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    Ajouter des dégâts à un Item

    Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé Non résolu Sans suite
    1.15.2
    21 Messages 6 Publieurs 1.3k Vues 6 Watching
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    • B Hors-ligne
      BloodShed
      dernière édition par

      Je code en 1.15.2

      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • StratisS Hors-ligne
        Stratis
        dernière édition par

        Essaye l’attribut ci dessus, je pense qu’il marche encore

        Stratis 2020 : Si on perd, c'est pas que le gagnant est trop fort, c'est que le perdant n'est pas assez bon !

        J'adore pokémon, et vous ?

        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • B Hors-ligne
          BloodShed
          dernière édition par

          comment je dois l’écrire

          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
          • StratisS Hors-ligne
            Stratis
            dernière édition par

            Tu doit crée ton item.

            Ensuite dans le constructor de ta class, tu rajoute les attributs

            voici un exemple

            public exemple()
            {
                 this.setDamage(5)
            }
            

            Si tu n’arrive pas ou comprend pas, envoit des image du code de ton mod et je t’expliquerer précisément

            Stratis 2020 : Si on perd, c'est pas que le gagnant est trop fort, c'est que le perdant n'est pas assez bon !

            J'adore pokémon, et vous ?

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            • B Hors-ligne
              BloodShed
              dernière édition par

              que dois-je écrire à la place de “exemple()”

              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
              • StratisS Hors-ligne
                Stratis
                dernière édition par

                J’ai une question, ton item il est déja crée ou tu doit le crée entierement

                Stratis 2020 : Si on perd, c'est pas que le gagnant est trop fort, c'est que le perdant n'est pas assez bon !

                J'adore pokémon, et vous ?

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                • B Hors-ligne
                  BloodShed
                  dernière édition par

                  il est déja créer

                  1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                  • StratisS Hors-ligne
                    Stratis
                    dernière édition par

                    Envoie moi une photo de ton code, cela sera plus facile a expliquer

                    Stratis 2020 : Si on perd, c'est pas que le gagnant est trop fort, c'est que le perdant n'est pas assez bon !

                    J'adore pokémon, et vous ?

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                    • B Hors-ligne
                      BloodShed
                      dernière édition par

                      Capture.PNG

                      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                      • TwiguinouT Hors-ligne
                        Twiguinou
                        dernière édition par

                        Dans cette version je crois que les attributs de l’item comme les dégâts ou la vitesse d’attaque par exemple sont modifiés via la méthode getAttributeModifiers Je te conseil d’aller voir la classe SwordItem qui utilise cette méthode.

                        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                        • StratisS Hors-ligne
                          Stratis
                          dernière édition par Stratis

                          il faut le mettre ne dessous de super(propertises);

                          public Diamstick(Properties properties)
                          {
                              super(properties);
                              
                              this.setDamage()
                          }
                          

                          tu met ensuite la valeur que tu souhaite entre parenthése

                          Ce code marche en 1.12 mais je n’ai pas essayer en 1.15

                          Stratis 2020 : Si on perd, c'est pas que le gagnant est trop fort, c'est que le perdant n'est pas assez bon !

                          J'adore pokémon, et vous ?

                          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                          • B Hors-ligne
                            BloodShed
                            dernière édition par

                            Dans les parenthèses il me dit (Itemstack stack, int damage).
                            Il faut que je mette quoi à Itemstack

                            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                            • StratisS Hors-ligne
                              Stratis
                              dernière édition par

                              euh je ne sais pas, je n’ai pas sur ma version de jeu

                              pour ta version va voir dans getAttributeModifiers

                              Stratis 2020 : Si on perd, c'est pas que le gagnant est trop fort, c'est que le perdant n'est pas assez bon !

                              J'adore pokémon, et vous ?

                              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                              • B Hors-ligne
                                BloodShed
                                dernière édition par

                                Ou ça

                                1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                • StratisS Hors-ligne
                                  Stratis
                                  dernière édition par

                                  Tu va voir dans le code du minecraft lui meme

                                  Sur intelli tu va dans
                                  external Librairies/Gradle: net.minecraftforge:forge…/forgeSrc…/net/minecraft/item/ItemSword.

                                  Et tu cherche ensuite dans la class

                                  Stratis 2020 : Si on perd, c'est pas que le gagnant est trop fort, c'est que le perdant n'est pas assez bon !

                                  J'adore pokémon, et vous ?

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                                  • Mysterious_DevM Hors-ligne
                                    Mysterious_Dev
                                    dernière édition par

                                    Comment ton joueur affligera t-il des dégâts a l’entité ? Par un clique droit ?

                                    Adore taper sur les moddeurs 1.7.10.

                                    1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                    • robin4002R Hors-ligne
                                      robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                                      dernière édition par

                                      Les demandes d’aide lié à la programmation doivent aller dans support pour les moddeurs.
                                      J’ai déplacé la discussion dans la bonne section, merci de faire plus attention à l’avenir.

                                      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                      • P Hors-ligne
                                        PlagueZ
                                        dernière édition par PlagueZ

                                        Utilise ca si mes souvenir sont bon ca marche en 1.12.2, 1.13 ca doit etre la meme choses en 1.15 il me semble pas que il ai modifier cette partie:

                                        	@Override
                                            public Multimap<String, AttributeModifier> getItemAttributeModifiers(EntityEquipmentSlot equipmentSlot)
                                            {
                                        		Multimap<String, AttributeModifier> multimap = HashMultimap.<String, AttributeModifier>create(); //faire attention a bien remplacer la fonction de ItemSword par une nouvelle map avec create sinon ca fonctionne pas
                                        
                                        		
                                                if (equipmentSlot == EntityEquipmentSlot.MAINHAND)
                                                {
                                                    multimap.put(SharedMonsterAttributes.ATTACK_DAMAGE.getName(), new AttributeModifier(ATTACK_DAMAGE_MODIFIER, "Weapon modifier", (10.0F - 1.0F), 0));
                                                    multimap.put(SharedMonsterAttributes.ATTACK_SPEED.getName(), new AttributeModifier(ATTACK_SPEED_MODIFIER, "Weapon modifier", -1.2154548797D, 0));
                                                }
                                        
                                                return multimap;
                                            }
                                        }
                                        
                                        

                                        “Imagination is more important than knowledge. For knowledge is limited to all we now know and understand, while imagination embraces the entire wo…

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