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    Ajouter des dégâts à un Item

    Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé Non résolu Sans suite
    1.15.2
    21 Messages 6 Publieurs 1.3k Vues 6 Watching
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    • StratisS Hors-ligne
      Stratis
      dernière édition par

      Voici du code : utilise l’attribut

      setDamage()
      

      Tu met l’attribut dans la class de ton item

      Ensuite tu met la valeur que te souhaite entre parenthése

      Stratis 2020 : Si on perd, c'est pas que le gagnant est trop fort, c'est que le perdant n'est pas assez bon !

      J'adore pokémon, et vous ?

      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • B Hors-ligne
        BloodShed
        dernière édition par

        Je code en 1.15.2

        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • StratisS Hors-ligne
          Stratis
          dernière édition par

          Essaye l’attribut ci dessus, je pense qu’il marche encore

          Stratis 2020 : Si on perd, c'est pas que le gagnant est trop fort, c'est que le perdant n'est pas assez bon !

          J'adore pokémon, et vous ?

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          • B Hors-ligne
            BloodShed
            dernière édition par

            comment je dois l’écrire

            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
            • StratisS Hors-ligne
              Stratis
              dernière édition par

              Tu doit crée ton item.

              Ensuite dans le constructor de ta class, tu rajoute les attributs

              voici un exemple

              public exemple()
              {
                   this.setDamage(5)
              }
              

              Si tu n’arrive pas ou comprend pas, envoit des image du code de ton mod et je t’expliquerer précisément

              Stratis 2020 : Si on perd, c'est pas que le gagnant est trop fort, c'est que le perdant n'est pas assez bon !

              J'adore pokémon, et vous ?

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              • B Hors-ligne
                BloodShed
                dernière édition par

                que dois-je écrire à la place de “exemple()”

                1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                • StratisS Hors-ligne
                  Stratis
                  dernière édition par

                  J’ai une question, ton item il est déja crée ou tu doit le crée entierement

                  Stratis 2020 : Si on perd, c'est pas que le gagnant est trop fort, c'est que le perdant n'est pas assez bon !

                  J'adore pokémon, et vous ?

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                  • B Hors-ligne
                    BloodShed
                    dernière édition par

                    il est déja créer

                    1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                    • StratisS Hors-ligne
                      Stratis
                      dernière édition par

                      Envoie moi une photo de ton code, cela sera plus facile a expliquer

                      Stratis 2020 : Si on perd, c'est pas que le gagnant est trop fort, c'est que le perdant n'est pas assez bon !

                      J'adore pokémon, et vous ?

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                      • B Hors-ligne
                        BloodShed
                        dernière édition par

                        Capture.PNG

                        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                        • TwiguinouT Hors-ligne
                          Twiguinou
                          dernière édition par

                          Dans cette version je crois que les attributs de l’item comme les dégâts ou la vitesse d’attaque par exemple sont modifiés via la méthode getAttributeModifiers Je te conseil d’aller voir la classe SwordItem qui utilise cette méthode.

                          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                          • StratisS Hors-ligne
                            Stratis
                            dernière édition par Stratis

                            il faut le mettre ne dessous de super(propertises);

                            public Diamstick(Properties properties)
                            {
                                super(properties);
                                
                                this.setDamage()
                            }
                            

                            tu met ensuite la valeur que tu souhaite entre parenthése

                            Ce code marche en 1.12 mais je n’ai pas essayer en 1.15

                            Stratis 2020 : Si on perd, c'est pas que le gagnant est trop fort, c'est que le perdant n'est pas assez bon !

                            J'adore pokémon, et vous ?

                            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                            • B Hors-ligne
                              BloodShed
                              dernière édition par

                              Dans les parenthèses il me dit (Itemstack stack, int damage).
                              Il faut que je mette quoi à Itemstack

                              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                              • StratisS Hors-ligne
                                Stratis
                                dernière édition par

                                euh je ne sais pas, je n’ai pas sur ma version de jeu

                                pour ta version va voir dans getAttributeModifiers

                                Stratis 2020 : Si on perd, c'est pas que le gagnant est trop fort, c'est que le perdant n'est pas assez bon !

                                J'adore pokémon, et vous ?

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                                • B Hors-ligne
                                  BloodShed
                                  dernière édition par

                                  Ou ça

                                  1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                  • StratisS Hors-ligne
                                    Stratis
                                    dernière édition par

                                    Tu va voir dans le code du minecraft lui meme

                                    Sur intelli tu va dans
                                    external Librairies/Gradle: net.minecraftforge:forge…/forgeSrc…/net/minecraft/item/ItemSword.

                                    Et tu cherche ensuite dans la class

                                    Stratis 2020 : Si on perd, c'est pas que le gagnant est trop fort, c'est que le perdant n'est pas assez bon !

                                    J'adore pokémon, et vous ?

                                    1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                    • Mysterious_DevM Hors-ligne
                                      Mysterious_Dev
                                      dernière édition par

                                      Comment ton joueur affligera t-il des dégâts a l’entité ? Par un clique droit ?

                                      Adore taper sur les moddeurs 1.7.10.

                                      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                      • robin4002R Hors-ligne
                                        robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                                        dernière édition par

                                        Les demandes d’aide lié à la programmation doivent aller dans support pour les moddeurs.
                                        J’ai déplacé la discussion dans la bonne section, merci de faire plus attention à l’avenir.

                                        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                        • P Hors-ligne
                                          PlagueZ
                                          dernière édition par PlagueZ

                                          Utilise ca si mes souvenir sont bon ca marche en 1.12.2, 1.13 ca doit etre la meme choses en 1.15 il me semble pas que il ai modifier cette partie:

                                          	@Override
                                              public Multimap<String, AttributeModifier> getItemAttributeModifiers(EntityEquipmentSlot equipmentSlot)
                                              {
                                          		Multimap<String, AttributeModifier> multimap = HashMultimap.<String, AttributeModifier>create(); //faire attention a bien remplacer la fonction de ItemSword par une nouvelle map avec create sinon ca fonctionne pas
                                          
                                          		
                                                  if (equipmentSlot == EntityEquipmentSlot.MAINHAND)
                                                  {
                                                      multimap.put(SharedMonsterAttributes.ATTACK_DAMAGE.getName(), new AttributeModifier(ATTACK_DAMAGE_MODIFIER, "Weapon modifier", (10.0F - 1.0F), 0));
                                                      multimap.put(SharedMonsterAttributes.ATTACK_SPEED.getName(), new AttributeModifier(ATTACK_SPEED_MODIFIER, "Weapon modifier", -1.2154548797D, 0));
                                                  }
                                          
                                                  return multimap;
                                              }
                                          }
                                          
                                          

                                          “Imagination is more important than knowledge. For knowledge is limited to all we now know and understand, while imagination embraces the entire wo…

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