Ajouter des dégâts à un Item
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Essaye l’attribut ci dessus, je pense qu’il marche encore
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comment je dois l’écrire
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Tu doit crée ton item.
Ensuite dans le constructor de ta class, tu rajoute les attributs
voici un exemple
public exemple() { this.setDamage(5) }Si tu n’arrive pas ou comprend pas, envoit des image du code de ton mod et je t’expliquerer précisément
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que dois-je écrire à la place de “exemple()”
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J’ai une question, ton item il est déja crée ou tu doit le crée entierement
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il est déja créer
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Envoie moi une photo de ton code, cela sera plus facile a expliquer
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Dans cette version je crois que les attributs de l’item comme les dégâts ou la vitesse d’attaque par exemple sont modifiés via la méthode getAttributeModifiers Je te conseil d’aller voir la classe SwordItem qui utilise cette méthode.
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il faut le mettre ne dessous de super(propertises);
public Diamstick(Properties properties) { super(properties); this.setDamage() }tu met ensuite la valeur que tu souhaite entre parenthése
Ce code marche en 1.12 mais je n’ai pas essayer en 1.15
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Dans les parenthèses il me dit (Itemstack stack, int damage).
Il faut que je mette quoi à Itemstack -
euh je ne sais pas, je n’ai pas sur ma version de jeu
pour ta version va voir dans getAttributeModifiers
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Ou ça
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Tu va voir dans le code du minecraft lui meme
Sur intelli tu va dans
external Librairies/Gradle: net.minecraftforge:forge…/forgeSrc…/net/minecraft/item/ItemSword.Et tu cherche ensuite dans la class
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Comment ton joueur affligera t-il des dégâts a l’entité ? Par un clique droit ?
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Les demandes d’aide lié à la programmation doivent aller dans support pour les moddeurs.
J’ai déplacé la discussion dans la bonne section, merci de faire plus attention à l’avenir. -
Utilise ca si mes souvenir sont bon ca marche en 1.12.2, 1.13 ca doit etre la meme choses en 1.15 il me semble pas que il ai modifier cette partie:
@Override public Multimap<String, AttributeModifier> getItemAttributeModifiers(EntityEquipmentSlot equipmentSlot) { Multimap<String, AttributeModifier> multimap = HashMultimap.<String, AttributeModifier>create(); //faire attention a bien remplacer la fonction de ItemSword par une nouvelle map avec create sinon ca fonctionne pas if (equipmentSlot == EntityEquipmentSlot.MAINHAND) { multimap.put(SharedMonsterAttributes.ATTACK_DAMAGE.getName(), new AttributeModifier(ATTACK_DAMAGE_MODIFIER, "Weapon modifier", (10.0F - 1.0F), 0)); multimap.put(SharedMonsterAttributes.ATTACK_SPEED.getName(), new AttributeModifier(ATTACK_SPEED_MODIFIER, "Weapon modifier", -1.2154548797D, 0)); } return multimap; } }