if(entityEstDansMonRayon)
              {
              //ici tu met mon code
              }
              
              
              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
              • ÜberfapÜ Hors-ligne
                Überfap
                dernière édition par

                Oui mais comment je fais pour avoir l’instance du bloc ? ^^

                Si je t'ai aidé, n'hésites pas à mettre un point de réputation positif !
                Si tu m'as aidé, je n'hésiterais pas à t'en donner à mon tour !

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                • isadorI Hors-ligne
                  isador Moddeurs confirmés Modérateurs
                  dernière édition par

                  a oui merde…

                  sinon dans ton updateTick dans ton bloc appelle la méthode onEntityUpdate

                  1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                  • ÜberfapÜ Hors-ligne
                    Überfap
                    dernière édition par

                    Je ne comprends là 😕

                    Si je t'ai aidé, n'hésites pas à mettre un point de réputation positif !
                    Si tu m'as aidé, je n'hésiterais pas à t'en donner à mon tour !

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                    • isadorI Hors-ligne
                      isador Moddeurs confirmés Modérateurs
                      dernière édition par

                      
                      public void updateTick(World world, int x, int y, int z, Random rand)
                      {
                      onEntityUptate();
                      }
                      
                      @ForgeSubscribe
                      public void onEntityUpdate(LivingUpdateEvent event) {
                      if (event.entityLiving instanceof Entity) {
                      if(event.entityLiving != player){
                      event.entityLiving.setDead();
                      }
                      }
                      }
                      
                      
                      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                      • ÜberfapÜ Hors-ligne
                        Überfap
                        dernière édition par

                        Ah bonne idée ! Et ça marche ? Tu pourrais tester s’il te plaît ? (Je n’ai pas Eclipse sur moi)

                        Si je t'ai aidé, n'hésites pas à mettre un point de réputation positif !
                        Si tu m'as aidé, je n'hésiterais pas à t'en donner à mon tour !

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                        • isadorI Hors-ligne
                          isador Moddeurs confirmés Modérateurs
                          dernière édition par

                          moi non plus… je suis en train de coder sous unity…

                          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                          • ÜberfapÜ Hors-ligne
                            Überfap
                            dernière édition par

                            D’accord merci quand même pour l’idée 😉

                            Si je t'ai aidé, n'hésites pas à mettre un point de réputation positif !
                            Si tu m'as aidé, je n'hésiterais pas à t'en donner à mon tour !

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                            • robin4002R Hors-ligne
                              robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                              dernière édition par

                              Non, ça fonctionnera pas …
                              Perso je passerai plutôt par la fonction update d’un tile entity

                              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                              • ÜberfapÜ Hors-ligne
                                Überfap
                                dernière édition par

                                ça me dérange pas mais comment tu ferais toi ?

                                Si je t'ai aidé, n'hésites pas à mettre un point de réputation positif !
                                Si tu m'as aidé, je n'hésiterais pas à t'en donner à mon tour !

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                                • robin4002R Hors-ligne
                                  robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                                  dernière édition par

                                  Avec le même code. Dès fois updateTick fonctionne mal …
                                  il y a juste ça :
                                  List list = world.getEntitiesWithinAABB(EntityZombie.class, AxisAlignedBB.getBoundingBox(x, y, z, x + 1, y + 1, z + 1).expand(16D, 16D, 16D));
                                  Que j’aurai mit comme ça :
                                  List list = world.getEntitiesWithinAABB(EntityZombie.class, AxisAlignedBB.getBoundingBox(x - 16, y - 16, z - 16, x + 17, y + 17, z + 17));

                                  1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                  • ÜberfapÜ Hors-ligne
                                    Überfap
                                    dernière édition par

                                    Mais je n’ai pas bien compris finalement je fais un tile entity ou pas la peine ?

                                    Si je t'ai aidé, n'hésites pas à mettre un point de réputation positif !
                                    Si tu m'as aidé, je n'hésiterais pas à t'en donner à mon tour !

                                    1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                    • robin4002R Hors-ligne
                                      robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                                      dernière édition par

                                      oui, fait un tile entity.

                                      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                      • ÜberfapÜ Hors-ligne
                                        Überfap
                                        dernière édition par

                                        D’accord, j’essaye 😄


                                        Oh oui merci beaucoup Robin ça marche, grâce à toi un nouveau mod va voir le jour 😛 Je mets en résolu 😄

                                        Si je t'ai aidé, n'hésites pas à mettre un point de réputation positif !
                                        Si tu m'as aidé, je n'hésiterais pas à t'en donner à mon tour !

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