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    Ajouter des dégâts à un Item

    Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé Non résolu Sans suite
    1.15.2
    21 Messages 6 Publieurs 1.3k Vues 6 Watching
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    • StratisS Hors-ligne
      Stratis
      dernière édition par

      J’ai une question, ton item il est déja crée ou tu doit le crée entierement

      Stratis 2020 : Si on perd, c'est pas que le gagnant est trop fort, c'est que le perdant n'est pas assez bon !

      J'adore pokémon, et vous ?

      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • B Hors-ligne
        BloodShed
        dernière édition par

        il est déja créer

        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • StratisS Hors-ligne
          Stratis
          dernière édition par

          Envoie moi une photo de ton code, cela sera plus facile a expliquer

          Stratis 2020 : Si on perd, c'est pas que le gagnant est trop fort, c'est que le perdant n'est pas assez bon !

          J'adore pokémon, et vous ?

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          • B Hors-ligne
            BloodShed
            dernière édition par

            Capture.PNG

            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
            • TwiguinouT Hors-ligne
              Twiguinou
              dernière édition par

              Dans cette version je crois que les attributs de l’item comme les dégâts ou la vitesse d’attaque par exemple sont modifiés via la méthode getAttributeModifiers Je te conseil d’aller voir la classe SwordItem qui utilise cette méthode.

              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
              • StratisS Hors-ligne
                Stratis
                dernière édition par Stratis

                il faut le mettre ne dessous de super(propertises);

                public Diamstick(Properties properties)
                {
                    super(properties);
                    
                    this.setDamage()
                }
                

                tu met ensuite la valeur que tu souhaite entre parenthése

                Ce code marche en 1.12 mais je n’ai pas essayer en 1.15

                Stratis 2020 : Si on perd, c'est pas que le gagnant est trop fort, c'est que le perdant n'est pas assez bon !

                J'adore pokémon, et vous ?

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                • B Hors-ligne
                  BloodShed
                  dernière édition par

                  Dans les parenthèses il me dit (Itemstack stack, int damage).
                  Il faut que je mette quoi à Itemstack

                  1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                  • StratisS Hors-ligne
                    Stratis
                    dernière édition par

                    euh je ne sais pas, je n’ai pas sur ma version de jeu

                    pour ta version va voir dans getAttributeModifiers

                    Stratis 2020 : Si on perd, c'est pas que le gagnant est trop fort, c'est que le perdant n'est pas assez bon !

                    J'adore pokémon, et vous ?

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                    • B Hors-ligne
                      BloodShed
                      dernière édition par

                      Ou ça

                      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                      • StratisS Hors-ligne
                        Stratis
                        dernière édition par

                        Tu va voir dans le code du minecraft lui meme

                        Sur intelli tu va dans
                        external Librairies/Gradle: net.minecraftforge:forge…/forgeSrc…/net/minecraft/item/ItemSword.

                        Et tu cherche ensuite dans la class

                        Stratis 2020 : Si on perd, c'est pas que le gagnant est trop fort, c'est que le perdant n'est pas assez bon !

                        J'adore pokémon, et vous ?

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                        • Mysterious_DevM Hors-ligne
                          Mysterious_Dev
                          dernière édition par

                          Comment ton joueur affligera t-il des dégâts a l’entité ? Par un clique droit ?

                          Adore taper sur les moddeurs 1.7.10.

                          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                          • robin4002R Hors-ligne
                            robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                            dernière édition par

                            Les demandes d’aide lié à la programmation doivent aller dans support pour les moddeurs.
                            J’ai déplacé la discussion dans la bonne section, merci de faire plus attention à l’avenir.

                            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                            • P Hors-ligne
                              PlagueZ
                              dernière édition par PlagueZ

                              Utilise ca si mes souvenir sont bon ca marche en 1.12.2, 1.13 ca doit etre la meme choses en 1.15 il me semble pas que il ai modifier cette partie:

                              	@Override
                                  public Multimap<String, AttributeModifier> getItemAttributeModifiers(EntityEquipmentSlot equipmentSlot)
                                  {
                              		Multimap<String, AttributeModifier> multimap = HashMultimap.<String, AttributeModifier>create(); //faire attention a bien remplacer la fonction de ItemSword par une nouvelle map avec create sinon ca fonctionne pas
                              
                              		
                                      if (equipmentSlot == EntityEquipmentSlot.MAINHAND)
                                      {
                                          multimap.put(SharedMonsterAttributes.ATTACK_DAMAGE.getName(), new AttributeModifier(ATTACK_DAMAGE_MODIFIER, "Weapon modifier", (10.0F - 1.0F), 0));
                                          multimap.put(SharedMonsterAttributes.ATTACK_SPEED.getName(), new AttributeModifier(ATTACK_SPEED_MODIFIER, "Weapon modifier", -1.2154548797D, 0));
                                      }
                              
                                      return multimap;
                                  }
                              }
                              
                              

                              “Imagination is more important than knowledge. For knowledge is limited to all we now know and understand, while imagination embraces the entire wo…

                              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
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